Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bressenfin a écrit :Toujours gna gna gna, hein Blaireau ! Raconte-nous plutôt ce que tu as pensé du match contre Massy !
Massy c'est du passé l'actualité c'est ce que l'on va devenir, L'USB est en grand danger et tu veux que je te parles d'un match sans enjeux que tout le monde à déjà oublié ![]()
Dernière modification par Blairot (23/02/2010 13:09:33)
Blairot a écrit :roudoudou a écrit :He ben Blairot tes vacances vers les cimes t'ont pas arrangé !!!!!!tuvois ce que je veux dire ????!!!!:mad:
Le Blairot hiberne ,c'est au printemps qu'il ressort
:D:D là il a un peu d'avance avoue que cette FED 1 c'est vraiment le B.... cela craque de partout je me demande si bientôt il ne vont pas rappeler ST CLAUDE et LONS mais c'est vrai qu'un BOURG - VIRIAT cela aura de la gueule dans un VERCHERE bourré comme un oeuf:D:D:D
Il ressort surtout lorsqu'il y a des soucis avec l'USBPA. ![]()
Dernière modification par Julien 01 (23/02/2010 13:16:40)
En fait c'est lui le Eagle01 de Rugbyrama...
Kevin_01 a écrit :En fait c'est lui le Eagle01 de Rugbyrama...
Je lis le Midol mais pas le magazine Rugbyrama ![]()
Lui ou un autre mais surement près des sapins. ![]()
Hé oui tu as tout compris !!!!
roudoudou a écrit :Kevin_01 a écrit :En fait c'est lui le Eagle01 de Rugbyrama...
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce qui vous arrive alors ne cherchez pas de boucs émissaires qui essayent de vous faire comprendre la réalité et votre aigle je ne le connais pas ,il est peut être cool lui .....
Dernière modification par Blairot (23/02/2010 13:25:18)
Blairot a écrit :roudoudou a écrit :Kevin_01 a écrit :En fait c'est lui le Eagle01 de Rugbyrama...
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce qui vous arrive alors ne cherchez pas de boucs émissaires qui essayent de vous faire comprendre la réalité et votre aigle je ne le connais pas ,il est peut être cool lui .....
Ben voyons !!!! Trop facile celle la !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!
pitou a écrit :ALLEZ VIOLETS !!!
la voix de la sagesse a parlé !! ![]()
Blairot a écrit :roudoudou a écrit :Kevin_01 a écrit :En fait c'est lui le Eagle01 de Rugbyrama...
je trouvais bizarre que tu sois devenu "gentil" d'un coup ....
tu ne te sens donc pas concerné par les "soucis" de l USB ? je me disais bien aussi ....
;)
poulette01 a écrit :Blairot a écrit :roudoudou a écrit :Hé oui tu as tout compris !!!!
je trouvais bizarre que tu sois devenu "gentil" d'un coup .... tu ne te sens donc pas concerné par les "soucis" de l USB ? je me disais bien aussi ....
;)
Bizarre que d'un seul coup l'USB ait des soucis car " on ne nous dit pas tout" c'est pas grave tout s'arrange dans la vie et peut être que la DNACG va être moins tranchante un peu plus tard car il faut que l'USB vive , c'est important pour le rugby local
:D:D
Blairot a écrit :poulette01 a écrit :Blairot a écrit :J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce qui vous arrive alors ne cherchez pas de boucs émissaires qui essayent de vous faire comprendre la réalité et votre aigle je ne le connais pas ,il est peut être cool lui .....
je trouvais bizarre que tu sois devenu "gentil" d'un coup .... tu ne te sens donc pas concerné par les "soucis" de l USB ? je me disais bien aussi ....
;)
Bizarre que d'un seul coup l'USB ait des soucis car " on ne nous dit pas tout" c'est pas grave tout s'arrange dans la vie et peut être que la DNACG va être moins tranchante un peu plus tard car il faut que l'USB vive , c'est important pour le rugby local
Ils ont reçu le mail sur le problème vendredi , ont pas beaucoup attendu pour communiquer quand même ![]()
Blairot a écrit :Bizarre que d'un seul coup l'USB ait des soucis car " on ne nous dit pas tout" c'est pas grave tout s'arrange dans la vie et peut être que la DNACG va être moins tranchante un peu plus tard car il faut que l'USB vive , c'est important pour le rugby local
c'est pas un blaireau ce mec c'est une vipere!!!!!:P:P:P on a comme l'impression qu'il se rejouirai d'une retrogration de Bourg tout en nous laissant croire son contraire,en attendant il joue à merveille son double jeu....
Dernière modification par l'Annecien (23/02/2010 16:39:05)