Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Mais où sont les Drancéens?????

#1

Allez y c'est open ass pour tous....... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2

.......................................

#3

BAJ 01 a écrit :

Allez y c'est open ass pour tous....... yikes

on hiberne, on fait chier ces cons de provinciaux sur leur plage dans leur campagne et leur montagne a la con pour mieux apprecier nos bouchons de l année!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#4

A voir le titre du post je ne dirai qu'une seule chose mon cher Baj......DTC!!!!! Je sais elle était facile , c'est d'ailleurs pour ça que Ludo l'a laissé passer.....:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#5

Ludo fait dans le facile ??????????

#6

Super-who-man a écrit :

Ludo fait dans le facile ??????????

la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

#7

sorry .............. je te trouve un peu légé ....... tu aurais du écrire : " mais où les as tu donc rangés tes crampons vert flo" ............. petit joueur !!!!!!!!!!! lol

#8

quel que soit l'endroit... Lulu sera toujours égal à lui-même... un tout ptit peu excessif mais tellement vrai ! wink

ose ta vie, toi seul la vivra

#9

Super-who-man a écrit :

sorry .............. je te trouve un peu légé ....... tu aurais du écrire : " mais les as tu donc rangés tes crampons vert flo" ............. petit joueur !!!!!!!!!!! lol

moi je sais !!!! DTC!:D

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

#10

méousonlécitédor???? a écrit :
Super-who-man a écrit :

Ludo fait dans le facile ??????????

la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?

je les garde au chauds, de toutes manieres ils ne peuvent servir qu a moi , ils avancent pas et ne font que provoquer la colere.............................. qui ( vu!!!) en voudrait?????

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#11

ludoduchichkebab a écrit :
méousonlécitédor???? a écrit :
Super-who-man a écrit :

Ludo fait dans le facile ??????????

la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?

je les garde au chauds, de toutes manieres ils ne peuvent servir qu a moi , ils avancent pas et ne font que provoquer la colere.............................. qui ( vu!!!) en voudrait?????

arriver a un certain age on devient plus materialiste je comprends (c'est moche la veilleisse) et tu crois que le caleçon d'aker je pourrais ... ou lui aussi ?:D

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

#12

méousonlécitédor???? a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
méousonlécitédor???? a écrit :

la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?

je les garde au chauds, de toutes manieres ils ne peuvent servir qu a moi , ils avancent pas et ne font que provoquer la colere.............................. qui ( vu!!!) en voudrait?????

arriver a un certain age on devient plus materialiste je comprends (c'est moche la veilleisse) et tu crois que le caleçon d'aker je pourrais ... ou lui aussi ?:D

il nous reste que ca, les vieux habits, les souvenirs et ..................... notre mauvaise foi! laisse nous au moins ca!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#13

Ludo je te retourene tes encouragements ainsi qu'à tous les Drancéens..... Bonne saison et éclatez vous..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#14

salut et merci grand fou

Fédérale 3