Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon j'ai pas pour habitude de raconter trop de conneries J'ai vu le mail officiel de la DNACG L'USB accuse un passif de 71 000€ sur le Budget 2009/2010 En effet , la DNACG ne peut pas prendre en compte les 40 000€ versés par la mairie et les 40 000€ du conseil général car pour elle il s'agit d un prêt ou d'une avance à rembourser Il s agit en fait d une subvention donc une somme à inclure dans les comptes de l exercice Le maire le cg et les dirigeants remontent a Paris avec les documents adéquats , ce ne sont que des problèmes administratifs. Dont acte
En voilà un scoop
:lol::lol:
Bonne route à l'USBPA ![]()
J'accepte la relegation en f2 si tous les clubs en déficit ont la meme sanction: bourgoin, montauban, tarbes, auch, valence d'agen... j'en passe et des meilleurs, la credibilité de la dncg passe par l'égalité de traitement
ça coince à quel niveau et pourquoi ?
Comme dit DOUDOU tous derrière les Violets !!!!! et vous verrez qu'il y aura sur le papier des jours meilleurs ! FOIE[b] de Ventrejône !!! ![]()
Dernière modification par Ventrejône (22/02/2010 19:44:21)
alaintrigue a écrit :violets15 a écrit :Bjr si l'info plus haut est exacte , ce dont je n'ai pas de raisons de douter , il n'y a pas le feu car 71000 euros c'est peanuts et là on peut dire que la DNCG se livre à des actes contraires à la morale sur des insectes volants..........!!!!!!!!!!! POURQUOI cette rigueur et sévèrité excéssives , quand tu lis certains chiffres autrement plus importants pr certains clubs dans les colonnes de MIDOL ? BOURG déplairait-il ? si oui à qui et pourquoi ? On ne va pas être parano mais on se pose des questions qd même............ A l'heure actuelle , il y a au moins 5 clubs de PRO D2 bien mal en point au niveau comptable ................et pas dans les clous de la DNCAG Sinon ,ça prouve qu'une montée en PRO D2 est difficile , sur le terrain mais aussi sur l'ordinateur du comptable .........et la situation des promus de l'an dernier( lanmezan et aix ) montre bien que désormais le passage de FED 1 à PRO D2 et sa pérennité est quasi infaisable d'où la nécessité de recréer la PROMOTION NATIONALE pour que les 12 premiers de FED 1 ( grosso modo sur 2 à 3 ans tu retrouves tjrs les mêmes clubs , clubs historiques qui ont connu le haut niveau avant l'arrivée du professionnalisme ) et les 3 ou 4 clubs qui traînent en fonds de PRO D2...........Ainsi sera créé un niveau intermédiaire tant sportif que financier , et tt le monde aura la chance et le temps de s'adapter afin de pouvoir espérer grimper en PRO D2 et avoir des chances de se maintenir Quand à l'idée de mettre la main à la poche , OK mais pas par un don , il faudrait que le club ouvre le capital aux supporters au travers des associations par la possibilité d'acheter régulièrement des parts d'un montant modeste , mais ce sont les petites rivières........Au final , je suis d'accord que don ou capital , le jour où ça va très mal , tu ne récupères rien , mais par contre 1 ) la symbolique du geste est très différente , tant pour celui qui donne que pour celui qui reçoit 2 ) les droits et devoirs sont bien différents.......... ALLEZ ne ns laissons pas abattre , prouvons leur sur le terrain ce que vaut le maillot violet
Je suis d'accord il faudrait qu'ils ouvrent le capital il ne faudrait pas qu'ils trainent trop je suis persuadé qu'ils retrouveraient pas mal de fond pour celà il faudrait se mettre en commun pour avoir un droit de regard sur la gestion il y a des solutions encore faut-il les utiliser
:):)
+1
:):)
Vévé a écrit :ça coince à quel niveau et pourquoi ?
Ca confirme bien ce que je pense !!
On peut quand même penser qu'il y a un peu d'acharnement thérapeutique sur Bourg ...
Vévé a écrit :ça coince à quel niveau et pourquoi ?
C'est le plan d'une usine à gaz ??? J'éspère bien que Bourg ne sera pas rétrogradé en Fed 2; mais, ne remontez pas en PRO D2 tout de suite, çà va encore pas faire plaisir à certains là haut...:P:P:P:P:P
question: dans l'hypothese d'une retrogation en f2 et d'une montée fort probable d'Oyonnax en top 14 que vont faire les sponsors,rester à Bourg ou ce tourner vers Oyonnax ,avant c'etait les joueurs et maintenant ???????
michal71 a écrit :Vévé a écrit :ça coince à quel niveau et pourquoi ?
C'est le plan d'une usine à gaz ??? J'éspère bien que Bourg ne sera pas rétrogradé en Fed 2; mais, ne remontez pas en PRO D2 tout de suite, çà va encore pas faire plaisir à certains là haut...:P:P:P:P:P
on a un plan b d apres le president
![]()
l'Annecien a écrit :question: dans l'hypothese d'une retrogation en f2 et d'une montée fort probable d'Oyonnax en top 14 que vont faire les sponsors,rester à Bourg ou ce tourner vers Oyonnax ,avant c'etait les joueurs et maintenant ???????
Si on avait beaucoup de sponsors on ne manquerait pas de trésorerie , en fait on a un super public une super ambiance mais il nous manque peut être depuis quelques années des dirigeants GESTIONNAIRES comme notre voisin en a avec les résultats que l'on connaît , 30 matchs sans défaites en Pro D2 une ambition TOP 14 qui se réalisera ou pas , c'est sûr que si OYO monte avec 60 heures de télé les sponsors de Bourg vont frapper à la porte et je crois que cela est déjà en cours et c'est bien normal car nous on mélange tout .....
Blairot a écrit :l'Annecien a écrit :question: dans l'hypothese d'une retrogation en f2 et d'une montée fort probable d'Oyonnax en top 14 que vont faire les sponsors,rester à Bourg ou ce tourner vers Oyonnax ,avant c'etait les joueurs et maintenant ???????
Si on avait beaucoup de sponsors on ne manquerait pas de trésorerie , en fait on a un super public une super ambiance mais il nous manque peut être depuis quelques années des dirigeants GESTIONNAIRES comme notre voisin en a avec les résultats que l'on connaît , 30 matchs sans défaites en Pro D2 une ambition TOP 14 qui se réalisera ou pas , c'est sûr que si OYO monte avec 60 heures de télé les sponsors de Bourg vont frapper à la porte et je crois que cela est déjà en cours et c'est bien normal car nous on mélange tout .....
c'est quoi deja le post ?petit rappel : tous mobilisés pour l'USBPA ........
poulette01 a écrit :Blairot a écrit :l'Annecien a écrit :question: dans l'hypothese d'une retrogation en f2 et d'une montée fort probable d'Oyonnax en top 14 que vont faire les sponsors,rester à Bourg ou ce tourner vers Oyonnax ,avant c'etait les joueurs et maintenant ???????
c'est quoi deja le post ?petit rappel : tous mobilisés pour l'USBPA ........
Ok Poulette excuses moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher mais tu as raison mobilisons nous et vite ouvrons notre porte monnaie car sinon Verchère sera bientôt morne plaine ...Triste