Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 25/26

HDA a écrit :

Auwel / Je pense que tu te rends pas compte de la gestion d un budget de club, désolé pourtant je suis souvent d accord avec toi 

Dans notre poule hormis 2 matchs c est personne aux autres rencontres ! ASF / Macon 300 personnes je te le signe ! 190 payants !

cartes abonnés personne/va prendre la carte domicile /extérieur, juste domicile moitié prix ! moitié recette !

8 à 10 déplacements extérieurs 60 personnes avec les espoirs hotel environ 150 à 200 000 e !   

Les joueurs sont amateurs car n oublions pas que c est la nationale 2 AMATEURS §§§§§

Les mec bossent le lundi, top quand tu rentres à 2 ou 3 le matin , les espoirs ont lycée ou fac le lundi matin

Mais tu as 100% raison mais je dis juste que il y avait une certaine possibilité que ça tombe comme ça 

Mais tu as raison et un club au moins pour Fleurance je pense que ça nous sera fatal et que le pourcentage de chance que on descende est très élevé. 

Mais comme ça été dit c'est la Nationale donc on sait que il est possible que les déplacements soient conséquent,  la chose que on peut regretter est que ce partage des distances n'est pas été partagé et équitable pour tous 

iluro a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Comme j avais signalé le responsable des poules FFR est basque, il.a bien arrangé ses copains !!!!!  Poule 1 Tout l aquitaine ensemble ! Les pauvres baises sont Drancy et Orleans ! Imaginez le nombre de déplacements pour eux …
Poule 2 les baisés sont les clubs de l armagnac Bigorre , RCA, ASF, CAL. Bravo poule de merde pour nous avec 7 ou 8 gros déplacements !!!

Pour nous les gersois en poule 2 la gestion d'effectif va être primordiale avec ces lointains déplacements , il va falloir pratiquement deux équipes  avec remplaçants compris 

Et un sacré budget…déplacements…50 types à loger à  l hôtel la veille…..bien du plaisir aux responsables financiers des clubs….

On reviendra jouer en F1 avec vous pour 2026/2027….

On verra ce que ça donne mais je n'y crois pas trop , les trois presidents de asf rca et cal ont envoyé un courrier en vue de la validation de ces poules entre demain et samedi .

Mais j'y crois pas que la fede revienne sur la composition des poules 

auwel32 a écrit :
iluro a écrit :
auwel32 a écrit :

Pour nous les gersois en poule 2 la gestion d'effectif va être primordiale avec ces lointains déplacements , il va falloir pratiquement deux équipes  avec remplaçants compris 

Et un sacré budget…déplacements…50 types à loger à  l hôtel la veille…..bien du plaisir aux responsables financiers des clubs….

Le CAL aussi 

Si un match de Nationale 2 n'attire que 300 personnes, quelque soit le club rencontré, le soucis vient de votre club , ou que ce championnat n'a aucun sens, d'innombbrales clubs de Fed3 ou même R1 ont plus de spectateurs pour soutenir leur club, quelque soit l'adversaire

toto65300 a écrit :
auwel32 a écrit :
iluro a écrit :

Et un sacré budget…déplacements…50 types à loger à  l hôtel la veille…..bien du plaisir aux responsables finnanciers des clubs….

Le CAL aussi 

J'ai bien peur ….que quelques clubs ne passent pas Noël….surtout que c'est pas les entrées guichet….qui vont compenser….

toto65300 a écrit :
auwel32 a écrit :
iluro a écrit :

Et un sacré budget…déplacements…50 types à loger à  l hôtel la veille…..bien du plaisir aux responsables finnanciers des clubs….

Le CAL aussi 

J'ai bien peur ….que quelques clubs ne passent pas Noël….surtout que c'est pas les entrées guichet….qui vont compenser….après vous avez été un peu gâtés l an dernier..on avait en F1 des déplacements plus longs que vous….

Communique officiel RCA CAL ASF. 
J’espère qu’on ne vas pas lâcher, c’est une honte absolue 

il m'eut étonné de ne pas voir de clubs se plaidre 

legascon32 a écrit :

Communique officiel RCA CAL ASF. 
J’espère qu’on ne vas pas lâcher, c’est une honte absolue 

Que Faire alors?  Fleurance et CAL ils ont voulu Rester en N2..

Auch à l’objectif de monter en Nationale comment vont t’il faire si ça monte ? Les déplacements seront très loin aussi .. 

une seule solution supprime cette N2 

Sérieusement les clubs du SO il faut arrêter de pleurer chaque année sur la répartition des poules. Si vous voulez pas vous déplacer , restez en f2 f3 et prenez la voiture tout les week-ends pour jouer. Ça n’a pas de sens vos propos , forcément qu’il y a des deçu mais chacun son tour , l’année dernière c’était Rennes et Nantes qui étais envoye dans la poule Est cette année ça change. Rennes Nîmes ou Nantes Bedarrides ca à choquer personne et on vous entendait pas crier  au scandale. 

Breizhmabro a écrit :

Sérieusement les clubs du SO il faut arrêter de pleurer chaque année sur la répartition des poules. Si vous voulez pas vous déplacer , restez en f2 f3 et prenez la voiture tout les week-ends pour jouer. Ça n’a pas de sens vos propos , forcément qu’il y a des deçu mais chacun son tour , l’année dernière c’était Rennes et Nantes qui étais envoye dans la poule Est cette année ça change. Rennes Nîmes ou Nantes Bedarrides ca à choquer personne et on vous entendait pas crier  au scandale. 

Pourquoi vous avez rien dis vous la saison dernière ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

J'ai une solution: Les matchs contre équipes de l'EST en télétravail. Les matchs entre voisins en vélo. J'espère que la fédé ne va céder. Tu joues en NATIONALE. Tu veux pas pas de longs déplacements tu demandes de jouer en Fédérale

Arrêtez vos conneries, il y avait une solution à moindre coût et tout le monde la connaît : le découpage sud/nord

La c’est le copinage du basque qui fait chavirer la décision, c’est tout sauf anodin

Nationale 2