Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Olivier tu me déçois car toi aussi tu n as pas  appuyer sur l interrupteur !
Tu parles de F1 et N2 pas comparable car la F1 c était 4 poules et N2 c est 2 poules !

HDA a écrit :

L Isle Jourdain que tu évoques ça tombe bien c est le club ou J ai joué, on est reste 2 ans en F1 les poules étaient assez géographiques déplacement le plus loin Aurillac !

LE PROBLEME EXISTAIT DEJA A CE MOMENT LA GARÇON ! Entre la poule 2 et la poule 3…

HDA a écrit :

4000 e le bus déjà pour 60 personnes faut 2 bus ! Si tu pars en bus pour aller a' Geneve obligé 1 nuit d hôtel et 4 repas ton tarif bus tu multiplis par 2 plus hôtel et ça coûte 1000 au club !!!!!! La FFR tembourse  jamais la moitié !

Non, 4000 euros c'était pour un bus qui peut contenir 60 personnes lorsque j'ai fait les calculs. T'es pas obligé de prendre une nuit à l'hotel grand. Là aussi, il y a des clubs qui vont aller à Auch qui ne partiront pas la veille. Après, sur les voyages les plus longs, ok, ça te fait 1000 euros d'hotel pour une équipe, les tarifs de weekend étant généralement à moins de 100 euros la chambre.

HDA a écrit :

Genève est venu chez nous en 1/8 bus ,+TGV Lyon Toulouse  1 nuit D hôtel pour 1  seule équipe tarif  12000 e pas vieux  mai  dernier !

Qui t'a dit ça ? Parce que tu pouvais diviser largement par 2. Bus la veille + retour : 3500 euros, hotel (15 chalmbres à 60 euros) : 900 euros, 4 repas négociés : 1200 euros, on tombe à 5600 euros - 2000 euros de remboursements FFR. 

Donc arrêtons les conneries, si après les clubs veulent dépenser plus, c'est leur choix, mais ce n'est pas une obligation.

Ah oui, je rajoute, j'ai trouvé un tarif Lyon toulouse en A/R à 80 euros sur SNCF connect. Sachant que pour les commandes groupées (au dessus de 10 personnes), la SNCF propose jusqu'à -60% de remise. Donc regardons vite fait : 80x30 euros = 2400 euros avec 60%. de remise : 960 euros…

Olivier : 80 e weekend 7 septembre j y crois  pas désolé 
Les horaires dit moi un peu ?

L option du club train n est pas retenu pour le premier déplacement a' Geneve ça sera un bus pour l équipe une et des mini bus pour les espoirs. 
Après l an dernier on a déjà fait bus 60 joueurs mais c est compliqué de mettre tout le matériel .sur des distances beaucoup plus courtes 
Tu te rends compte ce que tu proposes un bus 60 pour aller a' Geneve avec 11 h de transport ( poses  chauffeurs galère ) sans hôtel ! On part a' 4h du matin artivee  15h00 ! 

Vaut mieux faire forfait, désolé ! 

Hôtel 60 e la nuit ça existe pas ! Surtout dans le sud est ou frontière suisse 
C est pas 15 chambres mais 30 qu il faut 
Genève doit con d avoir paye 12000 pour venir en 1/8 

HDA a écrit :

Olivier : 80 e weekend 7 septembre j y crois  pas désolé 
Les horaires dit moi un peu ?

L option du club train n est pas retenu pour le premier déplacement a' Geneve ça sera un bus pour l équipe une et des mini bus pour les espoirs. 
Après l an dernier on a déjà fait bus 60 joueurs mais c est compliqué de mettre tout le matériel .sur des distances beaucoup plus courtes 
Tu te rends compte ce que tu proposes un bus 60 pour aller a' Geneve avec 11 h de transport ( poses  chauffeurs galère ) sans hôtel ! On part a' 4h du matin artivee  15h00 ! 

Vaut mieux faire forfait, désolé ! 

c’est incroyable ta mauvaise foi. Donc ton club ne négocie rien, paye tout plein pot, et cherche des chambres individuelles pour les joueurs.

Même en EDF, ils ne font pas ça.

j’arrète là parce que même si on fait dans le factuel, qu’on te démontre par A+B que tu as tort, t’as entendu quelque part que c’était 12000 euros, alors c’est 12000 euros.

Enfin, vous passez surtout pour des manches à pleurer et voir un complot anti gersois. 
Belle image de merde que vous donne.

Olivier / donne moi les horaires du TGV  pour le 7 septembre a' 80 e  Toulouse Lyon je transmets au club, je suis impatient …..
12 000 evc'est pas nous qui avons paye mais Geneve précédent match 

Si on peut faire aller retour journée  et payer 1000 e comme tu as dit pour le déplacement za' Geneve pour 60 mecs c est pas a' Fouroux qu on fait la statue mais a' toi …..:

Olivier tu es déconnecté de la réalité, ces longs déplacements coûtent au club aux alentours de 10000 €, même en tgv, il faut deux bus avant deux bus après, si tu arrives à être près du stade avec un rapport correct , chambre repas, cela reste un budget conséquent..

tes voyages à moins soixante pour cent , engagé toi à payer la différence tu vas vite déchanter.

le bus est même parfois moins cher mais c’est deux chauffeurs, si tu n’es pas dans une très grande ville tu n’as pas le choix de la concurrence 

par expérience je peux t’assurer que ton exemple EDF est ridicule, je les ai suivi même hôtel même prestation tu es très très loin, même si ils partagent leur chambre.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Merci Fabien ….

RAS LE BOL de ces clubs qui se glorifient de leurs passé prestigieux et qui n'acceptent pas la nouvelle réalité terrain,avec des  d'ambitions démesurées pouvant à peine assumer leur participation en Nat2

Même pas fichu d’aller sur l’application SNCF pour vérifier soi-même, franchement!

TGV au départ de Toulouse le 6 septembre à 7h39 arrivée Lyon Part Dieu 11h48. 39 euros avec carte Liberté. Si souhaité arrivée Geneve 14h35. 64,60 euros.

Train retour le dimanche 7 septembre à 10h10 arrivée Toulouse 14h15. 39 euros avec carte Liberté. Si souhaité, départ de Genève à 07h14. 64,60 euros.

Afin de vous proposer un périple helvéte à tarif optimisé pour aller en couple encourager votre équipe favorite, l’agence de voyage Gorritxiki vous propose les options suivantes:

Train Toulouse Genève le samedi 6 septembre à 7h39 avec arrivée Genève à 14h35: 129, 20 euros pour 2.

Bus Geneve-Lyon le 6 septembre à 22h00 arrivée 23h58 gare de Perrache : 23, 10 euros pour 2.

Hôtel Ibis Budget Lyon Confluence à 66 € la nuit proche de la gare Perrache. Ajouter 19,80 pour 2 petit-déjeuners.

Train retour le 7 septembre à 10h10 arrivée Toulouse 14h15. 78 euros. 
* Nota pour les lèves tôt, un train à 6h40 arrivée Toulouse à 10h55 à 22 € par personne.

Cette prestation vous est donc proposées à 296,30€ pour 2 adultes Repas non compris.

Evidemment, si vous êtes 30 couples, on atteint quand même la somme substantielle de 8889€. 
Ce qui n’est pas rien mais somme toute assez loin des 12000 euros pour moitié moins de monde. 
Après, le Suisse a du pognon et ne lésine pas faut croire.

fabien a écrit :

Olivier tu es déconnecté de la réalité, ces longs déplacements coûtent au club aux alentours de 10000 €, même en tgv, il faut deux bus avant deux bus après, si tu arrives à être près du stade avec un rapport correct , chambre repas, cela reste un budget conséquent..

tes voyages à moins soixante pour cent , engagé toi à payer la différence tu vas vite déchanter.

le bus est même parfois moins cher mais c’est deux chauffeurs, si tu n’es pas dans une très grande ville tu n’as pas le choix de la concurrence 

par expérience je peux t’assurer que ton exemple EDF est ridicule, je les ai suivi même hôtel même prestation tu es très très loin, même si ils partagent leur chambre.

Ah, 10 000, donc on tombe à 110 000 euros au lieu des 200 000 annoncés par Auch. Ok, reprenons, pour l'EDF, je disais qu'ils logeaient à 2 par chambre. Bien sûr que ce n'est pas la même prestation, ils logent dans des 5 étoiles, même à domicile. Mais comme par hasard, j'ai fait une demande pour 15 chambres à Annemasse. J'ai reçu une proposition à 930 euros. Le bus, pour le weekend du 6, en moyenne entre 3700 et 4700 euros, pareil, j'ai fait faire des devis. Les repas, en comptant une prestation à 15 euros par repas par personne, on est à 1800 euros. Donc je fais les additions, on est à 7430 euros pour les seniors de N2. Tu enlèves 2000 euros de remboursement de caisse de blocage, on tombe à 5400 euros. Donc expliquez moi, comment vous faites pour tomber à 10 000 euros.

Et donc, là normalement, tu me dis, 10 000 euros c'est pour la 1 et les espoirs. On en revient donc à 11 déplacements pour Genève pour vous faire plaisir, on est à  110 000 euros. Très très loin des 200 000 euros annoncés par Auch. Et je répète, sur ces 110 000 euros, tu as 22 000 euros, au moins remboursés par la FFR. Et s'il reste de l'argent dans la caisse de blocage, tu vas encore toucher des ronds à la fin de l'année (1000 à 2000 euros). 

Pour comparer avec tes déplacements si tu étais resté dans le sud-ouest. Un bus t'aurais couté aux environs de 1500 euros soient 18 000 euros qu'on va déduire des 88 000 euros restant, on tombe donc à 70 000 euros de frais de déplacements en plus sur une saison pour 2 équipes. On est très très loin des 200 000 euros annoncés par Auch.   

HDA veut gonfler systématiquement la note, alors que dans sa note, il y a de toute façon des choses qui étaient déjà budgétisées, même si tu jouais dans ton secteur et qu'un club bien organisé va s'y prendre à l'avance pour limiter les couts. Pour les voyages en train, il y a un service spécifique avec des réductions allant jusqu'à -60%. Pour les hôtels, tu vas sur n'importe quel type de site, tu trouves le weekend des chambres dans des Ibis Styles aux alentours de 60 euros. Je suis allé voir hier. Les repas, c'est pareil, d'autant plus que certains clubs qui reçoivent te proposent aussi des repas. 

Tu peux optimiser tes déplacements et tu as une caisse de blocage dans chaque division qui te rembourse une partie de tes frais. Et avec l'arrivée de Laporte, il y avait même une avance sur trésorerie versée en début de championnat.

Maintenant, si les clubs de N2 veulent une presta Top 14, c'est leur choix.

Ah oui, au cas où Auch ferait forfait le 6 septembre. Le match retour se jouerait quand même à Genève, regardez les règlements…

Gorritxiki a écrit :

Même pas fichu d’aller sur l’application SNCF pour vérifier soi-même, franchement!

TGV au départ de Toulouse le 6 septembre à 7h39 arrivée Lyon Part Dieu 11h48. 39 euros avec carte Liberté. Si souhaité arrivée Geneve 14h35. 64,60 euros.

Train retour le dimanche 7 septembre à 10h10 arrivée Toulouse 14h15. 39 euros avec carte Liberté. Si souhaité, départ de Genève à 07h14. 64,60 euros.

Afin de vous proposer un périple helvéte à tarif optimisé pour aller en couple encourager votre équipe favorite, l’agence de voyage Gorritxiki vous propose les options suivantes:

Train Toulouse Genève le samedi 6 septembre à 7h39 avec arrivée Genève à 14h35: 129, 20 euros pour 2.

Bus Geneve-Lyon le 6 septembre à 22h00 arrivée 23h58 gare de Perrache : 23, 10 euros pour 2.

Hôtel Ibis Budget Lyon Confluence à 66 € la nuit proche de la gare Perrache. Ajouter 19,80 pour 2 petit-déjeuners.

* Nota pour les lèves tôt, un train à 6h40 arrivée Toulouse à 10h55 à 22 € par personne.

Cette prestation vous est donc proposées à 296,30€ pour 2 adultes Repas non compris.

Evidemment, si vous êtes 30 couples, on atteint quand même la somme substantielle de 8889€. 
Ce qui n’est pas rien mais somme toute assez loin des 12000 euros pour moitié moins de monde. 

T'as même pas négocié ? Quelle honte 😀

Olivier / t es a' côté de la plaque tu mélangés tout et en dehors de la réalité malheureusement.
Hier tu me parles de F1 comparer avec N2 de maintenant , rien a' voir vu qu on passe de 2 poules en N2 a' une F1 a' 4 poules ou a' l époque y avait 90% clubs du sud 

Concernant les déplacements tu pars sur 15 chambres alors qu il.en faut 30 ! 

Le train t es prix sont bidons le weekend sur des joueurs de plus de 18 ans y a aucune remise !

Pour la dernière fois Genève est venu a' Auch en avril départ Geneve 1 bus pour aller a' Lyon , Tgv hôtel vendredi soit a' Auch, retour samedi soir TGV , bus jusqu a' Gêneve dimanche matin . Pour 1 équipe 12000 e !

Si y a les espoirs ça fait combien ???

Le club annonce 200 000 mini budget déplacements article la Dépêche , la FFR donne beaucoup moins que tu le dis , ils ont plus une tune 

Si tu fais avec Bus pour aller Geneve pas loin vu qu il faut 1 grand et un plus petit bus 

Autrement contacte RCA donne leurs tes plans ou même Geneve vu que tu as tout au ⅓ du prix !……

Olivier a écrit :
Gorritxiki a écrit :

T'as même pas négocié ? Quelle honte 😀

Non Olivier, je n’ai pas négocié car nous ne sommes que 2, c’est plus difficile 😀. 
Mais sinon, plus sérieusement, je me suis appuyé sur des trains qui existent bien au tarifs annoncés ( et donc oui, j’ai bien trouvé l’A/R Toulouse Lyon à moins de 80€) et surtout qui peuvent coller avec les horaires des matchs. Pour les hôtels, il faut aller en France pour trouver des tarifs plus abordables, il n’y a rien en Suisse à moins de 110 euros (sur Booking). D’où le choix de Lyon où on trouve des hôtels à un peu plus de 60 euros. L’hôtel que je cite propose 66 euros pour des chambres triples. Les informations que tu donnent sont donc tout à fait correctes et comme tu l’écris, pour des groupes, il y a des tarifs préférentiels que je ne connais pas pour le train et il est tout à fait commun de négocier avec un hôtel qui sera ravi de remplir ses chambres en week-end.

Sinon une question, les 2000 € de la FFR c’est pour la une et les espoirs ou juste la une?

Nationale 2