Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :Comme j avais signalé le responsable des poules FFR est basque, il.a bien arrangé ses copains !!!!! Poule 1 Tout l aquitaine ensemble ! Les pauvres baises sont Drancy et Orleans ! Imaginez le nombre de déplacements pour eux …
Poule 2 les baisés sont les clubs de l armagnac Bigorre , RCA, ASF, CAL. Bravo poule de merde pour nous avec 7 ou 8 gros déplacements !!!
Pour nous les gersois en poule 2 la gestion d'effectif va être primordiale avec ces lointains déplacements , il va falloir pratiquement deux équipes avec remplaçants compris
J' avoue ne pas comprendre comment la vision 2 de the barge n' a pas été retenu… pourtant elle m' avait l' air d' être neutre pour les déplacements de chacuns…
Des explications peut-être à venir?
Bon pour Nantes on aura le plaisir de découvrir de nouveaux adversaires.
À bientôt sur le pré.
Tatort a écrit :J' avoue ne pas comprendre comment la vision 2 de the barge n' a pas été retenu… pourtant elle m' avait l' air d' être neutre pour les déplacements de chacuns…
Des explications peut-être à venir?
Bon pour Nantes on aura le plaisir de découvrir de nouveaux adversaires.
À bientôt sur le pré.
En soit , ce découpage peut s'expliquer par le fait que tu tires une ligne allant de Strasbourg à Pampelune (que le président de l'amateur va surement aller y faire un tour les fêtes ouvrent ce week-end) et tout ce qui est d'un coté ensemble et tout ce qui est de l'autre ensemble , avec un parti pris de positionner graulhet dans cette poule précise
HDA a écrit :Comme j avais signalé le responsable des poules FFR est basque, il.a bien arrangé ses copains !!!!! Poule 1 Tout l aquitaine ensemble ! Les pauvres baises sont Drancy et Orleans ! Imaginez le nombre de déplacements pour eux …
Poule 2 les baisés sont les clubs de l armagnac Bigorre , RCA, ASF, CAL. Bravo poule de merde pour nous avec 7 ou 8 gros déplacements !!!
l’objectif d’Auch c’est la nationale ça vous prépare pour les longs déplacements
Auwel / Avant de calculer sportivement pour les clubs RCA , CAL, ASF financièrement c est la catastrophe avec 6 ou 7 déplacements entre 15 a' 20 000 e !
Personne au stade durant la saison hormis 2 derbys , je pense qu a' la fin de saison les trésoriers ne pourront pas équilibrer !
Graulhet pourquoi dans la poule 1 ????
Copains avec le copain basque de la FFR
HDA a écrit :Auwel / Avant de calculer sportivement pour les clubs RCA , CAL, ASF financièrement c est la catastrophe avec 6 ou 7 déplacements entre 15 a' 20 000 e !
Personne au stade durant la saison hormis 2 derbys , je pense qu a' la fin de saison les trésoriers ne pourront pas équilibrer !
heureusement pour Auch que Fleurance et lannemezan reste en N2……
ASF 32 / pas sur car si le CAL et ASF avaient pas été repêché on serait certainement poule 1 ….
pour mâcon la poule me parait un peu moins compliqué que la saison passé on évite Nantes et Orléans par exemple ou encore Langon qui arrive du national mais je dis pas que ça sera une partie de plaisir non plus hein y'a du costaud(vienne,Nîmes,Auch ou encore Genève) et surtout nous faudra faire beaucoup mieux.Bonne saison a tous.
HDA a écrit :Auwel / Avant de calculer sportivement pour les clubs RCA , CAL, ASF financièrement c est la catastrophe avec 6 ou 7 déplacements entre 15 a' 20 000 e !
Oui les finances seront très compliquées mais avec les présidents qui ont la tête sur les épaules si on se met en danger il doit y avoir possibilité de redescendre en F1 la saison d'après
Auwel / Je suis admiratif de sa positivité …… avec ce calendrier je pense que pour pour L ASF et le CAL vu les frais qu il va y avoir, ils doivent avoir les boules d etre resté en N2 ………..
Drancy dans l autre poule qui a un petit budget faut pas croire je pense moins de 800 000 , ils pourront pas payer 10 déplacements dans le sud ouest !
Je suis supporter du CA Lannemezan….
Cette poule me fait un peu chier par sa répartition, dite géographique
En meme temps, c'est l'élite amateur/ semi pro.
En meme temps, il y a finalement encore trop de clubs du sud-ouest… C'est ce que pense la FFR; il faut donc éliminer au fur et à mesure, l'air de rien, des clubs de cette région… ça permettra au fur et à mesure d'avoir des clubs du Nord, de l'Est, du Centre Est, de l'ouest, du Nord Ouest….
HDA a écrit :Auwel / Je suis admiratif de sa positivité …… avec ce calendrier je pense que pour pour L ASF et le CAL vu les frais qu il va y avoir, ils doivent avoir les boules d etre resté en N2 ………..
Drancy dans l autre poule qui a un petit budget faut pas croire je pense moins de 800 000 , ils pourront pas payer 10 déplacements dans le sud ouest !
Si ils l’ont accepté c'est que aussi ils l’ont fait en ame et conscience enfin je pense
Mais au vu du recrutement faramineux de certains et les frais de déplacement, je pense que c'est pas fini les clubs qui vont être retrogrades financièrement ou administrativement, il n’y aura que a compter ceux qui tombent
auwel32 a écrit :HDA a écrit :Comme j avais signalé le responsable des poules FFR est basque, il.a bien arrangé ses copains !!!!! Poule 1 Tout l aquitaine ensemble ! Les pauvres baises sont Drancy et Orleans ! Imaginez le nombre de déplacements pour eux …
Poule 2 les baisés sont les clubs de l armagnac Bigorre , RCA, ASF, CAL. Bravo poule de merde pour nous avec 7 ou 8 gros déplacements !!!Pour nous les gersois en poule 2 la gestion d'effectif va être primordiale avec ces lointains déplacements , il va falloir pratiquement deux équipes avec remplaçants compris
Et un sacré budget…déplacements…50 types à loger à l hôtel la veille…..bien du plaisir aux responsables financiers des clubs….
Auwel / Je pense que tu te rends pas compte de la gestion d un budget de club, désolé pourtant je suis souvent d accord avec toi
Dans notre poule hormis 2 matchs c est personne aux autres rencontres ! ASF / Macon 300 personnes je te le signe ! 190 payants !
cartes abonnés personne/va prendre la carte domicile /extérieur, juste domicile moitié prix ! moitié recette !
8 à 10 déplacements extérieurs 60 personnes avec les espoirs hotel environ 150 à 200 000 e !
Les joueurs sont amateurs car n oublions pas que c est la nationale 2 AMATEURS §§§§§
Les mec bossent le lundi, top quand tu rentres à 2 ou 3 le matin , les espoirs ont lycée ou fac le lundi matin