Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

il en est où le valence sportif ?

#71

Le derby face à La Voulte se prépare bien ? La rencontre a bien lieu le samedi soir à Pompidou ? _____________________________________________ Affluence des grands jours ???? Prévoyez vos bonnets et vos écharpes !

#72

Héhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! Pas mal ??? wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#73

bien joué dams2607 ! sympa la vidéo trés bien connu charles Péraldy

#74

Alors , match amical ou non ce week-end ? Super cette vidéo Dam's , on reconnait des anciens joueurs , Maillol , Valat , Faletto etc.......

Dernière modification par LION 26 (30/10/2009 17:46:37)

#75

RVD74 a écrit :

Le derby face à La Voulte se prépare bien ? La rencontre a bien lieu le samedi soir à Pompidou ? _____________________________________________ Affluence des grands jours ???? Prévoyez vos bonnets et vos écharpes !

Samedi 7 Novembre à 19 H 30 ainsi que le match contre Annonay , le 21 Novembre à 19 H 30 aussi , toujours à Pompidou. Trois samedis de suite puisque le 14 , match à Montélimar à 17 H . Trois derbys d'affilée ......dur!!

Dernière modification par LION 26 (30/10/2009 18:07:35)

#76

valence, la voulte, montelimar, annonay, saint jean en royans, il ne manque plus que bourg les valence, granges les valence, tournon, romans (usrp ou rc), privas, aubenas, pierrelatte, beauvalon +choisir entre saint vallier(si ça existe encore)chabeuil ou livron-loriol (j'en oublie peut etre mais il ne faut pas deconner non plus) pour faire un super 14 pour canal + big_smile:D:D:D

#77

dams2607 a écrit :

Héhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! Pas mal ??? wink

Merci bien pour ce petit trésor... ________________________________________ Nostalgie quand tu nous tiens !

#78

RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :

Héhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! Pas mal ??? wink

Merci bien pour ce petit trésor... ________________________________________ Nostalgie quand tu nous tiens !

Avec plaisir... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#79

dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :

Héhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! Pas mal ??? wink

Merci bien pour ce petit trésor... ________________________________________ Nostalgie quand tu nous tiens !

Avec plaisir... wink

On te voit samedi soir pour le derby face à La Voulte ? ________________________________________ Au chaud dans les loges ???

#80

Nan. Paris pour des raisons professionnelles... cool _________________________________________ Montélimar, oui...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#81

Belle et méritée victoire ce soir à Montélimar 24 - 22

#82

Ouah comme ça fait du bien cette victoire, malgré une déficience en touche , un match ,n'est jamais fini et les rouges y ont cru jusqu'au bout, quel essai de Wilson, dommage on perd encore de bons joueurs, prompt rétablissement à eux ainsi qu 'au 9 de Montélimar sorti aussi sur blessure. Vivement dimanche prochain, pour plagier Drucker, mais un dimanche à Pompidou, allez Vs

c'est pas faux

#83

guigui26 a écrit :

Ouah comme ça fait du bien cette victoire, malgré une déficience en touche , un match ,n'est jamais fini et les rouges y ont cru jusqu'au bout, quel essai de Wilson, dommage on perd encore de bons joueurs, prompt rétablissement à eux ainsi qu 'au 9 de Montélimar sorti aussi sur blessure. Vivement dimanche prochain, pour plagier Drucker, mais un dimanche à Pompidou, allez Vs

La rencontre face à Annonay n'est-elle pas prévue samedi ??? Quoi qu'il en soit, chapeau bas aux valentinois ! _______________________________________________ Bon rétablissement Juju !

#84

RVD74 a écrit :
guigui26 a écrit :

Ouah comme ça fait du bien cette victoire, malgré une déficience en touche , un match ,n'est jamais fini et les rouges y ont cru jusqu'au bout, quel essai de Wilson, dommage on perd encore de bons joueurs, prompt rétablissement à eux ainsi qu 'au 9 de Montélimar sorti aussi sur blessure. Vivement dimanche prochain, pour plagier Drucker, mais un dimanche à Pompidou, allez Vs

La rencontre face à Annonay n'est-elle pas prévue samedi ??? Quoi qu'il en soit, chapeau bas aux valentinois ! _______________________________________________ Bon rétablissement Juju !

Non RV , il y a eu changement , c'est dimanche 15 H .

Fédérale 2