Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PLAY DOWN - LES MAINTENUS - LES RELEGUES - LES INDECIS

jibouneta a écrit :

Les maintenues pour l'instant(1er journée de PLAY DOWN) Orléans 35, Lille 29, Dijon 32, Mauléon 26, Romans 37, Morlaàs 28, La Seyne 38, Saint Jean de Luz 31, Orthez 35, Saint-Médard 31, 1 Oloron 36, Niort 34 Les reléguables, certains peuvent encore y croire au maintien. Monteux 24, Montmélian 13, Tournefeuille 23, Mazamet 23, Chambéry 22, Vallée du Girou 12, Lourdes 31, Poitiers 8, Le Bugue 29, Epernay 2, Tours 26, Bédarrides 10 Ceux qui peuvent encore y croire au maintien, ils ceux batteront jusqu'au bout et ne lâcheront rien. Monteux Tournefeuille Chambéry Lourdes Le Bugue Tours Mazamet Les compomis à la reléguations Montmélian Vallée du Girou Poitiers Epernay Bédarrides

Merci l'ami même si ca va etre très compliqué.......... big_smile:D:D:D

Supermerlu a écrit :
jibouneta a écrit :

............... Les reléguables, certains peuvent encore y croire au maintien. Monteux 24, Montmélian 13, Tournefeuille 23, Mazamet 23, Chambéry 22, Vallée du Girou 12, Lourdes 31, Poitiers 8, Le Bugue 29, Epernay 2, Tours 26, Bédarrides 10.......

Je sais que "l'espoir fait vivre"... Mais désolé... Montmélain, Vallée du Girou, Poitiers, Epernay & Bédarrides... Ont trop peu de points pour espérer ce maintenir...... Il faut AUSSI être réaliste, et leur résultat de la 1ère journée des Play Down.. Les condamnent....

Ceux qui peuvent encore y croire au maintien, ils ceux batteront jusqu'au bout et ne lâcheront rien comme : Monteux Tournefeuille Chambéry Lourdes Le Bugue Tours Mazamet

On y voit plus clair désormais, à moins de miracles, 3 places restent à pourvoir : MAINTENUS : ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, MORLAAS,LA SEYNE,ORTHEZ, NIORT, OLORON RELEGUES : MONTMELIAN, GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES, MONTEUX, CHAMBERY,TOURS INDECIS : TOURNEFEUILLE 24 MAZAMET 30 MAULEON 30 (1 place) ST JEAN 36 LOURDES 31 (1 place) BUGUE 34 ST MEDARD 32 (1 place)

pourkoi tu enterre déjà ton club : Chambéry non seulement vous avez encore tooutes vos chances et en + y'aura des repèchés vu les problèmes financiers qu'ont la plupart des clubs

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

pourkoi tu enterre déjà ton club : Chambéry non seulement vous avez encore tooutes vos chances et en + y'aura des repèchés vu les problèmes financiers qu'ont la plupart des clubs

par contre les repéchés seront ils de F1 ou de f2?

La DNACG, ce décidera quand.

Eric Pied a écrit :

Je crains qu'il y ait trop de clubs relégables financièrement... Va pas y'en avoir assez pour jouer la Fed1 la saison prochaine. Quoique je me demande si c'est pas fait exprès de façon à resserrer la Fed1, d'ailleurs... hum, hum, hum.

D'ou tients tu ses info? on a entendu parlé de cahors et chalon mais ca été démanti

Je parle de résultats sur le terrain. Quand tu perds pour un match de la survie d'un club 6/3 contre un club déja relégué qui a gagné 2 matchs dans la saison..., franchement, tu y plus. Tu gagneras pas à Romans et tu gagneras donc plus à l'exterieur. Tu auras donc 8 points au mieux (on marque jamais d'essai donc 3 essais c'est notre score pour la 1ère phase). donc on aura 23+8 : 31 points au mieux Morlaas n'a qu'a gagner chez lui contre Girou et aura 28 + 4 (mini) : 32 points Il lui reste même 4 matchs que je ne compte pas ... Je suis pationné par ce club, sincèrement ceux qui me connaissent ici le savent, mais cett fois, la messe est dite

C'est mathématiquement impossible

Désolé mais Chambéry est en F2 Bernard. Columbo 73 a raison.

moi aussi je pense que c'est cuit sad:(

ALLEZ LE SOC
/
/

epernay c'est certain est relegué en féderale 2 pour le maitien je pense que le bugue a des chances pour le reste je ne sais pas trop

Eric Pied a écrit :

Je crains qu'il y ait trop de clubs relégables financièrement... Va pas y'en avoir assez pour jouer la Fed1 la saison prochaine. Quoique je me demande si c'est pas fait exprès de façon à resserrer la Fed1, d'ailleurs... hum, hum, hum.

+1 !!!! Il est même possible qu'il y ait un basculement F1/F2 entre les "condamnés financiers de F1" et "les vertueux budgétaire de F2" !!!! lol:lol::lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 1