Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOUS MOBILISES POUR L'USBPA

Pour info : Le problème est de trouver des € pour être à flot en cout réel de fonctionnement. Dans le Budget mais surtout dans la réalisation, la masse salariale doit être à < 30% du budget par exemple. Les prêts de différentes collectivités au dernier moment ne rentrent pas en compte pour la DCNCG. Cela dit, bonne chance à l'USB pour oublier ça vite.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ils ont qu'a remettre les places à leur ancien prix pour le JP 18 000 X 3€ = 54 000€ de trouver wink

L'équipe de dirigeants en place n'a pas grand chose à se reprocher, ils ont récupéré un club en très mauvaise santé et ils font le nécessaire pour le soigner. Au moins ils sont transparents et ils oeuvrent pour Le Club et non pas pour des ambitions purement personnelles contrairement à ce qu'on a vu dans le passé. En ce qui concerne les blaireaux d'ici ou d'ailleur qui réapparaissent au moment où "le cochon est dans le maïs" qu'ils gardent leurs commentaires pour eux... Les "vrais" nous sommes tous derrière le Club !!! Allez Violets !!!!!!

VioletU a écrit :

L'équipe de dirigeants en place n'a pas grand chose à se reprocher, ils ont récupéré un club en très mauvaise santé et ils font le nécessaire pour le soigner. Au moins ils sont transparents et ils oeuvrent pour Le Club et non pas pour des ambitions purement personnelles contrairement à ce qu'on a vu dans le passé. En ce qui concerne les blaireaux d'ici ou d'ailleur qui réapparaissent au moment où "le cochon est dans le maïs" qu'ils gardent leurs commentaires pour eux... Les "vrais" nous sommes tous derrière le Club !!! Allez Violets !!!!!!

Tu sais je paye ma carte comme toi et un bon paquet présents dimanche , je sais je suis pas tendre mais il y en à marre de prendre toujours le public à témoin (article de ce jour dans le progrès ) qu'on soit 50.000 ou plus il y à toujours des problèmes au club c'est qui les responsables , la langue de bois STOP . L'USB vivra mais avec des gens compétents , ceux qui sont là ont des qualités et le cochon il dit ce qu'il veut , si tu ne veux pas entendre bouche toi les oreilles et continue à gueuler 'ALLEZ VIOLETS " ....c'est ce que j'ai fais aussi dimanche tout Blaireaux que je suis ....Merde alors

Dernière modification par Blairot (23/02/2010 16:53:35)

Ecoutez le maire sur cette rétrogradation sur le site de l'usb.

c'est toujours quand ca va bien sportivement que patatrac des soucis financiers arrivent c'est pénible ! les joueurs se donnent a fond et boum ... je me demande comment ils ont pris la nouvelle d'ailleurs .... quoiqu'il en soit nous serons toujours derriere eux ALLEZ VIOLETS !!!!!!

/

Blairot a écrit :
VioletU a écrit :

Tu sais je paye ma carte comme toi et un bon paquet présents dimanche , je sais je suis pas tendre mais il y en à marre de prendre toujours le public à témoin (article de ce jour dans le progrès ) qu'on soit 50.000 ou plus il y à toujours des problèmes au club c'est qui les responsables , la langue de bois STOP . L'USB vivra mais avec des gens compétents , ceux qui sont là ont des qualités et le cochon il dit ce qu'il veut , si tu ne veux pas entendre bouche toi les oreilles et continue à gueuler 'ALLEZ VIOLETS " ....c'est ce que j'ai fais aussi dimanche tout Blaireaux que je suis ....Merde alors

vient te presenter a nous un de ces dimanches ! tongue

/

Concernant la transparence , ceux qui se sont rendu à l'ag le 21 décembre (j'en faisait parti) ont pu voir tous les chiffres , dire que ces dirrigeant ne sont pas transparents est totalement faux.

Je pense que la fede a été Clément avec vous au niveau de l'équipe b pour vous éviter de trop dépenser car vous avez pratiquement la même poule que la 1ère

Espéront un dénouement heureux après l'appel car les nouveaux dirigeants on l'air de faire du bon travail et puis 6 000 personnes contre Massy ça force le respect non ?

poulette01 a écrit :
Blairot a écrit :
VioletU a écrit :

vient te presenter a nous un de ces dimanches ! tongue

Cela sera le cas bientôt quand on me traitera un peu mieux ....Le premier que je verrai celà sera Doudou si il veut bien boire un coup avec moi ....et puis c'est le boss

BRUGAL73 a écrit :

Pour info : Le problème est de trouver des € pour être à flot en cout réel de fonctionnement. Dans le Budget mais surtout dans la réalisation, la masse salariale doit être à < 30% du budget par exemple. Les prêts de différentes collectivités au dernier moment ne rentrent pas en compte pour la DCNCG. Cela dit, bonne chance à l'USB pour oublier ça vite.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ils ont qu'a remettre les places à leur ancien prix pour le JP 18 000 X 3€ = 54 000€ de trouver wink

oui mais dans le cas present ce n'est pas un prêt c'est une avance de subvention des collectivites pris sur le budget prevu pour la saison 2009-2010 donc une moins-value pour la saison en cours ceci pour combler la perte financiere de 71000€ restant a combler.point barre.

Kunfry a écrit :

Je pense que la fede a été Clément avec vous au niveau de l'équipe b pour vous éviter de trop dépenser car vous avez pratiquement la même poule que la 1ère

Elle se ratrappe car pour la première phase , ce n'était pas le cas.

VioletU a écrit :

Oh que oui, mais avec encore une envie si grosse de vivre qu'il n'est pas prêt de mourir : allez Violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bon vous avez écoutez le maire , il résume bien la situation , des commentaires ?

Fédérale 1