Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PLAY DOWN - LES MAINTENUS - LES RELEGUES - LES INDECIS

COLUMBO73 a écrit :

On y voit plus clair désormais, à moins de miracles, 3 places restent à pourvoir : MAINTENUS : ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, MORLAAS,LA SEYNE,ORTHEZ, NIORT, OLORON RELEGUES : MONTMELIAN, GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES, MONTEUX, CHAMBERY,TOURS INDECIS : TOURNEFEUILLE 24 MAZAMET 30 MAULEON 30 (1 place) ST JEAN 36 LOURDES 31 (1 place) BUGUE 34 ST MEDARD 32 (1 place)

J'étais pas loin.....

Supermerlu a écrit :

Pour moi : MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON MAINTENU Très probable : LILLE Ballotage défavorable : MONTEUX & TOURS RELÉGUÉS SÛR: MONTMELIAN, VALLÉE DU GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES. Après avoir avec de possibles sanctions financières......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Les meilleur troisième de PLAY DOWN (3 équipes voir 4 seront encore sauvées) () Prochaine journée 3eme (28/03/10) LE BUGUES 34 (Le Bugue (2) - Orthez (1) ) LOURDES 31 (Lourdes (3) - Poitiers (4) ) SAINT-MEDARD 32 (Saint-Médard (3) - Epernay (4) ) TOURS 28 (Tours (3) - Bédarrides (4) )

COLUMBO73 a écrit :

C'est mathématiquement impossible

faux ! c'est mathématiquement possible même s'il faut un heureux concours de circonstances pour que ça colle en sachant que Chy n'a pas son destin entre les mains Je suis comme Bernard : j'y crois On le sait tous, ça sera difficile mais il reste un espoir : il faut le jouer à fond Il faut faire le maxi sur le terrain et après on verra. Pas la peine de penser maintenant aux éventuels pb financiers des autres clubs. Place au jeu. Le SOC n'est pas mort ! Allez les jaunes, on est avec vous et on va pousser très fort les 4 prochaines journées.

100% OK avec Push & Bernard! Le SOC is not dead !!!!! allez les petits jaunes et noirs! ++

Tous comme l'US TOURS, n'est pas mort

jibouneta a écrit :

c'est beau d'y croire encore:)

au bout dumonde a écrit :
jibouneta a écrit :

c'est beau d'y croire encore:)

L'espoir fait vivre. Et je suis comme jibouneta, je crois au possible maintien de l'UST.

4 matchs à 4 points 16 + 23 = 39 points 5 défaites de Morlaas sans bonus = 28 points Mathématiquement, c'est pas perdu ...

Nono Jr a écrit :

100% OK avec Push & Bernard! Le SOC is not dead !!!!! allez les petits jaunes et noirs! ++

Supermerlu a écrit :

Pour moi : MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON MAINTENU Très probable : LILLE Ballotage défavorable : MONTEUX & TOURS RELÉGUÉS SÛR: MONTMELIAN, VALLÉE DU GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES. Après avoir avec de possibles sanctions financières......

Hélas pour les rélégables... J'avais tout bon !!!! C'est vrai qu'avec un championnat où on garde les points de la 1ère phase... Certains handicaps... Sont irrattrapables...

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....

Fédérale 1