Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
boubagump (usc) a écrit :Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
Depuis que je joue, regarde, supporte ou entraine, j'ai toujours vu ce type de situation, et très rarement l'inverse, quand la qualification est acquise tu décompresses et après tu gères, même si tu prends le risque d'envoyer l'équipe que tu "pense" type à la sortie tu n'a jamais ce que tu souhaites car la motivation l'engagement et la peur de se blesser font que la plupart du temps les "titulaires" lachent le match, à la limite vaut mieux envoyé ceux qui n'ont pas trop joué car eux ont les crocs et on tout à prouver
dugradus, c'est la première a gauche en sortant d'aubenas ![]()
thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
Depuis que je joue, regarde, supporte ou entraine, j'ai toujours vu ce type de situation, et très rarement l'inverse, quand la qualification est acquise tu décompresses et après tu gères, même si tu prends le risque d'envoyer l'équipe que tu "pense" type à la sortie tu n'a jamais ce que tu souhaites car la motivation l'engagement et la peur de se blesser font que la plupart du temps les "titulaires" lachent le match, à la limite vaut mieux envoyé ceux qui n'ont pas trop joué car eux ont les crocs et on tout à prouver
C'est bien ce que je disais un peu plus haut....
RVD74 a écrit :thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
C'est bien ce que je disais un peu plus haut.... _____________________________________ C'est l'écho ?
non ce n'est pas de l'écho, c'est juste une petite interférence car l'expression "second couteau" ne me me convient pas, je la trouve assez dépréciative
Je comprends tout à fait ce que vous dites mais je constate qu'il y aura un mois sans joué entre le match contre La Seyne et le déplacement très compliqué à Vannes ou Bobigny. Christian Labit a intérêt à faire jouer un peu les diesels sinon, on va droit à une déconvenue la semaine prochaine...
boubagump (usc) a écrit :Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
Pas évident mais c'est bien indiqué : En arrivant par le sud, tu prends la rocade sud qui contourne la mégapole ardéchoise, au rond point du Mc Do, tu prends un sandwich et tu continues ta route, si tu as le temps, tu récupères quelques fruits et légumes au jardin provençal (même si ce n'est pas la meilleure saison), tu passes le tunnel ou tu as à peine le temps d'allumer tes feux qu'il faut les éteindre... tu ne t'inquiète pas du radar à gauche puisqu'il flash dans l'autre sens. Au rond point en bas de la descente, tu prends à droite comme si tu voulais aller à Privas (Préfecture de l'Ardèche...), puis 50 m après, à la banque Marze, tu tournes à gauche. Tu files tout droit, tu passes devant le centre de formation du Rcav (à droite) avec le fameux pigeonnier (repère de gars aux oreilles machurées), tu traces en direction du lycée Astier et tu arrives quelques mètres plus loin dans l'antre de Dugradus, au bord de l'Ardèche (la rivière) ! ___________________________________________ Si t'es perdu, demandes à un passant, tout le monde connait !
RVD74 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
Pas évident mais c'est bien indiqué : En arrivant par le sud, tu prends la rocade sud qui contourne la mégapole ardéchoise, au rond point du Mc Do, tu prends un sandwich et tu continues ta route, si tu as le temps, tu récupères quelques fruits et légumes au jardin provençal (même si ce n'est pas la meilleure saison), tu passes le tunnel ou tu as à peine le temps d'allumer tes feux qu'il faut les éteindre... tu ne t'inquiète pas du radar à gauche puisqu'il flash dans l'autre sens. Au rond point en bas de la descente, tu prends à droite comme si tu voulais aller à Privas (Préfecture de l'Ardèche...), puis 50 m après, à la banque Marze, tu tournes à gauche. Tu files tout droit, tu passes devant le centre de formation du Rcav (à droite) avec le fameux pigeonnier (repère de gars aux oreilles machurées), tu traces en direction du lycée Astier et tu arrives quelques mètres plus loin dans l'antre de Dugradus, au bord de l'Ardèche (la rivière) ! ___________________________________________ Si t'es perdu, demandes à un passant, tout le monde connait !
je le savait ![]()
boubagump (usc) a écrit :Je comprends tout à fait ce que vous dites mais je constate qu'il y aura un mois sans joué entre le match contre La Seyne et le déplacement très compliqué à Vannes ou Bobigny. Christian Labit a intérêt à faire jouer un peu les diesels sinon, on va droit à une déconvenue la semaine prochaine...
tu as entièrement raison, mais il y a tellement de crainte de blesser certains "cadres" que seul un vrai entraineur avec des c...es ferait comme tu dis tous les autres se dégonflerons et préfèrerons la tranquillité.
Dernière modification par thierry11 (17/02/2010 17:36:12)
thierry11 a écrit :dugradus, c'est la première a gauche en sortant d'aubenas
Sans GPS, tu ne trouves pas "l'antre de Dugradus". Si je vois un véhicule aux couleurs de l'USC, je lui fait signe.
RVD74 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
il y a un peu plus que quelque mètres quand même, en fait c'est bien à la sortie d'aubenas à gauche
tu sors en direction de privas , par pont d'aubenas tu prends à gauche à la banque comme dit RVD74 tu continue c'est l'avenue de roqua mais apres le collège il y a bien 1 à 2000m
pascalb27 a écrit :RVD74 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
il y a un peu plus que quelque mètres quand même, en fait c'est bien à la sortie d'aubenas à gauche
tu sors en direction de privas , par pont d'aubenas tu prends à gauche à la banque comme dit RVD74 tu continue c'est l'avenue de roqua mais apres le collège il y a bien 1 à 2000m
Oui mais quand on aime, on ne compte pas....
Au bout du chemin de plus en plus étroit,c'est le traquenard,un petit chaudron en ébullition le dimanche apres midi,une voie sans issue,la seule possibilité,se jeter dans l'ardèche(la rivière) a la nage pour s'échapper et en cette saison pas sur de pouvoir s'en échapper..........;):D
Désolé mais même avec un plan devant les yeux, je ne comprends rien à vos explications ![]()