Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suite du championnat équipe B

Si vous voulez un classement national qui tienne la route, allez voir sur le site des supporteurs de Bobigny

Site du club :

Page Facebook :

excalibur008 a écrit :
bernard.garasa a écrit :

CLASSEMENT NATIONALE B 9- ROMANS 36 156

Romans a 37 pts : 11 victoires et 4 défaites. (je viens de regarder le résultat des matchs l'erreur c'est à Bédarrides où on a gagné (match arrété à la mi tps car plus assez de joueurs adverses alors qu'on menait 31 0 il me semble) et non fait match nul)

classement pris sur le site de la FFR : 1 U S ROMANS ET PEAGEOISE 36 pts 15 matches 10 gagnés 1 nul 4 perdus 156 2 ETOILE SP MONTEUX 31 15 8 0 7 8 3 U S MONTMELIANAISE 27 15 6 0 9 -82 4 STADE OL CHAMBERY 18 15 2 0 13 -158

Mauléon Licharre

bernard.garasa a écrit :
excalibur008 a écrit :
bernard.garasa a écrit :

CLASSEMENT NATIONALE B 9- ROMANS 36 156

Romans a 37 pts : 11 victoires et 4 défaites. (je viens de regarder le résultat des matchs l'erreur c'est à Bédarrides où on a gagné (match arrété à la mi tps car plus assez de joueurs adverses alors qu'on menait 31 0 il me semble) et non fait match nul)

classement pris sur le site de la FFR : 1 U S ROMANS ET PEAGEOISE 36 pts 15 matches 10 gagnés 1 nul 4 perdus 156 2 ETOILE SP MONTEUX 31 15 8 0 7 8 3 U S MONTMELIANAISE 27 15 6 0 9 -82 4 STADE OL CHAMBERY 18 15 2 0 13 -158

Oui j'ai vu et comme je l'ai dit y a une erreur sur le match joué à Bédarrides qu'on a gagné et non fait match nul.

En attendant que certains "bugs" soient corrigés dans les résultats, voici le classement des poules : [img][/img]

1ère journée et déjà 6 forfaits en équipe B, je sens venir un record pour cette saison.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Et surtout pas de sanction pour ces clubs (une amande de 500€), c'est vrai qu'il vaut mieux payer cette amende que de faire un déplacement à 3000 ou 4000€ dans certain cas, et pour ces clubs de toucher la même dotation en fin de saison que les clubs qui ont fait les déplacements.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Fait pas le beau mic 13 car je crois pas que ton président pairait les déplacements dans la poule de bédarrides surtout qu'il n'arrive pas à payer les joueurs et les entraineurs de la plupart des équipes de son club

Bug corrigé, la NB2 était encore configurée comme la saison passée, désolé.

occupe toi de tes affaires car vu le club que tu dois supporter on na pas de lecons a apprendre

ARTHUR 14 a écrit :

Fait pas le beau mic 13 car je crois pas que ton président pairait les déplacements dans la poule de bédarrides surtout qu'il n'arrive pas à payer les joueurs et les entraineurs de la plupart des équipes de son club

C'est pas des lecons c'est la réalité,et le club que je supporte n'est pas dans le vaucluse

mic13 a écrit :

1ère journée et déjà 6 forfaits en équipe B, je sens venir un record pour cette saison.

et ce n'est pas fini. Dés que les résultats auront décidé des qualifiés, cela va être pire

Je confirme pour Romans, c'est bien 37 points et non 36. On a fait aucun match nul cette saison....

Comment la fede participe-t-elle aux déplacements? Il me semble, mais cela a peut -être changé, que lorsqu'un club ne se déplace pas et que l'adversaire au match retour se déplace, le club forfait doit payer le déplacement du club qui s'est déplacé. J'ai un doute , cela ne se produit que si le forfait a lieu au match retour. Qui a des éclaircissements? Dans tous les cas, un club de fed 1, doit avoir des équipes engagées à tous les niveaux, et au bout de qq forfaits le club devrait être pénalisé pour ne pas avoir rempli les charges inhérantes à ce niveau.

Fédérale 1