Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules F1 pour 25/26

Oval'Gates a écrit :

Je peux vous confirmer à quasiment 80% qu'Annecy évoluera en Fédérale 1 l'an prochain.

De source sûr, ils ont eu la proposition. Ensuite je crois qu'ils s'organisaient en interne pour avoir la validation des partenaires et des recrues potentielles (qui avait été chamboulés suite aux dernières péripéties)

Donc c'est peut être Villefranche sur Saône qui aurait refusé le repêchage. Quelqu'un aurait il une info de ce côté là ?

Oval'Gates a écrit :

Je peux vous confirmer à quasiment 80% qu'Annecy évoluera en Fédérale 1 l'an prochain.

De source sûr, ils ont eu la proposition. Ensuite je crois qu'ils s'organisaient en interne pour avoir la validation des partenaires et des recrues potentielles (qui avait été chamboulés suite aux dernières péripéties)

95 meme

Annecy vient d'annoncer dans la presse leur accès à la fédérale 1 

Julien Forge, l'entraîneur annécien, est satisfait : « Je pense qu'on mérite profondément cette accession, on s'y était préparé toute la saison, et je suis focus sur ce nouveau défi, même si la plaie reste profonde. Tout le monde est au travail, car nous avons pris du retard pour la mise en œuvre de notre projet qui avait été entrepris de façon viable et cohérente. »

Allez TheBarge à toi de nous pondre tes poules pour l'an prochain même si on est attente de Villefranche sur Saone

Mieux vaut les manger !????

TheBarge a écrit :
Oval'Gates a écrit :

Donc c'est peut être Villefranche sur Saône qui aurait refusé le repêchage. Quelqu'un aurait il une info de ce côté là ?

Pour Villefranche, selon ma source, plus d’argent (déjà avant la fin de la saison) et de nombreux joueurs sont partis, donc impossible d’accepter le maintien.

OK pour Annecy qui prend la place de Pézénas donc. Maintenant il faut voir quel club prendrait la place du Havre puisque Villefranche sur Saône ne repartirait pas en F1. 

Pour rappel, l'ordre potentiel :

(1- Annecy- mais déjà repêché) / 2- PUC / 3- Les Angles / 4- Villefranche de L. / 5- Leguevin / 6- Plaisir / 7- Casteljaloux / 8- Mérignac

@monstermunch je referai une projection quand on aura la certitude du dernier repêché !

Cédric74 a écrit :

Pour Villefranche, selon ma source, plus d’argent (déjà avant la fin de la saison) et de nombreux joueurs sont partis, donc impossible d’accepter le maintien.

Je confirme. Il y a eu des réunions entre joueurs et dirigeants, le club a des soucis financiers. 

Etes-vous sûr que les Angles refusent la F1 ? Quand on voit le recrutement, des joueurs de Tricastin, d'Aubenas, de Nîmes….

Olivier a écrit :

Etes-vous sûr que les Angles refusent la F1 ? Quand on voit le recrutement, des joueurs de Tricastin, d'Aubenas, de Nîmes….

Nous voulons une montée sur le terrain » : Les Angles refusent la Fédérale 1

Le Dauphine libéré de samedi dernier suite à l’AG de vendredi soir

Par contre, ça ne peut pas être Nantua qui se maintienne à la place de Villefranche (à la place du Havre) ?

Cédric74 a écrit :

Par contre, ça ne peut pas être Nantua qui se maintienne à la place de Villefranche (à la place du Havre) ?

pas sur que nantua accepte si on leurs propose, la saison qu il vienne de passer a laisser des traces …

niako74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

pas sur que nantua accepte si on leurs propose, la saison qu il vienne de passer a laisser des traces …

De plus changement de présidence et une partie du staff il me semble, nouveau cycle, comme beaucoup de club relégué sportivement il est parfois préférable de repartir sur une bonne base a l'échelon inférieur afin de mieux rebondir.

GreenLantern a écrit :
niako74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

De plus changement de présidence et une partie du staff il me semble, nouveau cycle, comme beaucoup de club relégué sportivement il est parfois préférable de repartir sur une bonne base a l'échelon inférieur afin de mieux rebondir.

De mémoire, mais il faudrait remonter dans nos échanges sur ce topic, il était déjà acté que Nantua avait jeté l'éponge concernant la F1.

A mon sens, il faut se tourner vers le PUC pour faire le 48e club. 

Quelqu'un aurait des infos à leur sujet ? Accepteraient-ils la montée en F1 ?

Dernière modification par TheBarge (24/06/2025 08:22:21)

Place en fédérale 1 proposée au Pontet qui aurait refusé l'accession. 

Olivier a écrit :

Salut Olivier, c'est à dire “ Quand on voit le recrutement, des joueurs de Tricastin, d'Aubenas, de Nîmes….

Fédérale 1