Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MATCHS EN RETARD POULE 4 du 21 /02

#1

Trois matchs ce week-end Montélimar - Six Fours , Carqueiranne-St Raphaël et St Jean en Royans-Valence ,si je ne me trompe pas . Pour nous , troisième déplacement d'affilée ,celui là chez nos voisins de St Jean , pas de tout repos encore .:P tongue wink

Dernière modification par LION 26 (15/02/2010 18:04:40)

#2

j espere pour vous que c pas le meme arbitre que nous avons eu la bas sinon rester chez vous ca sert a rien d y aller....sinon je met une piece sur valence....st jean c faible....merde a vous valentinois;););)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#3

Homer Simpson is back a écrit :

j espere pour vous que c pas le meme arbitre que nous avons eu la bas sinon rester chez vous ca sert a rien d y aller....sinon je met une piece sur valence....st jean c faible....merde a vous valentinois;););)

MERCI c'est gentil mais je crois que ça va ètre trés dur avec tous ces blessés .........

Dernière modification par LION 26 (16/02/2010 11:45:35)

#4

Homer Simpson is back a écrit :

j espere pour vous que c pas le meme arbitre que nous avons eu la bas sinon rester chez vous ca sert a rien d y aller....sinon je met une piece sur valence....st jean c faible....merde a vous valentinois;););)

st jean c'est peut etre faible mais on a gagner les 2 matchs contre vous:D

#5

Et nous ,on a perdu alors .........................!!!!!!!!!!!!!!!! sad sad wink

Dernière modification par LION 26 (16/02/2010 16:34:11)

#6

La météo menace-t-elle la tenue de ces matchs du week-end ???

En pensant toujours à LULU

#7

FREINE a écrit :

La météo menace-t-elle la tenue de ces matchs du week-end ???

Je ne pense pas , du moins en Drome- Ardèche .

#8

jojodu26 a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

j espere pour vous que c pas le meme arbitre que nous avons eu la bas sinon rester chez vous ca sert a rien d y aller....sinon je met une piece sur valence....st jean c faible....merde a vous valentinois;););)

st jean c'est peut etre faible mais on a gagner les 2 matchs contre vous:D

au fond de toi tu sais que tu gagne avec le concour de Mr l arbitre que vous appeliez par son prenom et qui etais dans votre regions il y a encore 6mois enfin c comme ca .....et un rouge a notre 10 alors que c une bagarre sur melee et sur notre video on vois tres bien qu il ne se bat pas ...mais bon c la vie de varois de ce faire enc....par les arbitres sur ce alles VS;););););)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#9

Homer Simpson is back a écrit :
jojodu26 a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

j espere pour vous que c pas le meme arbitre que nous avons eu la bas sinon rester chez vous ca sert a rien d y aller....sinon je met une piece sur valence....st jean c faible....merde a vous valentinois;););)

st jean c'est peut etre faible mais on a gagner les 2 matchs contre vous:D

au fond de toi tu sais que tu gagne avec le concour de Mr l arbitre que vous appeliez par son prenom et qui etais dans votre regions il y a encore 6mois enfin c comme ca .....et un rouge a notre 10 alors que c une bagarre sur melee et sur notre video on vois tres bien qu il ne se bat pas ...mais bon c la vie de varois de ce faire enc....par les arbitres sur ce alles VS;););););)

tu a peut etre raison mais au match aller il n'y avait pas eu de problemes d'arbitrage!!aller bonne continuation pour la suite!!!

#10

jojodu26 a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :
jojodu26 a écrit :

st jean c'est peut etre faible mais on a gagner les 2 matchs contre vous:D

au fond de toi tu sais que tu gagne avec le concour de Mr l arbitre que vous appeliez par son prenom et qui etais dans votre regions il y a encore 6mois enfin c comme ca .....et un rouge a notre 10 alors que c une bagarre sur melee et sur notre video on vois tres bien qu il ne se bat pas ...mais bon c la vie de varois de ce faire enc....par les arbitres sur ce alles VS;););););)

tu a peut etre raison mais au match aller il n'y avait pas eu de problemes d'arbitrage!!aller bonne continuation pour la suite!!!

Tu as peut etre gagné les 2 mais ne fait pas le fanfaron à répondre quand on te dis que le retour est un vole ou meme un viole caractérisé... Au retour vous étiez inexistant une seule incursion dans notre camp mr l'arbitre vous donne trois penalités à 5 m on vous repousse gratte le ballon re penalité pour vous....( si t'as des doutes on t'envoie la vidéo )...on passe 70 min dans votre camp pas une pénalité tentable...fort de faire zéro faute....et le ponpon....mêlée relevée...et notre 10 qui prend un rouge...pour avoir déclenché la bagarre....a part ca t'as raison t'es le king...si t'arrive à t mater dans le mirroir le matin...etre fière...t'es au top lance toi dans la pipe internationale fruit et si t'as pas compris l'année prochaine tu prendra le reste ...a plus

Dernière modification par el biblo (18/02/2010 21:46:54)

#11

Repas sportif ,les ravioles c'est pour dimanche !! enfin .................

Dernière modification par LION 26 (19/02/2010 18:27:53)

#12

el biblo a écrit :
jojodu26 a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

au fond de toi tu sais que tu gagne avec le concour de Mr l arbitre que vous appeliez par son prenom et qui etais dans votre regions il y a encore 6mois enfin c comme ca .....et un rouge a notre 10 alors que c une bagarre sur melee et sur notre video on vois tres bien qu il ne se bat pas ...mais bon c la vie de varois de ce faire enc....par les arbitres sur ce alles VS;););););)

tu a peut etre raison mais au match aller il n'y avait pas eu de problemes d'arbitrage!!aller bonne continuation pour la suite!!!

Tu as peut etre gagné les 2 mais ne fait pas le fanfaron à répondre quand on te dis que le retour est un vole ou meme un viole caractérisé... Au retour vous étiez inexistant une seule incursion dans notre camp mr l'arbitre vous donne trois penalités à 5 m on vous repousse gratte le ballon re penalité pour vous....( si t'as des doutes on t'envoie la vidéo )...on passe 70 min dans votre camp pas une pénalité tentable...fort de faire zéro faute....et le ponpon....mêlée relevée...et notre 10 qui prend un rouge...pour avoir déclenché la bagarre....a part ca t'as raison t'es le king...si t'arrive à t mater dans le mirroir le matin...etre fière...t'es au top lance toi dans la pipe internationale fruit et si t'as pas compris l'année prochaine tu prendra le reste ...a plus

lol reste zen mec dans mon message il n'y avait aucune agresivité,je dit pas le contraire,vous meritiez sans doute mieux mais bon si sa tamuse de me dire sa tant mieux pour toi!!!a plus

#13

apparament forfait de six four a montelimar des 2 equipes

#14

Effectivement, c'est ce qui est inscrit a l'entrée du stade! Dommage...

Fédérale 2