Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REC Soccer: The revenge "the young chicks vs the kings of soccer"

#1

Messieurs, Je me vois, devant le peu d'enthousiasme de votre part, obligé d'organiser le soccer de dimanche pour une énième possibilité de battre enfin l'équipe des anciens. Merci de me confirmer votre présence sur RF ou sur mon mail avant vendredi 12 h clôture des inscriptions.

#2

santopini a écrit :

Messieurs, Je me vois, devant le peu d'enthousiasme de votre part, obligé d'organiser le soccer de dimanche pour une énième possibilité de battre enfin l'équipe des anciens. Merci de me confirmer votre présence sur RF ou sur mon mail avant vendredi 12 h clôture des inscriptions.

Messieurs, veuillez noter mon absence. Merci et que les jeunes vieux gagnent... wink

#3

moi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demanderai à Jeff de la faire si je ne suis pas là)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#4

djamel a écrit :

moi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demanderai à Jeff de la faire si je ne suis pas là)

s'il y a j'en serai volontiers, si qqun m'accepte ds son équipe bien évidemment...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#5

poumpet a écrit :
djamel a écrit :

moi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demanderai à Jeff de la faire si je ne suis pas là)

s'il y a j'en serai volontiers, si qqun m'accepte ds son équipe bien évidemment...

depuis le 3 février, tu es officiellement intronisé dans l'équipe des vieux. C'est avec plaisir qu'on t'accueillera big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#6

I'll be there. Peut etre faudrait-il envoyer un mail aux joueurs plutôt que de passer uniquement par RF?

Dernière modification par Kraken (16/02/2010 23:35:29)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#7

je serais là avec mon coloc haut les mains

hug

#8

Si tu lisais tous les posts Kraken! Djamel fera une annonce à l'entrainement.:P

Kraken a écrit :

I'll be there. Peut etre faudrait-il envoyer un mail aux joueurs plutôt que de passer uniquement par RF?

#9

santopini a écrit :

Si tu lisais tous les posts Kraken! Djamel fera une annonce à l'entrainement.:P

Kraken a écrit :

I'll be there. Peut etre faudrait-il envoyer un mail aux joueurs plutôt que de passer uniquement par RF?

A l'entrainement, il y a tjs des absents. Et puis il y a ceux qui comme toi ou moi, sont invités sans pour autant être joueurs. tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#10

oui mais là c'est des amis! c'est différent. Je sais q tu vas répondre que nous ne sommes pas amis et que ton seul ami c'est benji! tjs la meme rengaine....:P

Kraken a écrit :
santopini a écrit :

Si tu lisais tous les posts Kraken! Djamel fera une annonce à l'entrainement.:P

Kraken a écrit :

I'll be there. Peut etre faudrait-il envoyer un mail aux joueurs plutôt que de passer uniquement par RF?

A l'entrainement, il y a tjs des absents. Et puis il y a ceux qui comme toi ou moi, sont invités sans pour autant être joueurs. tongue

#11

Pas là et je laisse volontiers ma place à Kraken:rolleyes: tu m'en veux pas Santo???:cool:

Ni pour ni contre bien au contraire

#12

tu viens pas kfrites? lamentable...écrasé par sa femme

#13

santopini a écrit :

tu viens pas kfrites? lamentable...écrasé par sa femme

qui pour jouer aux cartes apres soccer?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#14

pas possible pour moi poumpet! je suis vacances jusqu'à dimanche 13h puisque marie rentre à cette heure avec les mioches! par contre samedi je suis partant...

Fédérale 2