Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules F1 pour 25/26

daniel riolo a écrit :
monstermunch a écrit :
daniel riolo a écrit :

Ca ne sera pas Monaco.

Ils vont finir par le proposer à club de série pour trouver un courageux !

Un club mieux classé que Monaco a accepté

Daniel tu nous laisse sur notre faim

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
daniel riolo a écrit :
monstermunch a écrit :

Ils vont finir par le proposer à club de série pour trouver un courageux !

Sachant qu'Avignon Le Pontet aurait refusé et qu'un club “mieux classé que Monaco” aurait accepté… faites vos jeux :

• Perdants des 1/8e de finale = (1- Annecy- mais déjà repêché) / 2- PUC / 3- Les Angles / 4- Villefranche de L. / 5- Leguevin / 6- Plaisir / 7- Casteljaloux / 8- Mérignac
  • Puis perdants des 1/16e de finale = 1- Pont Long / 2- Soustons / 3- Le Creusot / 4- Rion Morcenx / 5- Bièvre St Geoirs / 6- Avignon Le Pontet / 7- Salanque / 8- Aramits / 9- Rieumes / 10- Gennevilliers / 11- Monaco / 12- Hasparren / 13- Coarraze Nay / 14- Le Rheu / 15- Palavas / 16- La Roche s/ Yon

Salanque ? Aramits ? Rieumes ? Ou Gennevilliers ?

Avignon-Le Pontet ? La Bièvre ?

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :
daniel riolo a écrit :

Sachant qu'Avignon Le Pontet aurait refusé et qu'un club “mieux classé que Monaco” aurait accepté… faites vos jeux :

• Perdants des 1/8e de finale = (1- Annecy- mais déjà repêché) / 2- PUC / 3- Les Angles / 4- Villefranche de L. / 5- Leguevin / 6- Plaisir / 7- Casteljaloux / 8- Mérignac
  • Puis perdants des 1/16e de finale = 1- Pont Long / 2- Soustons / 3- Le Creusot / 4- Rion Morcenx / 5- Bièvre St Geoirs / 6- Avignon Le Pontet / 7- Salanque / 8- Aramits / 9- Rieumes / 10- Gennevilliers / 11- Monaco / 12- Hasparren / 13- Coarraze Nay / 14- Le Rheu / 15- Palavas / 16- La Roche s/ Yon

Salanque ? Aramits ? Rieumes ? Ou Gennevilliers ?

ou Pont Long (aucune idée) ? Soustons (peut etre) ? Le Creusot ? Rion (je pense pas) ? Bievres ? 

je redis que la FFR n'attend pas les réponses négatives de chaque club pour demander au suivant. La demande est partir à tous les clubs en même temps et la FFR prendra les réponses positives dans l'ordre du classement… (sinon 16 clubs à 2 jours de reflexion chacun, tu arrives fin Juillet !!!)

Dernière modification par patalo (25/06/2025 08:42:25)

Carpe diem quam minimum credula postero

Peut-être le PUC ? 

En plus, la promotion de ce club permettrait à un “sudiste” d'éviter la région parisienne et la Bretagne. 

Le PUC ça aurait été la logique. Mais pourquoi la FFR aurait elle proposé à tous les perdants des 1/16e alors ? A mon sens, si elle l'a fait, c'est que tous les perdants des 1/8e ont refusé… 

Si tous les perdants des 1/16e ont bien reçu la proposition en même temps, je mets une pièce sur Le Creusot…

C'est juste … Dans ce cas d'accord avec toi, Le Creusot paraît le candidat le plus logique !

Je mets une pièce sur PONT LONG 

observateur19 a écrit :
platinix a écrit :

Mon petit doigt me dit la même chose Observateur….Il y aura une poule à 11 clubs et il n'y a qu'à espérer que cela soit effectivement le début d'un gros changement…!!! Repêcher un 1/16 ème de finaliste ne veut plus rien dire…

à non c'est rugbyquercy qui pense ça, moi je pense qu'il y aura toujours un club qui met des moyens conséquents qui voudra la place. Après je pense aussi que la nationale 2 devrait être urgement supprimée après le reste de la formule peut-être discuté nationale ou pas si oui quelle formule ?   

National 12 club 

Federale 1   48 club (24 actuel + 24 national 2)

Federale 2 120 club (96 actuel + 24 fed1)

• Perdants des 1/16e de finale = 1- Pont Long / 2- Soustons / 3- Le Creusot / 4- Rion Morcenx / 5- Bièvre St Geoirs / 6- Avignon Le Pontet / 7- Salanque / 8- Aramits / 9- Rieumes / 10- Gennevilliers / 11- Monaco / 12- Hasparren / 13- Coarraze Nay / 14- Le Rheu / 15- Palavas / 16- La Roche s/ Yon

Pour connaître le 48e partant en F1 pour 25/26 (et mettre à jour la projection des poules), nous devons mener l'enquête… 

A ce stade, nous savons que :

• A priori, aucun des perdants des 1/8e de F2 (hormis Annecy pour suppléer Pézénas) n'aurait accepté l'invitation en F1 pour remplacer Le Havre, puisque la FFR a proposé une invitation à tous les perdants des 1/16e de F2 ;
  • Avignon Le Pontet aurait décliné ;
  • Qu'un “club mieux classé que Monaco” aurait accepté 

Quelqu'un aurait-il d'autres informations ?

TheBarge a écrit :
  • Perdants des 1/16e de finale = 1- Pont Long / 2- Soustons / 3- Le Creusot / 4- Rion Morcenx / 5- Bièvre St Geoirs / 6- Avignon Le Pontet / 7- Salanque / 8- Aramits / 9- Rieumes / 10- Gennevilliers / 11- Monaco / 12- Hasparren / 13- Coarraze Nay / 14- Le Rheu / 15- Palavas / 16- La Roche s/ Yon

Pour connaître le 48e partant en F1 pour 25/26 (et mettre à jour la projection des poules), nous devons mener l'enquête… 

• A priori, aucun des perdants des 1/8e de F2 (hormis Annecy pour suppléer Pézénas) n'aurait accepté l'invitation en F1 pour remplacer Le Havre, puisque la FFR a proposé une invitation à tous les perdants des 1/16e de F2 ;

tu es sur pour Avignon-Le Pontet ?

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Avignon-Le Pontet confirme son intérêt pour la F1 selon l'article du DL de ce jour.

Salut les copines!!!

Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!! 

Certains vont pouvoir venir (re)découvrir le bord du lac et notre nouvelle tribune flambant neuf!!

GO BOUHARTS!!!

daniel riolo a écrit :
TheBarge a écrit :

tu es sur pour Avignon-Le Pontet ?

Ah non je ne suis pas sur du tout, c'est @cásteu qui avait évoqué le fait qu'ils avaient refusé.

Fédérale 1