YES................ je l'ai bien arrosé hier soir à l'entraînement des cadets/juniors, avec tout l'encadrement, dont mes potes de Vierzon (désolée Alain mais tu n'étais pas là !!!) (et désolée Petit Taureau Furieux, encore des embrassades avec nos voisins !! :lol:)
Arrosé comme ça, il poussera bien ce petit........
:lol::lol:
Jouera-t-il au rugby ????????
Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (17/10/2009 10:05:13)
vaben.17 a écrit :
Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau BO
Royan - Soyaux ===> Royan BO
Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV
Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre BO
je le sens va y avoir des essais ce week end !! sinon pas de surprises que des victoires a domicile !
Moi je le vois bien comme toi, juste je pense pas que st pierre marquera le BO je verrais plutôt Issoudun gratter le BD.
Allez eul'Berry allez BOURGES XV !
bourges 44 barbezieux 07 bo
en b forfait de barbezieux
tordo a écrit :
archibal a écrit :
puilboreau 26 chinon 9
royan 32 soyaux 13
bourges 15 barbezieux 16 la supprise de ce week-end
saint pierre 37 issoudun 14
:lol::lol: les premieres gelées ont deja atteint l'organisme de certains
a dimanche archibal
et archibal change de voyant ;) mais si vous vaez un buteur sa aurait ete plus serré
Saint-Pierre 14 Issoudun 23!:P
Très beau match d'Issoudun. Bravo
Un Grand BRAVO à Issoudun !! :lol:
hum le derby va valoir son pesant de cacahuetes
objectif_Federale2 a écrit :
vaben.17 a écrit :
Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau BO
Royan - Soyaux ===> Royan BO
Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV
Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre BO
je le sens va y avoir des essais ce week end !! sinon pas de surprises que des victoires a domicile !
Moi je le vois bien comme toi, juste je pense pas que st pierre marquera le BO je verrais plutôt Issoudun gratter le BD.Allez eul'Berry allez BOURGES XV !
c'est ce qui s'appelle planter les banderilles trop loin des oreilles !!!!!!
bravo les clubs du berry
desolé pour puilboreau ki ne prend pa le bonus offencif comme promis tres bon match de chinon ki repars sans prendre de points mais c vraiment pas merité
MA DALTON a écrit :
c'est ce qui s'appelle planter les banderilles trop loin des oreilles !!!!!!
ça me plait assez cette petite expression home made by madltn mais je préfère encore celle ci ----> "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui".
(Sacha Guitry)
la prochaine journée sera pleine d'enseignements pour savoir qui est le candidat le plus serieux à prendre la 3e place du groupe derrière Royan et Puilboreau.
Issoudun va enchainer à recevoir Royan, se déplacer à Puilboreau et recevoir Bouges pour un derby qui va faire des étincelles.
Je parie d'ores et déjà sur 4 victoires à l'exterieur, celles de Royan, Puilboreau, Bourges XV et St Pierre :P:P:P
Et tu paries combien.....
Autant gagner un peu d'argent au passage..............