Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

il en est où le valence sportif ?

#57

jhonny a écrit :

d'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non plus le kakou (à Saint Jean j'y suis allé quelques fois...comme de partout...dans tous les clubs du Var, de Provence, chez les Catalans...respect pour tous). quand le staff du VS annonce la qualification voir la montée en F1 si le VS commence à se chier dessus contre le Gapeau à Pompidou ces objectifs ne vont pas être pas faciles à atteindre. Pas logique ce que je racconte?

Il n'a jamais été question de montée en F1 ? Tu as entendu ça ou ?

#58

jhonny a écrit :

d'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non plus le kakou (à Saint Jean j'y suis allé quelques fois...comme de partout...dans tous les clubs du Var, de Provence, chez les Catalans...respect pour tous). quand le staff du VS annonce la qualification voir la montée en F1 si le VS commence à se chier dessus contre le Gapeau à Pompidou ces objectifs ne vont pas être pas faciles à atteindre. Pas logique ce que je racconte?

Ce n'est pas parce que le VS vise la qualification (et je n'ai pas entendu d'objectif de montée même si c'est tout le mal que je leur souhaite) qu'il faut croire que le VS va battre facilement toutes les équipes non prétendantes à la qualif ! Ce n'est pas "se chier dessus" que de dire que ce match n'est pas à prendre à la légère ! ! Après, si ça veut sourire, il ne faudra effectivement pas louper le rdv et engranger tout ce qui peut l'être ! ______________________________________________ Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !

#59

RVD74 a écrit :
jhonny a écrit :

d'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non plus le kakou (à Saint Jean j'y suis allé quelques fois...comme de partout...dans tous les clubs du Var, de Provence, chez les Catalans...respect pour tous). quand le staff du VS annonce la qualification voir la montée en F1 si le VS commence à se chier dessus contre le Gapeau à Pompidou ces objectifs ne vont pas être pas faciles à atteindre. Pas logique ce que je racconte?

Ce n'est pas parce que le VS vise la qualification (et je n'ai pas entendu d'objectif de montée même si c'est tout le mal que je leur souhaite) qu'il faut croire que le VS va battre facilement toutes les équipes non prétendantes à la qualif ! Ce n'est pas "se chier dessus" que de dire que ce match n'est pas à prendre à la légère ! ! Après, si ça veut sourire, il ne faudra effectivement pas louper le rdv et engranger tout ce qui peut l'être ! ______________________________________________ Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !

"il ne faudra pas louper le rdv"...ou le RVD???;):D

#60

RVD74 a écrit :
jhonny a écrit :

pas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint jean à gagner la bas si mes infos sont bonnes.

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ! En plus, ayant subi un revers sur leur pelouse, les joueurs de la Vallée du Gapeau auront sans doute à coeur de récupérer des points.... Et l'équipe de St Jean n'est également pas à prendre à la légère ! => Bon match aux valentinois _______________________________________________ Entre ce qui est sur le papier et ce qu'il y a sur le terrain....

qu'est ce qui est écrit sur la papier...........:):):) Bonne chance aux valentinois, méfiance pour ce week end, il faut concrétiser par des points au classement, le bon début de championnat. _____________________________________________ vive le VS!!!!

#61

williams a écrit :
RVD74 a écrit :
jhonny a écrit :

d'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non plus le kakou (à Saint Jean j'y suis allé quelques fois...comme de partout...dans tous les clubs du Var, de Provence, chez les Catalans...respect pour tous). quand le staff du VS annonce la qualification voir la montée en F1 si le VS commence à se chier dessus contre le Gapeau à Pompidou ces objectifs ne vont pas être pas faciles à atteindre. Pas logique ce que je racconte?

Ce n'est pas parce que le VS vise la qualification (et je n'ai pas entendu d'objectif de montée même si c'est tout le mal que je leur souhaite) qu'il faut croire que le VS va battre facilement toutes les équipes non prétendantes à la qualif ! Ce n'est pas "se chier dessus" que de dire que ce match n'est pas à prendre à la légère ! ! Après, si ça veut sourire, il ne faudra effectivement pas louper le rdv et engranger tout ce qui peut l'être ! ______________________________________________ Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !

"il ne faudra pas louper le rdv"...ou le RVD???;):D

Pour louper le Rvd, il faut être miro...... lol lol ______________________________________________ Il y a deux sortes de journalistes : ceux qui s'intéressent à ce qui intéresse le public ; et ceux qui intéressent le public à ce qui les intéresse. wink

#62

je retire ''se chier dessus''(pourtant c'est une expression que j'ai souvent entendue dans les vestiaires d'un stade de rugby pendant......50 ans) on va dire, ''craindre'' le match contre le gapeau. c'est bon comme ça ? c'est sportivement corecte ?

#63

Correcte avec de R big_smile:D

#64

MIDOL38 a écrit :

Correcte avec de R big_smile:D

Si tu veux corriger, il faut le faire comme il faut : avec deux "r" et pas de "e" à la fin..... big_smile => Sportivement correct ! _____________________________________________ Maître Capello !

#65

c'est l'émotion du direct !

#66

jhonny a écrit :

c'est l'émotion du direct !

C'est la passion ! _______________________________________ Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent.

#67

Félicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la Vallée du Gapeau. ___________________________________ Et bonne continuation !

#68

RVD74 a écrit :

Félicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la Vallée du Gapeau. ___________________________________ Et bonne continuation !

Félicitation aux valentinois, et bon rétablissement au nez de nico... ( courte rentrée..) _____________________________________ mention spéciale au 2 valentinois.....chapeau monsieur...

#69

Alors ça c'est bien passé ?

#70

JEAN PAUL 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Félicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la Vallée du Gapeau. ___________________________________ Et bonne continuation !

Félicitation aux valentinois, et bon rétablissement au nez de nico... ( courte rentrée..) _____________________________________ mention spéciale au 2 valentinois.....chapeau monsieur...

T'es allé voir le match ????? Quelques commentaires seraient les bienvenus ! ! ! ! ____________________________________ Bébert a mouché rouge ? sad

Fédérale 2