Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
![]()
Blairot a écrit :poulette01 a écrit :Blairot a écrit :Si on avait beaucoup de sponsors on ne manquerait pas de trésorerie , en fait on a un super public une super ambiance mais il nous manque peut être depuis quelques années des dirigeants GESTIONNAIRES comme notre voisin en a avec les résultats que l'on connaît , 30 matchs sans défaites en Pro D2 une ambition TOP 14 qui se réalisera ou pas , c'est sûr que si OYO monte avec 60 heures de télé les sponsors de Bourg vont frapper à la porte et je crois que cela est déjà en cours et c'est bien normal car nous on mélange tout .....
c'est quoi deja le post ?petit rappel : tous mobilisés pour l'USBPA ........
Ok Poulette excuses moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher mais tu as raison mobilisons nous et vite ouvrons notre porte monnaie car sinon Verchère sera bientôt morne plaine ...Triste
t inquiete pas pour le porte monnaie nos dirigeants sont entrain de remonté financierement et sportivement le club !!!!!!!!!!!
mais blairot si tu veus faire un cheque y a pas de soucis
.
Ils ont qu'a remettre les places à leur ancien prix pour le JP
18 000 X 3€ = 54 000€ de trouver ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (23/02/2010 11:13:06)
Il me semble que la rétrogradation n'est pas à cause d'un trou financier sur cette saison, mais la façon dont les subventions exceptionnelles ont été obtenues la saison dernière...
doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :poulette01 a écrit :c'est quoi deja le post ?petit rappel : tous mobilisés pour l'USBPA ........
Ok Poulette excuses moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher mais tu as raison mobilisons nous et vite ouvrons notre porte monnaie car sinon Verchère sera bientôt morne plaine ...Triste
t inquiete pas pour le porte monnaie nos dirigeants sont entrain de remonté financierement et sportivement le club !!!!!!!!!!!
![]()
mais blairot si tu veus faire un cheque y a pas de soucis
![]()
.
Si je gagne au loto pas de problèmes je crache
:D:D
olivier a écrit :Il me semble que la rétrogradation n'est pas à cause d'un trou financier sur cette saison, mais la façon dont les subventions exceptionnelles ont été obtenues la saison dernière...
J'avais cru comprendre que le déficit était de 490.000 € en début de saison moins les 100.000 € d'un généreux donateur (?) il reste quand même 390.000 € à trouver ce n'est pas une paille et puis la DNACG à entendre certain ne nous aimes pas , ce n'est pas valable comme argument , si elle nous rétrograde c'est qu'elle à ses raisons comptables et financières , il faut arrêter Messieurs les Dirigeants de nous faire prendre etc etc ......
Blairot a écrit :J'avais cru comprendre que le déficit était de 490.000 € en début de saison moins les 100.000 € d'un généreux donateur (?) il reste quand même 390.000 € à trouver ce n'est pas une paille et puis la DNACG à entendre certain ne nous aimes pas , ce n'est pas valable comme argument , si elle nous rétrograde c'est qu'elle à ses raisons comptables et financières , il faut arrêter Messieurs les Dirigeants de nous faire prendre etc etc ......
Peut être, mais ce n'est pas la raison de la rétrogradation, donc faut arrêter avec un trou financier.
Rappelons tout de même que ce n'est pas la DNACG qui rétrograde, mais la FFR, qui seule est décisionnaire...
olivier a écrit :Rappelons tout de même que ce n'est pas la DNACG qui rétrograde, mais la FFR, qui seule est décisionnaire...
Exact mais je trouve qu'on en parle trop de cette affaire et puis il n'y a pas de fumée sans feu...
Blairot a écrit :olivier a écrit :Il me semble que la rétrogradation n'est pas à cause d'un trou financier sur cette saison, mais la façon dont les subventions exceptionnelles ont été obtenues la saison dernière...
J'avais cru comprendre que le déficit était de 490.000 € en début de saison moins les 100.000 € d'un généreux donateur (?) il reste quand même 390.000 € à trouver ce n'est pas une paille et puis la DNACG à entendre certain ne nous aimes pas , ce n'est pas valable comme argument , si elle nous rétrograde c'est qu'elle à ses raisons comptables et financières , il faut arrêter Messieurs les Dirigeants de nous faire prendre etc etc ......
ça c est le passif , dette etaler sur 2 a 3 ans
tout est calculer dans le budget 2009-2010 etc ........
sur le budget 2009 -2010 tout calculer on est pas mal !!!!!!! ![]()
He ben Blairot tes vacances vers les cimes t'ont pas arrangé !!!!!!tuvois ce que je veux dire ????!!!!:mad:
d'apres le site ffr reunion lnr et ffr le 25.02 on en saura plus alors ils ne nous reste qu'a attendre!!!!! a moins que nous ayons une info avant.
roudoudou a écrit :He ben Blairot tes vacances vers les cimes t'ont pas arrangé !!!!!!tuvois ce que je veux dire ????!!!!:mad:
Le Blairot hiberne ,c'est au printemps qu'il ressort
:D:D là il a un peu d'avance avoue que cette FED 1 c'est vraiment le B.... cela craque de partout je me demande si bientôt il ne vont pas rappeler ST CLAUDE et LONS mais c'est vrai qu'un BOURG - VIRIAT cela aura de la gueule dans un VERCHERE bourré comme un oeuf:D:D:D
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :olivier a écrit :Il me semble que la rétrogradation n'est pas à cause d'un trou financier sur cette saison, mais la façon dont les subventions exceptionnelles ont été obtenues la saison dernière...
ça c est le passif , dette etaler sur 2 a 3 ans
![]()
tout est calculer dans le budget 2009-2010 etc ........ sur le budget 2009 -2010 tout calculer on est pas mal !!!!!!!
Ce qui est incompréhensible c'est que on dispute le Jean PRAT et ensuite on descend en FED 2 c'est quoi ce MIC MAC ou on joue et on préserve nos chances ou on part en vacances de suite NON ??
Toujours gna gna gna, hein Blaireau ! Raconte-nous plutôt ce que tu as pensé du match contre Massy ! ![]()