Oufffffffffff çà va être chaud pour BLOIS au vu du calendrier ![]()
Oufffffffffff çà va être chaud pour BLOIS au vu du calendrier ![]()
bonsoir, défaite ou match nul ?? Merci
tapeentouche a écrit :Oufffffffffff çà va être chaud pour BLOIS au vu du calendrier
LES BUGOIS a écrit :bonsoir, défaite ou match nul ?? Merci
tapeentouche a écrit :Oufffffffffff çà va être chaud pour BLOIS au vu du calendrier
Perdu à priori 25/28
Dernière modification par tapeentouche (07/02/2010 18:57:09)
tapeentouche a écrit :LES BUGOIS a écrit :bonsoir, défaite ou match nul ?? Merci
Perdu à priori 25/28
sur leur site c'est écrit match nul.... le rugby dans le centre est bien malade : le RCO a fait une saison en demi teinte (tout peut être encore sauvé lors du dernier match à vannes), tours est loin d'être maintenu, en fed 2 ca va être très dur contre blois sachant qu ils doivent recevoir les gros vierzon suresnes, les SAV font un parcours honnete en fed3 bourges aura du mal à monter...
tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)
sur le site ffr blois perd 25-28
Dernière modification par VIERZONNAIS (07/02/2010 20:06:52)
VIERZONNAIS a écrit :syr le site ffr blois perd 25-28
MATCH NUL 25/25
Breizhou a écrit :tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)
Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
![]()
dafy a écrit :Breizhou a écrit :tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)
Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
mauvais perdant!!!!
dafy a écrit :Breizhou a écrit :tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)
peux tu préciser pour les personnes qui n'étaient pas au match??
zelda1 a écrit :dafy a écrit :Breizhou a écrit :tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)
peux tu préciser pour les personnes qui n'étaient pas au match??
A part quelques générales, elles n'ont rien raté...Du grand RC Trignac et du mauvais REC...
Dernière modification par gevaudan (07/02/2010 20:35:47)
faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....
Dernière modification par lapinos II (07/02/2010 22:14:30)
Come on Sussu !!!
lapinos II a écrit :dafy a écrit :Breizhou a écrit :tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)
faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....
appeler ca du sport est un peu exagere...
vous avez fait ce que vous savez faire, c'était ce qu'il fallait pour gagner, point.