Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules F1 pour 25/26

Bouhart a écrit :

Salut les copines!!!

Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!! 

Certains vont pouvoir venir (re)découvrir le bord du lac et notre nouvelle tribune flambant neuf!!

GO BOUHARTS!!!

Devons nous comprendre que c'est Soustons qui aurait accepté l'invitation en F1 ?

TheBarge a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!!!

Certains vont pouvoir venir (re)découvrir le bord du lac et notre nouvelle tribune flambant neuf!!

GO BOUHARTS!!!

Devons nous comprendre que c'est Soustons qui aurait accepté l'invitation en F1 ?

Je salue ta perspicacité! Oui, nous avons accepté la montée!

Soustons ??? 

Éliminé en 16 ième c'est ça ?

C'est le classement national qui prime ?

Dernière modification par Cas24 (26/06/2025 09:07:43)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Soustons ??? 

Tu m'en demandes trop là…

Je sais juste que la fédération nous l'a proposé et qu'on l'a accepté, le pourquoi du comment je ne sais pas!

Mais oui, certainement que beaucoup de clubs avant nous ont refusé 

Dans le cas où se serait bien Soustons qui complèterait la F1, voici deux projections de poules pour 25/26 :

VERSION 1 : A mon sens la plus logique car privilégient les transports des girondins pour rallier la région parisienne et la Bretagne (TGV)

Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Floirac - St Médard - Gujan - Arcachon 

Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan

Poule “Sud” : Tulle - Bergerac - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Layrac - Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain

Poule “Pyrénées” : Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret

En carte :

VERSION 2 : Rend la vie plus facile aux girondins mais la complique sérieusement pour les périgordins et Cahors dont les dessertes sont moins fournies que pour les girondins… 

Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Limoges - Issoire - Tulle - Barbezieux - Bergerac - Sarlat - Cahors

Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan

Poule “Sud-Ouest” : St Médard - Floirac - Gujan - Arcachon - 4 Cantons - Layrac - Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères

Poule “Sud” : Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret

En carte :

TheBarge a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!!!

GO BOUHARTS!!!

Peut-être que d'autre club on accepté l'invitation, la FFR a t'elle donné une réponse favorable a l'acceptation de Soustons ?

GreenLantern a écrit :
TheBarge a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!!!

GO BOUHARTS!!!

Peut-être que d'autre club on accepté l'invitation, la FFR a t'elle donné une réponse favorable a l'acceptation de Soustons ?

Je pense que oui, je vois mal les présidents nous faire une annonce officielle sinon

Bouhart a écrit :
Cas24 a écrit :

Soustons ??? 

Tu m'en demandes trop là…

Je sais juste que la fédération nous l'a proposé et qu'on l'a accepté, le pourquoi du comment je ne sais pas!

Mais oui, certainement que beaucoup de clubs avant nous ont refusé 

Alors nous on accepte que si vous allez dans la poule Nord…

J'ai bien peur que vous nous preniez notre place au Sud 😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Hâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …

Oval'Gates a écrit :

C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on a eu le droit cette année et surement la saison prochaine. C'est fou comme les clubs du “sud” (au sens large) sont mal habitués…

TheBarge a écrit :
Oval'Gates a écrit :

C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on a eu le droit cette année et surement la saison prochaine. C'est fou comme les clubs du “sud” (au sens large) sont mal habitués…

Il cause pour Annecy 😉

Nous du Sud ouest… on aimerait ne plus allé au havre ( je crois que malheureusement c'est acté pour la saison prochaine) ne me dis pas que les réseaux routiers sont les meilleurs pour ce déplacement… ni à Beauvais ni à Paris etc , mais on ne s'attend pas à autre chose au club…

TheBarge a écrit :
Oval'Gates a écrit :

C’est clair, ne pas jouer un derby c’est la mer à boire on dirait ! Allez prendre un peu l’air pardi !

C'est bien Soustons qui jouera en F1 l'année prochaine.

Fédérale 1