Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bédarrides - Romans pour glaner encore quelques points ...

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

tu vois pas lion 26 que tu es le seul sur ce forum a vouloir de cette fusion:P

Il en faut bien un pour animer sinon ce serait triste. Mais quand mème tu te contredis car tu dis sur un autre topic qu'il y a que les Valentinois qui veulent fusionner , alors tu vois bien que je ne suis pas seul .

tu n'es pas valentinois?:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

qqun a la compo du groupe pour dimanche?

LION 26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

De toutes facons pas la peine de se faire du souci,meme si l 'on descends ce ne sera pas grave puisque nous repartirons en F2 avec nos futurs renforts drome ardechois,et dans 3ans,en etant optimiste,nous serons tous en 4eme serie,pas chouette la vie!!!!!!

Tu es bien content de les avoir cette saison les renforts Valentinois . Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal à toi .

Toi tu nous les brises........Les Valentinois comme tu dis c'est a eux qu'on a dit qu'ils avaient pas le niveau pour jouer au VS... Alors met la ausi en veilleuse. STP

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

et be,? on est sur quel sujet?? ROMANS contre BEDA? ou VALENCE contre ROMANS EH BEDARRIDAIS VOUS DORMAIS OU QUOI?) RIEN DE RIEN,c(est ouf de voir ca ) il faudrait 1 peu les soutenir demain tous au verdeaux aahhhhhhhhhhhhhhhh

Et si on parlait de .... Oloron

et pourquoi pas de L'OM

ROMANS AVEC LA MANIERE..........................

beda avec L'ART?

Bazarette a écrit :

et be,? on est sur quel sujet?? ROMANS contre BEDA? ou VALENCE contre ROMANS EH BEDARRIDAIS VOUS DORMAIS OU QUOI?) RIEN DE RIEN,c(est ouf de voir ca ) il faudrait 1 peu les soutenir demain tous au verdeaux aahhhhhhhhhhhhhhhh

Oui tu as raison rvenons u peu sur ce dernier match a Béda.. U ne victoire est impérative pour nous metre a l abri dans ce play down alors allez damiers.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

AAALLLEEEZZZZZ LES VERTS ALAAALLLLLLLEEZZZZ LES VERTS wink;);):):):):):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

Il me semble que la compo annoncée au départ est un peu étrange, quelqu'un peut il la confirmer?

quel est elle damier ???

damier a écrit :

Il me semble que la compo annoncée au départ est un peu étrange, quelqu'un peut il la confirmer?

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Je crois que Grenier est remplaçant et la charnière Servien-Servien, heureusement qu'ils ne sont que 3 sinon on serrait obligé de les faire jouer 3 ème ligne! Mais bon à confirmer. Il semble que ce soit Toti en 8

Fédérale 1