Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les informations que tu donnes et pas que tu donnent. J’en perds mon orthographe à trop écrire.
Bon, je reviendrai lire le sujet sur la poule 2 quand le championnat aura commencé, j'espère que le sujet de conversation principal aura changé d'ici là, je sais pas sur combien de pages on lit la même chose…
Peu importe, dans le vrai ou pas, HDA tu es en boucle mon ami… Lâche ton ordi quelques temps et reviens plus tard une fois reposé.
Ce sera un plaisir de vous accueillir (si vous ne mettez pas les menaces à exécution) et d'aller chez vous.
Place au sportif !
HDA a écrit :Olivier / t es a' côté de la plaque tu mélangés tout et en dehors de la réalité malheureusement.
Hier tu me parles de F1 comparer avec N2 de maintenant , rien a' voir vu qu on passe de 2 poules en N2 a' une F1 a' 4 poules ou a' l époque y avait 90% clubs du sud
Quand est-ce que la F1 était composée à 90% de clubs du sud ? Dans tes rêves, il y avait une poule Nord, une poule Sud-est et 2 poules Sud-ouest. Et je répète, parce que j'ai vérifié au niveau des 150 000 matches que j'ai dans la base de données de rugbyfederal, il y avait la même corrélation entre la poule 3 et la poule 2, où des clubs du sud-ouest basculaient dans la poule sud-est. Je t'ai donné les noms trouvés dans la bdd de RF. F.A.C.T.U.E.L
HDA a écrit :Concernant les déplacements tu pars sur 15 chambres alors qu il.en faut 30 !
Le train t es prix sont bidons le weekend sur des joueurs de plus de 18 ans y a aucune remise !
Pas nécessairement, beaucoup de clubs font partir les espoirs tôt le matin, souvent minibus et apparemment c'est ce que tu as annoncé précédemment. Et même si c'était le cas, on est loin des 200 000 euros annoncés par Auch. On est plusieurs à avoir pris les données sur les sites de la SNCF ou des caristes. J'ai fait une demande sur hotels.com pour les chambres : F.A.C.T.U.E.L
HDA a écrit :Pour la dernière fois Genève est venu a' Auch en avril départ Geneve 1 bus pour aller a' Lyon , Tgv hôtel vendredi soit a' Auch, retour samedi soir TGV , bus jusqu a' Gêneve dimanche matin . Pour 1 équipe 12000 e !
C'est leur problème s'ils ne savent pas s'organiser. Et qui te l'a dit ? Parce que j'ai aussi entendu que t'aimais bien les zizis, c'est le cousin d'un joueur de Genève qui me l'a dit lorsqu'ils attendaient le train à Part-dieu.
HDA a écrit :Si y a les espoirs ça fait combien ???
J'ai fait 3x la démonstration, on est très loin des 200 000 euros pour les deux équipes.
HDA a écrit :Le club annonce 200 000 mini budget déplacements article la Dépêche , la FFR donne beaucoup moins que tu le dis , ils ont plus une tune
On est très loin des 200 000 euros pour les deux équipes. Arrête de supputer, même si tu aimes bien les zizis, les caisses de blocage sont règlementaires et les remboursements sont ECRITS DANS LES TEXTES. Si la FFR ne paye pas, c'est tribunal et obligation de payer. Donc arrête de dire tout et n'importe quoi parce qu'on a démonté un a un TES MENSONGES.
HDA a écrit :Si tu fais avec Bus pour aller Geneve pas loin vu qu il faut 1 grand et un plus petit bus
Autrement contacte RCA donne leurs tes plans ou même Geneve vu que tu as tout au ⅓ du prix !……
Ben non, si Auch fait une saison de merde, c'est tant mieux pour Graulhet.
Gorritxiki a écrit :Non Olivier, je n’ai pas négocié car nous ne sommes que 2, c’est plus difficile 😀.
Mais sinon, plus sérieusement, je me suis appuyé sur des trains qui existent bien au tarifs annoncés ( et donc oui, j’ai bien trouvé l’A/R Toulouse Lyon à moins de 80€) et surtout qui peuvent coller avec les horaires des matchs. Pour les hôtels, il faut aller en France pour trouver des tarifs plus abordables, il n’y a rien en Suisse à moins de 110 euros (sur Booking). D’où le choix de Lyon où on trouve des hôtels à un peu plus de 60 euros. L’hôtel que je cite propose 66 euros pour des chambres triples. Les informations que tu donnent sont donc tout à fait correctes et comme tu l’écris, pour des groupes, il y a des tarifs préférentiels que je ne connais pas pour le train et il est tout à fait commun de négocier avec un hôtel qui sera ravi de remplir ses chambres en week-end.
Sinon une question, les 2000 € de la FFR c’est pour la une et les espoirs ou juste la une?
J'ai reçu une offre à 60 euros la chambre à Annemasse. Bien sûr qu'il ne faut pas loger en Suisse. Les 2000 euros c'est pour la N2, je ne me souviens plus si les espoirs ont une caisse de blocage pour les frais de déplacement. Cela représente l'indemnité kilométrique pour 1500 kilomètres + un forfait pour long déplacement.
Mais bon, apparemment à Auch, ils cherchent des trains à 200 boules par tête de pipe, des chambres d'hôtel à 150 euros pour ½ personne, des repas gastronimques et des bus avec bar, douche et couchettes.
Beaucoup de personnes raisonnent c'était mieux avant. Imagine en top 14 Auch vs Lannemezan. Combien de téléspectateurs: 50 000. Un Monaco vs Genève 4 000 000 .Tout est dit chacun à sa place. Aucune chaine de télévision prendra le risque de téléviser si tu as que des derby de ce type. Pour ne vexer personne dans l'autre poule combien pour Anglet vs Tyrosse. La réalité la nat 2 doit être jouée par des clubs représentatif de leur région , et pas par des clubs d'une même région. Le temps va rectifier cette anomalie. Donc mettre en avant les frais de déplacements prouvent qu'à terme ces clubs joueront dans une division inférieure. C'est le constat et l'objectif d'une chaine TV ne présenter que des affiches.
Tu le vois en foot le marché domestique n'intéresse plus les chaines. Ils leur faut des affiches que seule la coupe d'europe propose. La course aux événements est lancée. Faut être de la partie en innovant. Le rugby a pris le bon tournan. Pas de place pour les états d"âme
64pau a écrit :Beaucoup de personnes raisonnent c'était mieux avant. Imagine en top 14 Auch vs Lannemezan. Combien de téléspectateurs: 50 000. Un Monaco vs Genève 4 000 000 .Tout est dit chacun à sa place. Aucune chaine de télévision prendra le risque de téléviser si tu as que des derby de ce type. Pour ne vexer personne dans l'autre poule combien pour Anglet vs Tyrosse. La réalité la nat 2 doit être jouée par des clubs représentatif de leur région , et pas par des clubs d'une même région. Le temps va rectifier cette anomalie. Donc mettre en avant les frais de déplacements prouvent qu'à terme ces clubs joueront dans une division inférieure. C'est le constat et l'objectif d'une chaine TV ne présenter que des affiches.
Tu le vois en foot le marché domestique n'intéresse plus les chaines. Ils leur faut des affiches que seule la coupe d'europe propose. La course aux événements est lancée. Faut être de la partie en innovant. Le rugby a pris le bon tournan. Pas de place pour les états d"âme
Pour le coup, je ne suis pas sûr qu’un Monaco Geneve en Top 14 fasse plus de monde qu’un Pau-Bayonne ou qu’un Castres Montauban. Et si Auch et Lannemezan (oui, je sais, ça n’arrivera pas) devaient un jour être à ce niveau, les gens qui suivent le rugby regarderaient ce match qui opposerait 2 des 14 meilleures équipes françaises.
Mais sinon oui, des villes de plus de 50000 habitants viendront de plus en plus s’insérer dans le haut du classement national (disons les 100 meilleures) des équipes de rugby dans lequel on trouve encore il n’y a qu’à voir la Nationale 1.
Mais, ce n’est pas encore fait. Il faudra pour cela mettre en place des structures bien adaptées et ça prend du temps.
Mais les chaines ont pour objectif d"augmenter leur part d'audience. De vendre plus d'abonnements. Dans le sud , le Centre de la France ils ont fait le plein. Donc leur développement passe par le Nord ,Ouest , Est. Le coeur du marché est là. Je suis ok pour les téléspectateurs concernant les matchs cités.
64pau a écrit :Beaucoup de personnes raisonnent c'était mieux avant. Imagine en top 14 Auch vs Lannemezan. Combien de téléspectateurs: 50 000. Un Monaco vs Genève 4 000 000 .Tout est dit chacun à sa place. Aucune chaine de télévision prendra le risque de téléviser si tu as que des derby de ce type. Pour ne vexer personne dans l'autre poule combien pour Anglet vs Tyrosse. La réalité la nat 2 doit être jouée par des clubs représentatif de leur région , et pas par des clubs d'une même région. Le temps va rectifier cette anomalie. Donc mettre en avant les frais de déplacements prouvent qu'à terme ces clubs joueront dans une division inférieure. C'est le constat et l'objectif d'une chaine TV ne présenter que des affiches.
Le problème, c'est de croire que la diffusion des matches va pouvoir nourrir la troisième division de rugby. C'est un leurre. Les clubs avaient demandé à l'époque des droits TV à l'équipe. ça avait été négocié, les clubs criaient victoire pour obtenir 1000 euros pour un match. 6 mois après, l'équipe avait remplacé le rugby par le basket.
Vivement que le sportif reprenne ses droits. Ici, ça cause que d'oseille…
Gorritxiki a écrit :Même pas fichu d’aller sur l’application SNCF pour vérifier soi-même, franchement!
TGV au départ de Toulouse le 6 septembre à 7h39 arrivée Lyon Part Dieu 11h48. 39 euros avec carte Liberté. Si souhaité arrivée Geneve 14h35. 64,60 euros.
Train retour le dimanche 7 septembre à 10h10 arrivée Toulouse 14h15. 39 euros avec carte Liberté. Si souhaité, départ de Genève à 07h14. 64,60 euros.
Afin de vous proposer un périple helvéte à tarif optimisé pour aller en couple encourager votre équipe favorite, l’agence de voyage Gorritxiki vous propose les options suivantes:
Train Toulouse Genève le samedi 6 septembre à 7h39 avec arrivée Genève à 14h35: 129, 20 euros pour 2.
Bus Geneve-Lyon le 6 septembre à 22h00 arrivée 23h58 gare de Perrache : 23, 10 euros pour 2.
Hôtel Ibis Budget Lyon Confluence à 66 € la nuit proche de la gare Perrache. Ajouter 19,80 pour 2 petit-déjeuners.
Train retour le 7 septembre à 10h10 arrivée Toulouse 14h15. 78 euros.
* Nota pour les lèves tôt, un train à 6h40 arrivée Toulouse à 10h55 à 22 € par personne.Cette prestation vous est donc proposées à 296,30€ pour 2 adultes Repas non compris.
Evidemment, si vous êtes 30 couples, on atteint quand même la somme substantielle de 8889€.
Ce qui n’est pas rien mais somme toute assez loin des 12000 euros pour moitié moins de monde.
Après, le Suisse a du pognon et ne lésine pas faut croire.
Gorri je confirme à nos amis gascons qu'à ce prix là c'est cadeau.
Les horaires permettent de faire du tourisme
Le lac son jet d'eau sont à 10 petites minutes de la gare
On traverse le pont du Mont-blanc et la vieille ville apparaît après la très commerçante et très chère rue du Rhône.
Pour les plus aventureux on passe la douane dans la gare où les contrôles sont Light…
Pour les plus nécessiteux arrêtez vous à Bellegarde je vous propose une escapade à 1200m air pur et tutti quant
Je vous loge vous fais goûter les spécialités locales… on sait être solidaire dans nos contrées lointaines et on se souvient qu'il y a 60 ans on pouvait de déplacer 7 fois dans le SO mais c'était le privilège d'être en nationale
Et vous conduis au match
Positivez joignez l'utile à l'agréable n'hésitez pas
Vendredi 22 Août Stade Boiron Granger à Villeurbanne
STADE METROPOLITAIN - A.S MACON
18H30 : espoir
20H00 : nationale 2
sinon vos matchs amicaux ça donne quoi?non parce que le prix du billet de train a un moment on est pas sur le site de la sncf et oui les déplacements coûtent cher mais bon c'est fait c'est comme ça passons a autre chose vous croyez pas?
Nimes après une victoire 36-0 face à Chateaurenard va jouer contre Aubenas ce samedi. Apparemment impossible de se déplacer en train.
hautjurarugby, merci pour cette proposilion bien sympathique.
Un week-end dans les Alpes début septembre, il doit y avoir plus désagréable.
Cela étant, je ne m´y déplacerai pas ce week-end là. Mon équipe de cœur débute sa saison à quelques centaines de kilomètres de là le samedi 6 également et j’irai donc la soutenir comme il se doit.
Ce sera mon dernier post sur ce forum dédié à la poule 2. Je souhaite une excellente saison à l’ensemble des équipes et des supporters de cette poule.