Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

aix / colomiers

#1

depuis le temps que l'on attendait cette victoire a l'exterieur et en plus chez le concurent direct au maintien... colomiers a fait une bonne entame et a a mis beaucoup d'engagnement et de vaillance de la 1 ere a la 80 minute...colomiers a dominé en mêlée, a été performant en touche et sur les renvois et surtout tres solide en defense, les 3/4 ont été performants aussi dans l'ensemble avec notamment un bel essai . dabitude a l'exterieur colomiers a toujours des gros passages a vide qui lui font perdre le match et mais là ca n'a pas été le cas et a solide et concentré jusqua la fin...bravo colomiers a frappé un grand coup dans la course au maintien

#2

colomiers à surtout joué contre une équipe de fantomas et arbitré encore une fois par un guignol

#3

Ouais, vraiment pas de quoi la ramener. Je pense que les espoirs de Colomiers auraient gagné les 2 matchs hier. C'est malheureux à dire mais beaucoup de joueur d'Aix n'ont rien à faire en PRO D2

#4

Je suis content pour Colomiers et pour Olivier Caisso,jeune joueur passé par Grenoble que j'apprécie...

#5

lolo aix a écrit :

colomiers à surtout joué contre une équipe de fantomas et arbitré encore une fois par un guignol

Ben voyons !

#6

Bravo à Colomiers victoire archi méritée face à une équipe aixoise fantomatique, superbe essai avec une belle passe volleyée et une très bonne partie des "gros " de devant, encore bravo (un supporter aixois déçu mais réaliste)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#7

c'etait un match capital et farnchement je mattendais a une equipe d'aix dechaineé et surmotivée..ca n'a pas été le cas...c'est colomiers qui n'a rien laché maintenant rien n'est fait pour le maintien Colomiers se deplace a la rochelle et apres recoit oyonnax...

#8

Les joueurs sont completement passés a travers. Mais OH que oui l'arbitre c'était bien un guignol....

#9

On est au fond du saut mais on ne sait jamais.....

#10

lolo aix a écrit :

On est au fond du saut mais on ne sait jamais.....

C'est vrai ALLEZ LES NOIRS

#11

je suis d'accord mais j'ai là j'ai peur que le seau soit trop profond. ALLEZ LES NOIRS

Dernière modification par LE PARC (23/02/2010 21:49:53)

EN AVANT LES NOIRS!!!!!!!!!!

#12

LE PARC a écrit :

je suis d'accord mais j'ai là j'ai peur que le sceau soit trop profond. ALLEZ LES NOIRS

On va essayer de bien l'écrire alors puisqu'on est tout au fond, c'est le SEAU

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#13

ou le sceau

#14

ou le sot:D:D

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2