Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les intervenants de la poule 3

#1

Tremblez petites équipes,Béziérs à déja commencé l'entrainement,muscu et physique,le ballon pour + tard...

#2

Pour arrivé cramé fin septembre, c'est le top !

#3

Et comment font les prod2?

#4

Ils démarrent la saison début septembre eux big_smile

Dernière modification par bédarridais (30/07/2009 15:42:00)

#5

tout n'est que question de dosage et c'est bien mieux que débuter l'entrainement 3 semaines avant!

#6

onil a écrit :

Tremblez petites équipes,Béziérs à déja commencé l'entrainement,muscu et physique,le ballon pour + tard...

Ca, c'est de l'humilité... Par contre dis toi une chose, si on avait le même respect que toi vis à vis des autres équipes, on pourrait légitimement dire que beziers est aussi une petite équipe vu qu'il oeuvrera en fédérale 1. Heureusement qu'on sait ce qu'est le respect et donc que pour nous à chato, recevoir beziers est quelque chose de fabuleux. On respecera autant l'équipe actuelle que l'histoire que représente ce club. Pour notre part, on souhaite juste que ce club retrouve son lustre d'antan et qu'il remonte rapidement au moins en proD2.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#7

Carabistouille a écrit :
onil a écrit :

Tremblez petites équipes,Béziérs à déja commencé l'entrainement,muscu et physique,le ballon pour + tard...

Ca, c'est de l'humilité... Par contre dis toi une chose, si on avait le même respect que toi vis à vis des autres équipes, on pourrait légitimement dire que beziers est aussi une petite équipe vu qu'il oeuvrera en fédérale 1. Heureusement qu'on sait ce qu'est le respect et donc que pour nous à chato, recevoir beziers est quelque chose de fabuleux. On respecera autant l'équipe actuelle que l'histoire que représente ce club. Pour notre part, on souhaite juste que ce club retrouve son lustre d'antan et qu'il remonte rapidement au moins en proD2.

d'accord sur certaines choses le passé de béziers est flamboyant mais maintenant c'est finit!!!!!!!!!!!!!!!! faut revenir à la réalité et je pense pas que les "tits ékipes" soient si fragiles que ca au point de trembler. pas revenchard mais je reconnais que je n'apprécie pas les excès de zèle, si c'est de l'humour noir, alors rien a dire et c'est très bien joué ca marche. Bon courage a tous.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#8

vous etes suceptibles .J'aurai du écrire"valeureuses petites équipes" tous ça pour dire que Béziers à ce niveau(f1) c'est une autre planete! qoique vous puissiez en dire....

#9

C'est vrai que l'hiver il fait froid, le premier quard d'heure on peut trembler.....

#10

Attends un peu, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! Même à Béziers !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#11

Salut les amis Je pense que dans la poule toutes les équipes sont satisfaites de rencontrer le Grand Beziers, sur le plan sportif, et sur le plan financier Après sur le pré les sentiments resteront au vestiaire et chacun jouera avec ses atouts pour l'emporter. Nous à Tournefeuille si il ya deux ans on nous avait dit qu'on jouerai contre Beziers en championnat je pense qu'on aurait traité le mec de fou

#12

De toute façon l'attraction au sud-est cette année c'était Béziers et Marseille, la fédé l'a bien assimilé en en mettant une dans chaque poule

#13

Je pense que Nice sera pas mal aussi

#14

Il ne faut pas faire parti des "Pardessus aux cigares" pour connaitre le classement à la fin des poules! 1e Béziérs 2e Nice 3e Bédarrides 4e Chateaurenard 5e romans 6e st Etiènne 7e Tournefeuille 8e Monteux On ressortira le post lorsque l'on comptera les bouses!!!

Fédérale 1