Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auwel32 / Pour Tricastain les qualités humaines posent questions, en effet quand tu vires tous les mecs qui ont ferraillé en F1 pour les remplacer par 20 nouveaux ! Ce club grace à la centrale nucléaire dispose d argent va falloir que la mayonnaise prenne
HDA a écrit :Auwel32 / Pour Tricastain les qualités humaines posent questions, en effet quand tu vires tous les mecs qui ont ferraillé en F1 pour les remplacer par 20 nouveaux ! Ce club grace à la centrale nucléaire dispose d argent va falloir que la mayonnaise prenne
Plus que un gros mois avant l'heure de vérité, c'est le terrain qui parlera
Si pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; pour d' autre et en particulier Mâcon, tout est fini depuis belle lurette. Véniat avait annoncé un renouvellement de l' effectif Résultat 23 prolongations pour 17 départs et 14 arrivées ( dont 8 espoirs ) Comme depuis trois ans avec lui c' est n' importe quoi aussi bien dans le jeu que dans l' intersaison. J' ai peur que la saison soit longue . Heureusement , on a notre pièce maitresse COURT ( pas vite d' ailleurs) un joueur que tout les clubs de régional nous envie et que l' on a conservé ouf
Titeuf71 a écrit :Si pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; pour d' autre et en particulier Mâcon, tout est fini depuis belle lurette. Véniat avait annoncé un renouvellement de l' effectif Résultat 23 prolongations pour 17 départs et 14 arrivées ( dont 8 espoirs ) Comme depuis trois ans avec lui c' est n' importe quoi aussi bien dans le jeu que dans l' intersaison. J' ai peur que la saison soit longue . Heureusement , on a notre pièce maitresse COURT ( pas vite d' ailleurs) un joueur que tout les clubs de régional nous envie et que l' on a conservé ouf
Louis Bielle Biarray est espoir, 22ans, mais faut il avoir 40ans pour postuler en N2?
Titeuf71 a écrit :Si pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; pour d' autre et en particulier Mâcon, tout est fini depuis belle lurette. Véniat avait annoncé un renouvellement de l' effectif Résultat 23 prolongations pour 17 départs et 14 arrivées ( dont 8 espoirs ) Comme depuis trois ans avec lui c' est n' importe quoi aussi bien dans le jeu que dans l' intersaison. J' ai peur que la saison soit longue . Heureusement , on a notre pièce maitresse COURT ( pas vite d' ailleurs) un joueur que tout les clubs de régional nous envie et que l' on a conservé ouf
Etant Ardechois et issus du même club que Esteban j’aimerais quand même connaître quels sont les griefs qu’il y a pour lui?! Je vois que son nom revient fréquemment et semble t’il pas pour du positif…
hncp a écrit :Titeuf71 a écrit :Si pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; pour d' autre et en particulier Mâcon, tout est fini depuis belle lurette. Véniat avait annoncé un renouvellement de l' effectif Résultat 23 prolongations pour 17 départs et 14 arrivées ( dont 8 espoirs ) Comme depuis trois ans avec lui c' est n' importe quoi aussi bien dans le jeu que dans l' intersaison. J' ai peur que la saison soit longue . Heureusement , on a notre pièce maitresse COURT ( pas vite d' ailleurs) un joueur que tout les clubs de régional nous envie et que l' on a conservé ouf
Louis Bielle Biarray est espoir, 22ans, mais faut il avoir 40ans pour postuler en N2?
Bien sur que les espoirs peuvent être des satisfactions mais aussi des gros flop , encore faut il leur donner une chance. Demandez à certain parti à l' intersaison
clem07 a écrit :Titeuf71 a écrit :Si pour certain club l, le recrutement continue ; c'est vrai au compte goutte; pour d' autre et en particulier Mâcon, tout est fini depuis belle lurette. Véniat avait annoncé un renouvellement de l' effectif Résultat 23 prolongations pour 17 départs et 14 arrivées ( dont 8 espoirs ) Comme depuis trois ans avec lui c' est n' importe quoi aussi bien dans le jeu que dans l' intersaison. J' ai peur que la saison soit longue . Heureusement , on a notre pièce maitresse COURT ( pas vite d' ailleurs) un joueur que tout les clubs de régional nous envie et que l' on a conservé ouf
Etant Ardechois et issus du même club que Esteban j’aimerais quand même connaître quels sont les griefs qu’il y a pour lui?! Je vois que son nom revient fréquemment et semble t’il pas pour du positif…
Son premier passage à Mâcon n' avait pas vraiment convaincu, et le deuxième est sur la même lignée . Jamais décisif , pas trop inspiré , on a toujours l' impression qu' il est là par hasard . Dans les tribunes , les gens ne si trompe pas , ce n'est pas le premier nom qui vient en tête au moment de la composition .
kabanahandia a écrit :Apparemment Floirac ferait un très gros recrutement notamment en vu d'une montée en N2. Le projet Hamaseck prend forme côté rive droite bordelaise et plusieurs joueurs confirmé de N2 auraient donné leurs accords : des gars de Marmande, Perigeux, Salles, Langon, Graulhet et si j'ai bien compris un deuxième ligne d'Auch Dardanne. Équipe de mercenaire en prévision visiblement !
Sur le papier , Floirac a un effectif pour la Nationale 2 avec pas mal d'anciens langonnais qui suivent Hamacek (Graa - Mimouna - Daunivucu - Lefort - Vatubua - Davetawalu - Debladis - Renaud)
Maintenant à voir comment cette mayonnaise va prendre sur le terrain , mais en effet je pense sérieux candidat à la montée
Pour Dardenne, à moins d'une info de dernière minute (si HDA passe par là) mais cette saison il a prolongé à Auch , peut être pour la saison d'après
Le deuxième ligne d Aich c est un espoir qui va a' Floirac , non conservé au RCA
auwel32 a écrit :kabanahandia a écrit :Apparemment Floirac ferait un très gros recrutement notamment en vu d'une montée en N2. Le projet Hamaseck prend forme côté rive droite bordelaise et plusieurs joueurs confirmé de N2 auraient donné leurs accords : des gars de Marmande, Perigeux, Salles, Langon, Graulhet et si j'ai bien compris un deuxième ligne d'Auch Dardanne. Équipe de mercenaire en prévision visiblement !
Sur le papier , Floirac a un effectif pour la Nationale 2 avec pas mal d'anciens langonnais qui suivent Hamacek (Graa - Mimouna - Daunivucu - Lefort - Vatubua - Davetawalu - Debladis - Renaud)
Maintenant à voir comment cette mayonnaise va prendre sur le terrain , mais en effet je pense sérieux candidat à la montée
Pour Dardenne, à moins d'une info de dernière minute (si HDA passe par là) mais cette saison il a prolongé à Auch , peut être pour la saison d'après
non je ne crois pas qu’un joueur de Salles est signé à Floirac !!!
Pour Mâcon, bonne nouvelle s’ils restent en N2. Côté mouvements, j’ai aussi entendu parler de quelques retours au club pour la saison prochaine, mais rien d’officiel pour l’instant. On va sûrement y voir plus clair d’ici la fin de saison.
En parlant de préparation et de sensations, j’ai repéré qui semble vraiment confortable et précis. Pour ceux qui veulent voir plus de modèles, l’accueil est disponible .
Dernière modification par reutrolim (20/08/2025 13:53:09)
reutrolim a écrit :Pour Mâcon, bonne nouvelle s’ils restent en N2.
Côté mouvements, j’ai aussi entendu parler de quelques retours au club pour la saison prochaine, mais rien d’officiel pour l’instant. On va sûrement y voir plus clair d’ici la fin de saison.
intéressant j'aimerai en savoir plus?
dedale US33 a écrit :auwel32 a écrit :kabanahandia a écrit :Apparemment Floirac ferait un très gros recrutement notamment en vu d'une montée en N2. Le projet Hamaseck prend forme côté rive droite bordelaise et plusieurs joueurs confirmé de N2 auraient donné leurs accords : des gars de Marmande, Perigeux, Salles, Langon, Graulhet et si j'ai bien compris un deuxième ligne d'Auch Dardanne. Équipe de mercenaire en prévision visiblement !
bizarre ce changement à Salles, après plusieurs années plus que satisfaisante, je ne comprends pas ce recrutement d'une vingtaine de joueurs, même si certains postes mérités d'être doublés mais là j'espère que ce ne sera pas déstabilisant pour ce groupe qui donne l'impression de bien vivre ensemble
fabien a écrit :dedale US33 a écrit :auwel32 a écrit :Sur le papier , Floirac a un effectif pour la Nationale 2 avec pas mal d'anciens langonnais qui suivent Hamacek (Graa - Mimouna - Daunivucu - Lefort - Vatubua - Davetawalu - Debladis - Renaud)
bizarre ce changement à Salles, après plusieurs années plus que satisfaisantes, je ne comprends pas ce recrutement d'une vingtaine de joueurs, même si certains postes mérités d'être doublés mais là j'espère que ce ne sera pas déstabilisant pour ce groupe qui donne l'impression de bien vivre ensemble