Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Budgets des clubs F1

800 000 euros annoncés pour Tulle 

800000 pour Cahors 

900000 pour Bergerac 

Les 2 venant de fed 2 .

Cherchez plus les + gros budget de la poule 4…. Lourdes peut-être pas loin ?

Je modifie…. 

Tulle aussi 800000 donc 😳

Dernière modification par Cas24 (09/08/2025 16:23:24)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

ET le budget de SARLAT  ?

supolo a écrit :

ET le budget de SARLAT  ?

Ça dépend de la reelection de de peretti😎

710000 - 50 000 par rapport à la saison dernière. 

Celui d oloron 100000 ? 200?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

OLORON a refuse le projet P CLEDES  un centre de formation consequent alors qu on avait l uccasion de faire payer les riches ! On verra bien ce que decide la municipalite ! A l assemblee gernerale etait prsent un certain BERNARD  je crois qu il a joue au rugby !

La municipalite va  elle fincer le CEL ? ce serait suuhaitable 

supolo a écrit :

OLORON a refuse le projet P CLEDES  un centre de formation consequent alors qu on avait l uccasion de faire payer les riches ! On verra bien ce que decide la municipalite ! A l assemblee gernerale etait prsent un certain BERNARD  je crois qu il a joue au rugby !

Ne connaissant pas ce M. Pierre CLEDES, j'ai effectué une rapide recherche sur le net. Surprise, je me suis rendu compte que ce M. trés connu de la justice et avait été condamné à plusieurs reprises et même incarcéré à la maison d'arrêt de Pau suite à des délits routiers.

Pour sa défense, j'ai lu que lorsque il a quitté ses fonctions de président du FC Oloron, les comptes étaient en règle comme il les avait trouvé lors de son arrivée.

Ce monsieur a été également président d'un club de football sur Pau, il promettait alors une accession en ligue 2 sous les cinq ans.  ( Sources WILKIPEDIA )

Pour le centre de formation, je ne peux dire ce qui était envisagé et du cout financier. Je pense qu'un forumeur va peut'etre nous en dire plus.

Saint-Girons 340 000 €. Peut être le plus petit budget de Fédérale 1 à voir…

consoranidu09 a écrit :

Salut “Conso” 

La Saison dernière c’était nous !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

consoranidu09 a écrit :

Chez nous , avec ce budget tu jouerais en F3 😜

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Cas24 a écrit :

800000 pour Cahors 

900000 pour Bergerac 

Les 2 venant de fed 2 .

Cherchez plus les + gros budget de la poule 4…. Lourdes peut-être pas loin ?

Je modifie…. 

Tulle aussi 800000 donc 😳

on aimerait bien ,  budget annoncé entre 450000 et 500000 

bratgen a écrit :
supolo a écrit :

OLORON a refuse le projet P CLEDES  un centre de formation consequent alors qu on avait l uccasion de faire payer les riches ! On verra bien ce que decide la municipalite ! A l assemblee gernerale etait prsent un certain BERNARD  je crois qu il a joue au rugby ! ai photo editing

Whether the municipal government will shut down CEL (which may refer to a certain public facility or project) depends on various factors, including financial situation, public opinion, and the feasibility of other alternative solutions. The municipal government usually conducts extensive discussions and evaluations when making such decisions to ensure that they are in line with the interests of the citizens.

YES but :

• my taylor is rich !
  • Bryan is always in the kitchen….Then……

Ram16 a écrit :
bratgen a écrit :
supolo a écrit :

OLORON a refuse le projet P CLEDES  un centre de formation consequent alors qu on avait l uccasion de faire payer les riches ! On verra bien ce que decide la municipalite ! A l assemblee gernerale etait prsent un certain BERNARD  je crois qu il a joue au rugby ! ai photo editing

Whether the municipal government will shut down CEL (which may refer to a certain public facility or project) depends on various factors, including financial situation, public opinion, and the feasibility of other alternative solutions. The municipal government usually conducts extensive discussions and evaluations when making such decisions to ensure that they are in line with the interests of the citizens.

YES but :

• my taylor is rich !
  • Bryan is always in the kitchen….Then……

Adiù, 

Bien dit miladiú

Fédérale 1