Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PLAY DOWN - LES MAINTENUS - LES RELEGUES - LES INDECIS

Pour moi : MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON MAINTENU Très probable : LILLE Ballotage défavorable : MONTEUX & TOURS RELÉGUÉS SÛR: MONTMELIAN, VALLÉE DU GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES. Après avoir avec de possibles sanctions financières......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

dis donc l ami supermerlu , tu ne voudrais pas me faire plaisir en disant que le bugue serait maintenu probable!!!;););)

Supermerlu a écrit :

Pour moi : MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON MAINTENU Très probable : LILLE Ballotage défavorable : MONTEUX & TOURS RELÉGUÉS SÛR: MONTMELIAN, VALLÉE DU GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES. Après avoir avec de possibles sanctions financières......

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

ERREUR LA SEYNE 34 et non 33

le bolide a écrit :

dis donc l ami supermerlu , tu ne voudrais pas me faire plaisir en disant que le bugue serait maintenu probable!!!;););)

L'important ce sera de l'écrire à la dernière journée wink

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

TOURS, va tous donner face à NIORT pour son maintien

Poule A : Il y aura au moins 1 habitué de la F1 qui descendra (Montmélian accompagné soit de Monteux (promu) soit de Lille). Même si je pense que les Nordistes se maintiendront. Poule B : soit 2 promus descendront (Mazamet & Tournefeuille) soit Mauléon (habitué de F1) en accompagnera 1 des 2 (Mazamet position délicate). Poule C : Vallée du Girou (promu) déjà en F2... Chambéry (autre promu) en position délicate... Morléaàs (habitué de F1) peut très bien descendre... ce que je ne pense pas.. Poule D : (Poule de la mort) puisque 'un habitué de F1 descendra à coup sûr (Lourdes ou SJDL) qui accompagnera Poitiers (déjà en F2). Poule E : 1 voir 2 promus descendra (ont) puisque si Epernay est déjà en F2, la lutte entre Orthez & St Médard (promus également) et Le Bugue (valeur sûr de F1) sera âpre.. Poule F : Bédarrides habitué de F1 est en F2. Tours (promus) à du retard... Niort et Oloron (habitués de F1) me semblent assez "costauds" pour rester en F1... Possible Promus qui descendraient : 9/10 !!!! Possible Habitués de F1 qui descendraient : 6 Soit 15 équipes pour 12 places pour l'étages inférieur !!!!

Attention Montmélian était dans une poule hyper difficile

Il serait fort dommage de voir les 2 clubs savoyards en federale 2. Je n'y crois pas une seconde...

A mon avis les play down vont etre tres ouvert parce que meme si certaine equipe sont deja releguée apres avoir pris des piquette tous les dimanches lors de la premiere phase il vont avoir les cros contre des equipes qui seront un peu plus prenable pour eux vivement dimanche pour les surprises

Supermerlu a écrit :

Pour moi : Ballotage défavorable : MONTEUX & TOURS RELÉGUÉS SÛR: MONTMELIAN, VALLÉE DU GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES. Après avoir avec de possibles sanctions financières......

Verdict de cette 1ère journée : Montmélian, Vallée du Girou, Poitiers, Epernay, Bédarrides en ayant perdu chez eux... sont déjà en F2 !!!! Et Tours en ayant perdu chez lui contre Niort est en ballotage plus que défavorable !!!!!!

Dernière modification par Supermerlu (28/02/2010 19:44:11)

Tu y crois pas toi, à 16/17 à la 82ème on y croiyait, maintenant le rideau est tombé.

boubagump (usc) a écrit :

Il serait fort dommage de voir les 2 clubs savoyards en federale 2. Je n'y crois pas une seconde...

Les maintenues pour l'instant(1er journée de PLAY DOWN) Orléans 35, Lille 29, Dijon 32, Mauléon 26, Romans 37, Morlaàs 28, La Seyne 38, Saint Jean de Luz 31, Orthez 35, Saint-Médard 31, 1 Oloron 36, Niort 34 Les reléguables, certains peuvent encore y croire au maintien. Monteux 24, Montmélian 13, Tournefeuille 23, Mazamet 23, Chambéry 22, Vallée du Girou 12, Lourdes 31, Poitiers 8, Le Bugue 29, Epernay 2, Tours 26, Bédarrides 10 Ceux qui peuvent encore y croire au maintien, ils ceux batteront jusqu'au bout et ne lâcheront rien. Monteux Tournefeuille Chambéry Lourdes Le Bugue Tours Mazamet Les compomis à la reléguations Montmélian Vallée du Girou Poitiers Epernay Bédarrides

Dernière modification par jibouneta (01/03/2010 12:15:08)

Pour Mazamet tu peut nous compter dans ceux qui se battrons jusqu'au bout, en plus en ayant vu que notre poule de 1ere phase était je pense d'un niveau supérieur à d'autres, nos amis de Chambéry et de Montmélian comprendront........

jibouneta a écrit :

............... Les reléguables, certains peuvent encore y croire au maintien. Monteux 24, Montmélian 13, Tournefeuille 23, Mazamet 23, Chambéry 22, Vallée du Girou 12, Lourdes 31, Poitiers 8, Le Bugue 29, Epernay 2, Tours 26, Bédarrides 10.......

Je sais que "l'espoir fait vivre"... Mais désolé... Montmélain, Vallée du Girou, Poitiers, Epernay & Bédarrides... Ont trop peu de points pour espérer ce maintenir...... Il faut AUSSI être réaliste, et leur résultat de la 1ère journée des Play Down.. Les condamnent....

Fédérale 1