Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

#1

On fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.

Et que vive le cirque....

#2

camgui a écrit :

On fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.

tu as eu une bonne idée de faire ça, tu vas voir le bordel sur ton joli petit post lol:lol::lol:

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#3

benoit233 a écrit :
camgui a écrit :

On fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.

tu as eu une bonne idée de faire ça, tu vas voir le bordel sur ton joli petit post lol:lol::lol:

T'aimes pas?

Et que vive le cirque....

#4

camgui a écrit :

On fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.

Et bien moi j'invite tout ceux qui souhaitent s'exprimer et penser à le faire comme au bon vieux temps et s'il faut ouvrir un post toutes les semaines et bien on le fera ! La pensée unique prônée par certains n'aura pas cours. Pour que vive la liberté d'expression et de pensée, pour que Gosht continue à enrichir ces débats, venez nous voir car j'estime que sur un tel forum il est interdit d'interdire ! (je sais, il y a un contre-sens dans cette expression, mais je l'aime bien quand même !) NB : dans les limites fixées pas la modération bien sûr wink Tu vas voir Camgui, je vais te l'alimenter ton post moi cool:cool::cool:

#5

Binuchard a écrit :
camgui a écrit :

On fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.

Et bien moi j'invite tout ceux qui souhaitent s'exprimer et penser à le faire comme au bon vieux temps et s'il faut ouvrir un post toutes les semaines et bien on le fera ! La pensée unique prônée par certains n'aura pas cours. Pour que vive la liberté d'expression et de pensée, pour que Gosht continue à enrichir ces débats, venez nous voir car j'estime que sur un tel forum il est interdit d'interdire ! (je sais, il y a un contre-sens dans cette expression, mais je l'aime bien quand même !) NB : dans les limites fixées pas la modération bien sûr wink Tu vas voir Camgui, je vais te l'alimenter ton post moi cool:cool::cool:

Je vais faire péter ton compte par les modos, ca va pas faire un pli....

Et que vive le cirque....

#6

CAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !

#7

Que souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage", "Nous sommes le pouvoir ", "Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte", "Fais attention à tes oreilles, elles ont des murs", "Baisez-vous les uns les autres sinon ils vous baiseront", "L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme, l'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui réprime". Voilà les slogans que tenaient nos anciens sur les barricades et sous le feu des CRS !!! Reprenons -les dans ce post et affirmons haut et fort qu'il ne pourra pas bâillonner l'expression du peuple !!! "68, c'était hier pour moi aussi ! Et puis y a eu la rue Lepic, On bouffait du riz cantonnais, Et puis ils ont chargé les flics !!!"

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#8

L'ancien post est supprimé ?

#9

ent a écrit :

L'ancien post est supprimé ?

Nooooooooooon, c'est Camgui qui a mangé un clown ce matin ! lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#10

un vent nouveau souffle sur le chiquet.....c est bon signe....la fouine a quelle heure le patrol ????

#11

Pessacais a écrit :

CAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !

Ca c'est pas beau.

Et que vive le cirque....

#12

CAMGUI DÉMISSION , CAMGUI DÉMISSION , CAMGUI DÉMISSION , CAMGUI DÉMISSION big_smile big_smile big_smile

#13

Pessacais a écrit :

CAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !

C'EST CLAIR !!!!! lol:lol::lol::lol:

#14

camgui a écrit :
Pessacais a écrit :

CAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !

Ca c'est pas beau.

Je me rappelle bien qu'en junior tu avais une carte RPR, tu n'as pas pû changer à ce point !!!

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

Séries