Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nouvelle presentation .
Dernière modification par DROME (18/02/2010 10:51:54)
Ca ne sert à rien un sondage ,si la fusion doit se faire ,elle se fera, mème si les supporters ne sont pas d'accord , il y a d'autres critères qui rentrent en jeu . Les comités directeurs ont votés pour qu'il y ait fusion , a partir de là le sondage ne sert plus à rien .
Bon les gars, vous allez nous en faire combien de sujets ???
olivier a écrit :Bon les gars, vous allez nous en faire combien de sujets ???
Je ne comprends pas pourquoi le seul sujet a éte fermé en F 2 , il y a quand mème 2 clubs de F2 concernés .Celui la tu peux le fermer par contre ,il y en a trois en F1 .
Dernière modification par LION 26 (18/02/2010 11:11:14)
[size=25]C O N T R E [/size] Romanaise et puis c'est tout !!!
Dernière modification par didou26 (18/02/2010 13:31:37)
comment peut-on etre sans avis!!!!!!!! POUR OU CONTRE c'est simple non?
Important il faudra répondre à ce sondage et faire connaitre les résultats il faudra informer la presse locale et aller à l'AG du club continuer à donner votre avis c'est important! en ce qui concerne Romans je veux bien écrire un projet de lettre à rédiger avec vous quant à l'Impartial il vont se régaler à se mettre qq chose sous la dent parlez autour de vous de ce projet inadapté à notre ville
Moi j'ai toujours vu des sondages avant des élections , rarement aprés !!! Avant ,ça peut influencer ,aprés c'est trop tard ....................
Dernière modification par LION 26 (18/02/2010 17:35:35)
[size=25]CONTRE a DAMIERS pour toujours , nos 1000 supporters de moyenne vont étre heureux!!!!!!!![/size]
Continuons à npus battre tous ensemble,informons ensuite la presse comme le dit si bien "romans"faire un truc quimarque pour le prochain lmatch des damiers à guillermoz!!!!!
NON à cette mascarade, appel à tous les supporters pour dire leur refus de cette grosse connerie. NON à ces présidents qui ne ""possèdent" pas ces clubs mythiques et à la clique Matta VIVE LE VS , VIVE USRP ET VIVE LVS
pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!:o:o:o
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :NON à cette mascarade, appel à tous les supporters pour dire leur refus de cette grosse connerie. NON à ces présidents qui ne ""possèdent" pas ces clubs mythiques et à la clique Matta VIVE LE VS , VIVE USRP ET VIVE LVS
suis allais faire un tour sur le forum de F2,meme nos amis du la voulte sportif sont contre!!!Finalement,il n y a que les gens de la"ville" de valence qui seraient pour,tu m'étonnes!!!
attention Mrs les maires , ne prenez pas vos électeurs pour des idiots , ce sont eux qui vous élisent !!!! DE VOTRE FUSION ON EN VEUX PAS !!!!! ET on vous le fera savoir ................................:mad: