Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

il en est où le valence sportif ?

#15

jhonny a écrit :

on commence à y voir plus clair grace à ce match/entrainement contre nos amis romanais. au fait l'UMS c'est quoi ?

Si tu y étais, tu peux nous en dire un peu plus sur cet entraînement dirigé face aux damiers ???? ______________________________________________ Romans - Valence... souvenirs, souvenirs !

#16

decidement superbe ambiance entre clubs du comité je pense qu' ils y a que dans la drome ardeche qu' ont voie ça . Si une fusion a plus ou loin terme permet d' avoir un grand club en pro d2 pourqu' oi pas meme si le vs doit disparaitre . vive le vs vs vs vs

#17

gevaudan gentiment occupe toi de montelimar vive le vs vs vs vs

#18

Bonjours au supporter du VS Merci pour votre enthousiasme en vers votre club Le VS à fait de nouvelles recrût en effet et ce que j'ai pu voir samedi nous donne de bons présages. Mes il n'y a pas que les joueurs, plein de chose rentre en ligne de compte. Les photos de la rencontre du VS USRP son sur le site de l'école de rugby. Le lien est . Je compte sur vous pour nous aidez à faire avance le club Merci

#19

webmaster vs a écrit :

Bonjours au supporter du VS Merci pour votre enthousiasme en vers votre club Le VS à fait de nouvelles recrût en effet et ce que j'ai pu voir samedi nous donne de bons présages. Mes il n'y a pas que les joueurs, plein de chose rentre en ligne de compte. Les photos de la rencontre du VS USRP son sur le site de l'école de rugby. Le lien est . Je compte sur vous pour nous aidez à faire avance le club Merci

J'arrive pas à aller voir tes photos sur le site de ton EDR:/:/

#20

le rochelain a écrit :
webmaster vs a écrit :

Bonjours auX supporterS du VS Merci pour votre enthousiasme envers votre club Le VS à fait de nouvelles recrût en effet et ce que j'ai pu voir samedi nous donne de bons présages. Mes il n'y a pas que les joueurs, plein de choseS rentre en ligne de compte. Les photos de la rencontre du VS USRP sonT sur le site de l'école de rugby. Le lien est . Je compte sur vous pour nous aidez à faire avance le club Merci

J'arrive pas à aller voir tes photos sur le site de ton EDR:/:/

A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visible sur ce site. Ceci dit, c'est bien que quelqu'un s'occupe de gérer un site internet dédié au VS ! ______________________________________ Ce n'est pas parfait mais ça le deviendra wink

#21

RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :
webmaster vs a écrit :

Bonjours auX supporterS du VS Merci pour votre enthousiasme envers votre club Le VS à fait de nouvelles recrût en effet et ce que j'ai pu voir samedi nous donne de bons présages. Mes il n'y a pas que les joueurs, plein de choseS rentre en ligne de compte. Les photos de la rencontre du VS USRP sonT sur le site de l'école de rugby. Le lien est . Je compte sur vous pour nous aidez à faire avance le club Merci

J'arrive pas à aller voir tes photos sur le site de ton EDR:/:/

A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visible sur ce site. Ceci dit, c'est bien que quelqu'un s'occupe de gérer un site internet dédié au VS ! ______________________________________ Ce n'est pas parfait mais ça le deviendra wink

Et tournon, pas trop dur la reprise!!!!!! __________________________________ où sont nos 20 ans!!!

#22

JEAN PAUL 26 a écrit :
RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :

J'arrive pas à aller voir tes photos sur le site de ton EDR:/:/

A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visible sur ce site. Ceci dit, c'est bien que quelqu'un s'occupe de gérer un site internet dédié au VS ! ______________________________________ Ce n'est pas parfait mais ça le deviendra wink

Et tournon, pas trop dur la reprise!!!!!! __________________________________ où sont nos 20 ans!!!

L'enfer.... Tu es quand même rentré de vacances ????? _____________________________________ ... 13 ans derrière moi ! wink

#23

RVD74 a écrit :
JEAN PAUL 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visible sur ce site. Ceci dit, c'est bien que quelqu'un s'occupe de gérer un site internet dédié au VS ! ______________________________________ Ce n'est pas parfait mais ça le deviendra wink

Et tournon, pas trop dur la reprise!!!!!! __________________________________ où sont nos 20 ans!!!

L'enfer.... Tu es quand même rentré de vacances ????? _____________________________________ ... 13 ans derrière moi ! wink

petit resto cette semaine?? ____________________________________ comme moi....

#24

RVD74 a écrit :
JEAN PAUL 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visible sur ce site. Ceci dit, c'est bien que quelqu'un s'occupe de gérer un site internet dédié au VS ! ______________________________________ Ce n'est pas parfait mais ça le deviendra wink

Et tournon, pas trop dur la reprise!!!!!! __________________________________ où sont nos 20 ans!!!

L'enfer.... Tu es quand même rentré de vacances ????? _____________________________________ ... 13 ans derrière moi ! wink

Je compte sur toi pour bien s'occuper des petits tournonais...

#25

JEAN PAUL 26 a écrit :

petit resto cette semaine?? ____________________________________ comme moi....

Eh non puisque je suis encore en "vacances" cette semaine ! ! ! ! ! ! Je sais, je sais, ça fout les boules ! ! ! ! ! ____________________________________ La semaine prochaine mon cher JP26 !

#26

Super! la saison est vraiment bien partie, enfin j'ai eu peur. RVD74, Le Rochelais, Jean Paul 26....dans l'échange, celà devient interressant sur ce poste. il en manque quelques uns , ça ira mieux la semaine prochaine. Excusez moi pour les autres mais je n'ai pas le plaisir de connaitre les pseudos. je vais pouvoir passer l' hiver au chaud.

#27

Salut les suportaire Oui en effect il y a eu un leger PB dans le site, mes comme on dit ce qui ne font rien n ce trompe jamais il est maintenant reparer. J'aimerrais ci ces possible avoir un commentaire, pour pouvoir l'ameliorer. Merci de bien vouloir m'aider Amiter sportif

#28

webmaster vs a écrit :

Salut les suportaire Oui en effect il y a eu un leger PB dans le site, mes comme on dit ce qui ne font rien n ce trompe jamais il est maintenant reparer. J'aimerrais ci ces possible avoir un commentaire, pour pouvoir l'ameliorer. Merci de bien vouloir m'aider Amiter sportif

Je ne les trouve toujours pas.... Pourrais-tu ajouter le nom des joueurs dans la partie "Trombinoscope" ? _____________________________________ Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Fédérale 2