Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

il en est où le valence sportif ?

#85

LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :
guigui26 a écrit :

Ouah comme ça fait du bien cette victoire, malgré une déficience en touche , un match ,n'est jamais fini et les rouges y ont cru jusqu'au bout, quel essai de Wilson, dommage on perd encore de bons joueurs, prompt rétablissement à eux ainsi qu 'au 9 de Montélimar sorti aussi sur blessure. Vivement dimanche prochain, pour plagier Drucker, mais un dimanche à Pompidou, allez Vs

La rencontre face à Annonay n'est-elle pas prévue samedi ??? Quoi qu'il en soit, chapeau bas aux valentinois ! _______________________________________________ Bon rétablissement Juju !

Non RV , il y a eu changement , c'est dimanche 15 H .

A dimanche, 13h30 alors... cool:cool: wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#86

dams2607 a écrit :
LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

La rencontre face à Annonay n'est-elle pas prévue samedi ??? Quoi qu'il en soit, chapeau bas aux valentinois ! _______________________________________________ Bon rétablissement Juju !

Non RV , il y a eu changement , c'est dimanche 15 H .

A dimanche, 13h30 alors... cool:cool: wink

Pour la B en effet 13 H 30 bien sur .

#87

Plus que sûr... cool:cool:

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#88

guigui26 a écrit :

Ouah comme ça fait du bien cette victoire, malgré une déficience en touche , un match ,n'est jamais fini et les rouges y ont cru jusqu'au bout, quel essai de Wilson, dommage on perd encore de bons joueurs, prompt rétablissement à eux ainsi qu 'au 9 de Montélimar sorti aussi sur blessure. Vivement dimanche prochain, pour plagier Drucker, mais un dimanche à Pompidou, allez Vs

Qui est blessé du coté valentinois? ____________________________ félicitations aux valentinois.....

#89

dams2607 a écrit :

Plus que sûr... cool:cool:

Sur le terrain d'honneur ou annexe ??

#90

LION 26 a écrit :
dams2607 a écrit :

Plus que sûr... cool:cool:

Sur le terrain d'honneur ou annexe ??

On ne m'a rien dit... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#91

JEAN PAUL 26 a écrit :
guigui26 a écrit :

Ouah comme ça fait du bien cette victoire, malgré une déficience en touche , un match ,n'est jamais fini et les rouges y ont cru jusqu'au bout, quel essai de Wilson, dommage on perd encore de bons joueurs, prompt rétablissement à eux ainsi qu 'au 9 de Montélimar sorti aussi sur blessure. Vivement dimanche prochain, pour plagier Drucker, mais un dimanche à Pompidou, allez Vs

Qui est blessé du coté valentinois? ____________________________ félicitations aux valentinois.....

Juju Devise à l'épaule ! sad ____________________________ Quelle idée de plaquer ?

#92

oui Devise, Thomas est sorti aussi ko me semble t'il et Abdallah boitait bas aussi

c'est pas faux

#93

Alors, quoi de neuf du coté valentinois ??? Comment se prépare le déplacement à Grasse ? En passe de réaliser le même exploit que l'année dernière ? _________________________________________________ Petit souvenir d'un match joué sur un terrain de boue ! !

Dernière modification par RVD74 (02/12/2009 13:50:54)

#94

Les grassois auront un match très difficile à négocier ce dimanche à Perdigon avec la réception de Valence. Le club drômois reste sur une belle série de victoire et se présente comme l’équipe en forme du moment et de plus pleine progression depuis le début de la saison. Cette équipe possède également un buteur haut de gamme, il faudra donc que les grassois se montrent très discipliné afin d’éviter de concéder des points sur pénalités. N’oublions pas pour finir que cette même équipe était venue s’imposer à Grasse la saison dernière et qu’il ne faudra absolument pas que l’histoire se répète. Côté grassois il sera nécessaire d’aborder ce mois de décembre avec beaucoup de sérieux, d’envie et d’engagement. La semaine dernière le groupe rouge et bleu a coupé avec de la récupération lundi et une séance vidéo mercredi avant de faire une opposition vendredi soir. Cette semaine, le groupe doit se reconcentrer impérativement car une victoire permettrait de préparer au mieux le dernier match avant la trêve face à Nîmes. _____________________________________________ Tiré du site du ROG

#95

Allez Grassois !!! _________________________________ Désolé...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#96

dams2607 a écrit :

Allez Grassois !!! _________________________________ Désolé...

Allez le VS ! _________________________________ mad wink

#97

Allez Grassois !!! _________________________________ Toujours plus prête à soutenir mes amis que ma région....

#98

Carton !! a écrit :

Allez Grassois !!! _________________________________ Toujours plus prête à soutenir mes amis que ma région....

allez le VS !!!! ______________________________ big_smileyikeswinktonguelol

Fédérale 2