Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maintenant , petite question. Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés devant le gendarme financier ?
cásteu a écrit :Maintenant , petite question. Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés devant le gendarme financier ?
Ah tu vas pas t'y mettre non plus…!!! Tout va bien….Tout le monde il est beau…etc….!!
platinix a écrit :cásteu a écrit :Maintenant , petite question. Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés devant le gendarme financier ?
Ah tu vas pas t'y mettre non plus…!!! Tout va bien….Tout le monde il est beau…etc….!!
oui!! c'est une très bonne question ça!!!!!!!!!!!!!!
JeffD a écrit :platinix a écrit :cásteu a écrit :Maintenant , petite question. Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés devant le gendarme financier ?
oui!! c'est une très bonne question ça!!!!!!!!!!!!!!
Et donc ??
TheBarge a écrit :Oval'Gates a écrit :Hâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …
C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on a eu le droit cette année et surement la saison prochaine. C'est fou comme les clubs du “sud” (au sens large) sont mal habitués…
Hello,
je ne parle pas pour les kilomètres mais pour la proximité géographique d'une ville voisine liée aux derniers évènements
Normalement tous les clubs sont passés devant la DNACG.
Il y a encore des clubs qui gèrent bien ou qui sont su réduire la voilure.
Les poules de TheBarge semblent cohérentes après la FFR peut toujours nous pondre des petites surprises.
Possiblement faire passer CERET en poule 2 et le CS NUITON en poule 1
Oval'Gates a écrit :TheBarge a écrit :Oval'Gates a écrit :Hâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …
C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on a eu le droit cette année et surement la saison prochaine. C'est fou comme les clubs du “sud” (au sens large) sont mal habitués…
Hello,
je ne parle pas pour les kilomètres mais pour la proximité géographique d'une ville voisine liée aux derniers évènements
Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle…
TheBarge a écrit :Oval'Gates a écrit :TheBarge a écrit :
Hello,
je ne parle pas pour les kilomètres mais pour la proximité géographique d'une ville voisine liée aux derniers évènementsEffectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle…
Risque que la fédération prenne en compte la proximité entre Agde et Pezenas pour faire les poules ? Quand même pas
Dernière modification par monstermunch (01/07/2025 10:32:35)
On en est donc là… A se demander si les clubs vont continuer à se foutre sur la gueule… Pauvre rugby
Olivier a écrit :On en est donc là… A se demander si les clubs vont continuer à se foutre sur la gueule… Pauvre rugby
Je dirais même mieux…pauvre France !
Bonjour
la diffusion des poules et le calendrier seront communiquées au congrès ?
ban a écrit :Bonjour
Normalement c'est pour vendredi 03/07
cásteu a écrit :ban a écrit :Bonjour
Normalement c'est pour vendredi 03/07
c'est jeudi 3 et vendredi 4 dans le calendrier
Allez, le Congrès FFR démarre ce jour et pour 3 jours donc bientôt le verdict.
Je remets donc les deux projections que j'avais proposé. Pour ma part, grosse pièce sur la V1.
VERSION 1 : A mon sens la plus logique car privilégient les transports des girondins pour rallier la région parisienne et la Bretagne (TGV)
Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Floirac - St Médard - Gujan - Arcachon
Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan
Poule “Sud” : Tulle - Bergerac - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Layrac - Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain
Poule “Pyrénées” : Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret
En carte :