Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quinze11 a écrit :Si on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoins important qu'elle gagne, d'abord pour impressionner nos adversaires du JP, et surtout pour ne pas entamer notre confiance, bien que de ce côté là, les cadres qui ne joueront pas ne seront pas touchés.
Dans le MIDOL de ce jour, les propos de Guy JEANNARD, mentionnent que vous ne faites pas du tout l'impasse. Il ne parle pas d'équipe bis. Alors, bien vouloir ne pas dire que vous envoyez l'équipe bis, surtout si l'information n'est pas connue. Ou alors, c'est de l'intox ! Pas impossible. Quoiqu'il en soit, les 23 Ardéchois seront remontés comme des pendules. Contre les grosses équipes, nous sommes très rarement passés à côté des matchs, bien au contraire, et ce depuis des années, voire des décennies, en toute objectivité. Allez le RCAV.
RVD74 a écrit :_________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?! c'est vrai, je voulais parler du rond point quand tu y arrives, tout droit c'est vals a gauche privas la photo c'est le clin d'oeil la soritie aubenas pour la première à gauche sinon la ne le faisait pas
J'ai beau chercher, je ne te comprends pas.... Si à gauche c'est Privas (Pont d'Aubenas, Ucel, etc...), Vals est dans ton dos et en face tu as la direction de Montélimar (via le tunnel).... _________________________________________ Aurais-tu perdu la boussole ?
en fait tu as raison j'ai un petit problème de latéralisation je vais faire sans alors
admettons que je soit droitier
quand j'arrive dans le rond point , en venant de montélimar, si je vais tout droit je vais à vals, si je prends la direction de la main avec laquelle j'écris je vais en direction de Privas,..... je me suis pas tromper cette fois
:rolleyes:
aubenas a écrit :quinze11 a écrit :Si on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoins important qu'elle gagne, d'abord pour impressionner nos adversaires du JP, et surtout pour ne pas entamer notre confiance, bien que de ce côté là, les cadres qui ne joueront pas ne seront pas touchés.
Dans le MIDOL de ce jour, les propos de Guy JEANNARD, mentionnent que vous ne faites pas du tout l'impasse. Il ne parle pas d'équipe bis. Alors, bien vouloir ne pas dire que vous envoyez l'équipe bis, surtout si l'information n'est pas connue. Ou alors, c'est de l'intox ! Pas impossible. Quoiqu'il en soit, les 23 Ardéchois seront remontés comme des pendules. Contre les grosses équipes, nous sommes très rarement passés à côté des matchs, bien au contraire, et ce depuis des années, voire des décennies, en toute objectivité. Allez le RCAV.
certains aprlent d'équipe bis pour aller à Aubenas, car nous avons lu ça dans la presse... ""L'USC : Aubenas-Vals avant le grand saut Rugby à XV. Fédérale 1. Après trois semaines de « trêve » forcée, dernier match de poule avant le Jean-Prat."" la suite....
Dernière modification par pascalb27 (19/02/2010 13:07:59)
pascalb27 a écrit :RVD74 a écrit :_________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?! c'est vrai, je voulais parler du rond point quand tu y arrives, tout droit c'est vals a gauche privas la photo c'est le clin d'oeil la soritie aubenas pour la première à gauche sinon la ne le faisait pas
J'ai beau chercher, je ne te comprends pas.... Si à gauche c'est Privas (Pont d'Aubenas, Ucel, etc...), Vals est dans ton dos et en face tu as la direction de Montélimar (via le tunnel).... _________________________________________ Aurais-tu perdu la boussole ?
en fait tu as raison j'ai un petit problème de latéralisation je vais faire sans alors
admettons que je soit droitier quand j'arrive dans le rond point , en venant de montélimar, si je vais tout droit je vais à vals, si je prends la direction de la main avec laquelle j'écris je vais en direction de Privas,..... je me suis pas tromper cette fois
Parfait ! ! ! ! ! !
RVD74 a écrit :pascalb27 a écrit :RVD74 a écrit :_________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?! c'est vrai, je voulais parler du rond point quand tu y arrives, tout droit c'est vals a gauche privas la photo c'est le clin d'oeil la soritie aubenas pour la première à gauche sinon la ne le faisait pas
admettons que je soit droitier quand j'arrive dans le rond point , en venant de montélimar, si je vais tout droit je vais à vals, si je prends la direction de la main avec laquelle j'écris je vais en direction de Privas,..... je me suis pas tromper cette fois
Parfait ! ! ! ! ! !
_________________________________________ C'est si simple : La droite, c'est là ou tu as le pouce à gauche.....
quand tu y et s'est la
Dernière modification par garou (19/02/2010 13:55:14)
thierry11 a écrit :quinze11 a écrit :Si on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoins important qu'elle gagne, d'abord pour impressionner nos adversaires du JP, et surtout pour ne pas entamer notre confiance, bien que de ce côté là, les cadres qui ne joueront pas ne seront pas touchés.
et si on ne faisait pas jouer nos cadres jusqu'à la demi finale au moins il se blesseraient pas on les aurait en pleine forme pour l'année prochaine
100 % d'accord
Et puis même si carca vient avec son équipe type à aubenas (et avec tous ses cadres), il ne gagnera pas en terre ardéchoise. Aubenas a bataillé toute cette partie du championnat pour se qualifier, je pense qu'il mettra une telle détermination et agressivté que les audois ne pourront contenir.
Carabistouille a écrit :Et puis même si carca vient avec son équipe type à aubenas (et avec tous ses cadres), il ne gagnera pas en terre ardéchoise. Aubenas a bataillé toute cette partie du championnat pour se qualifier, je pense qu'il mettra une telle détermination et agressivté que les audois ne pourront contenir.
Peut-être, mais si la première place était en jeu, je ne pense pas qu'Aubenas gagnerait.
quinze11 a écrit :Carabistouille a écrit :Et puis même si carca vient avec son équipe type à aubenas (et avec tous ses cadres), il ne gagnera pas en terre ardéchoise. Aubenas a bataillé toute cette partie du championnat pour se qualifier, je pense qu'il mettra une telle détermination et agressivté que les audois ne pourront contenir.
Peut-être, mais si la première place était en jeu, je ne pense pas qu'Aubenas gagnerait.
Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille...
quinze11 a écrit :Carabistouille a écrit :Et puis même si carca vient avec son équipe type à aubenas (et avec tous ses cadres), il ne gagnera pas en terre ardéchoise. Aubenas a bataillé toute cette partie du championnat pour se qualifier, je pense qu'il mettra une telle détermination et agressivté que les audois ne pourront contenir.
Même si Aubenas a un niveau plus bas , la combativité , l'envie sont là. Toutes les valeurs du rugby seront là pour vous faire chuter . A dimanche.
quinze11 a écrit :Si on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoins important qu'elle gagne, d'abord pour impressionner nos adversaires du JP, et surtout pour ne pas entamer notre confiance, bien que de ce côté là, les cadres qui ne joueront pas ne seront pas touchés.
C'est clair. Ils n'ont pas intérêt à nous faire une Chambery sinon ca va chauffer sur le forum dimanche soir et lundi. On a été gagné à Marseille et La Seyne (alors au mieux), on ira gagner à Aubenas !!
Bon, pas de nouvelles sur les Compo. ?????............ SINON ... ALLEZ CARCA !!!!!!!!!!!!!!!! REVENEZ AVEC LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!
Compo de Carcassonne....... sans surprise! Aucun titulaire à part entière ne sera sur la pelouse de Dugradus! Qui plus est, départ le matin même, soit dimanche à 6h30. L'équipe sera la suivante: Sune, Delort, Zanoni, Baclet, Sottéro, Le Piver, Fluxa, Bénézech, Ripert (m), Barrière (o, Campos, Jaffrès, Labbi, Rebeyrol-Brimeur, Mascarenc. Remplaçants: Cau, Piraux, Ferrandez, Teyssier, Molinier, Siro, j'en oublie 2. Bonjour les absents! Paloméra, Ben-Bouhout, Tournaire, Sidobre, Cidre, Poux, Jeannard, Bienvenu, Baradat, Garcia, Ngog, Lazzarotto, Pagès, Artéro, Nadau. Cela sent la même issue qu'à Chambéry, le déplacement la veille en moins!!!!!