Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
=> Il nous faut une belle victoire dés la semaine prochaine car cela s'annonce plus dur que prévu ! 28/02 => Bobigny vs USC 07/03 => USC vs Graulhet/Langon 28/03 => Marmande vs USC 11/04 => USC vs Bobigny 18/04 => Graulhet/Langon vs USC 02/05 => USC vs Marmande
boubagump (usc) a écrit :=> Il nous faut une belle victoire dés la semaine prochaine car cela s'annonce plus dur que prévu ! 28/02 => Bobigny vs USC 07/03 => USC vs Graulhet/Langon 28/03 => Marmande vs USC 11/04 => USC vs Bobigny 18/04 => Graulhet/Langon vs USC 02/05 => USC vs Marmande
donc c'est confirmé, c'est langon
comberlin va etre plein pour le derby face a marmande j'aime ça:D
lorne a écrit :comberlin va etre plein pour le derby face a marmande j'aime ça:D
c'est plus langon c'est graulhet aujourd'hui
et peut valence d'agen si le bruit de couloir d'hier soir ce confirme
ça donnerais enr eprenant le tableau de bouba:
28/02 => Bobigny vs USC
07/03 => USC vs Graulhet
28/03 => Valence d'agen vs USC
11/04 => USC vs Bobigny
18/04 => Graulhet vs USC
02/05 => USC vs valence d'agen
pas facile non plus...
Dernière modification par thierry11 (22/02/2010 07:11:27)
thierry11 a écrit :lorne a écrit :comberlin va etre plein pour le derby face a marmande j'aime ça:D
c'est plus langon c'est graulhet aujourd'hui
et peut valence d'agen si le bruit de couloir d'hier soir ce confirme ça donnerais enr eprenant le tableau de bouba: 28/02 => Bobigny vs USC 07/03 => USC vs Graulhet 28/03 => Valence d'agen vs USC 11/04 => USC vs Bobigny 18/04 => Graulhet vs USC 02/05 => USC vs valence d'agen pas facile non plus...
ET bien c'est pas gagné. Le pemier match va doner le tempo.
oh y a personne de la poule!!!
2 premiers de poule, graulhet et bobigny doivent tirer un peu la gueule
si graulhet avait le choix de leur poule conne certains disaient ont ils fait le bon choix ?
stefusc a écrit :oh y a personne de la poule!!!
Si, si , ya du monde. Tout Langon attend le Jean Prat après le grand match décisif d'hier contre Périgueux. mais on attend l'officiel. Je ne comprends pas pourquoi on ne serait pas 3éme. 0 cartons rouges cette année. Si on est bien dans cette poule, il nous tarde notre déplacement à Carca le 7 mars. rassurez vous, je pense que sur le pré, nous pourrions souffrir. En revanche, plusieurs d'entre nous sont amateurs de vin, et on va en profiter pour arpenter les corbières. A+
Le site officiel de Graulhet se met dans la poule de Beziers !!!
boubagump (usc) a écrit :Le site officiel de Graulhet se met dans la poule de Beziers !!!
sur celui de béziers c'est graulhet aussi
Si Palmié se met avec Graulhet, c'est du sur alors ![]()
Et pourtant sur le site de la FFR, Graulhet 3°.
Il ne faut pas pour l'instant se fier au site de Graulhet, il a été mis à jour très tôt, avant que le problème de l'inversion éventuelle ne soit soulevé. Attendons d'achille demain am.
Je pense qu'il n'y aura pas de doute. Je viens de faire le point sur les cartons. Pour Langon 0 rouge 5 jaunes par 5 joueurs différents Pour Graulhet 0 rouge 3 jaunes par 3 joueurs différents Je ne vois donc aucune ambiguité sur la 3 éme place de Langon