Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FRANCHEMENT VOUS ÊTES SAOULANT AVEC VOS DISCUSSIONS SUR LES DÉPLACEMENTS…ALLEZ JOUER EN 4 EME SÉRIE ET POINT BARRE, CA DEVIENT VRAIMENT GONFLANT À LA LONGUE. C'EST UN SITE RUGBY ICI OU LE MINISTÈRE DE L'ÉCONOMIE…???
Ben faut pas prendre le train en marche non plus.
Olivier a écrit :HDA a écrit :Olivier / t es a' côté de la plaque tu mélangés tout et en dehors de la réalité malheureusement.
Hier tu me parles de F1 comparer avec N2 de maintenant , rien a' voir vu qu on passe de 2 poules en N2 a' une F1 a' 4 poules ou a' l époque y avait 90% clubs du sud
Quand est-ce que la F1 était composée à 90% de clubs du sud ? Dans tes rêves, il y avait une poule Nord, une poule Sud-est et 2 poules Sud-ouest. Et je répète, parce que j'ai vérifié au niveau des 150 000 matches que j'ai dans la base de données de rugbyfederal, il y avait la même corrélation entre la poule 3 et la poule 2, où des clubs du sud-ouest basculaient dans la poule sud-est. Je t'ai donné les noms trouvés dans la bdd de RF. F.A.C.T.U.E.LHDA a écrit :Concernant les déplacements tu pars sur 15 chambres alors qu il.en faut 30 !
Le train t es prix sont bidons le weekend sur des joueurs de plus de 18 ans y a aucune remise !
Pas nécessairement, beaucoup de clubs font partir les espoirs tôt le matin, souvent minibus et apparemment c'est ce que tu as annoncé précédemment. Et même si c'était le cas, on est loin des 200 000 euros annoncés par Auch. On est plusieurs à avoir pris les données sur les sites de la SNCF ou des caristes. J'ai fait une demande sur hotels.com pour les chambres : F.A.C.T.U.E.L
HDA a écrit :Pour la dernière fois Genève est venu a' Auch en avril départ Geneve 1 bus pour aller a' Lyon , Tgv hôtel vendredi soit a' Auch, retour samedi soir TGV , bus jusqu a' Gêneve dimanche matin . Pour 1 équipe 12000 e !
C'est leur problème s'ils ne savent pas s'organiser. Et qui te l'a dit ? Parce que j'ai aussi entendu que t'aimais bien les zizis, c'est le cousin d'un joueur de Genève qui me l'a dit lorsqu'ils attendaient le train à Part-dieu.
HDA a écrit :Si y a les espoirs ça fait combien ???
J'ai fait 3x la démonstration, on est très loin des 200 000 euros pour les deux équipes.
HDA a écrit :Le club annonce 200 000 mini budget déplacements article la Dépêche , la FFR donne beaucoup moins que tu le dis , ils ont plus une tune
On est très loin des 200 000 euros pour les deux équipes. Arrête de supputer, même si tu aimes bien les zizis, les caisses de blocage sont règlementaires et les remboursements sont ECRITS DANS LES TEXTES. Si la FFR ne paye pas, c'est tribunal et obligation de payer. Donc arrête de dire tout et n'importe quoi parce qu'on a démonté un a un TES MENSONGES.
HDA a écrit :Si tu fais avec Bus pour aller Geneve pas loin vu qu il faut 1 grand et un plus petit bus
Autrement contacte RCA donne leurs tes plans ou même Geneve vu que tu as tout au ⅓ du prix !……
Ben non, si Auch fait une saison de merde, c'est tant mieux pour Graulhet.
Finalement, tu es réellement une petite personne !
Concernant HDA, je ne sais pas mais te concernant on est plusieurs à savoir que ,toi , tu les aimes les zizis et surtout les gros !
Alors arrête de délirer, de raconter n'importe quoi (mais je n'y crois pas trop).
Pour info je serai à Rumilly le 7 et je pourrai te combler car on sait que c'est moi qui ai toujours eu , qui a et qui aura toujours la plus grosse !
A bientôt ma poulette
Dernière modification par GAILLARD3138 (19/08/2025 10:29:38)
Ah, apparemment la démonstration par l'absurde ne plait pas à tout le monde et certains ne sont pas les Tefal les plus antidérapantes de Rumilly…
Content pour toi que tu aies un gros zizi, c'est chiant pour faire du vélo, mais c'et bien pour éteindre un incendie.
La nationale 1 devait être retransmise en intégralité par différents diffuseurs, a' ce jour pas de nouvelle de la FFR !
Le dossier est géré par l ami Etchevery responsable championnats amateurs, pas étonné du tout que ce soit un échec a' ce jour !
Echevery est une pipe qui est a' la fédé pour simplement faire plaisir aux clubs basques et Aquitains….
HDA a écrit :La nationale 1 devait être retransmise en intégralité par différents diffuseurs, a' ce jour pas de nouvelle de la FFR !
Le dossier est géré par l ami Etchevery responsable championnats amateurs, pas étonné du tout que ce soit un échec a' ce jour !
Echevery est une pipe qui est a' la fédé pour simplement faire plaisir aux clubs basques et Aquitains….
HDA un vrai morpion, il s'accroche partout. Vraiment le casse c…….. du début de saison. Va rencontrer Etchevery dit lui en face ce que tu penses (ce que je doute) et arrête de nous emm……….
On sent une ambiance véritablement chaleureuse, des amitiés naissantes qui n'empêchent aucunement des formidables joutes oratoires faites de bon mots et autres métaphores empreintes de poésie. Et dire que les véritables hostilités n'ont pas encore commencé ! Ah, c'est beau le rugby amateur, rien qu'amateur…
Dingue cet acharnement.Vaudrait peut=être le bloquer pendant 1 mois. Ce n'est plus possible on est pas là pour lire de tel propos
MARCFANXV a écrit :On sent une ambiance véritablement chaleureuse, des amitiés naissantes qui n'empêchent aucunement des formidables joutes oratoires faites de bon mots et autres métaphores empreintes de poésie. Et dire que les véritables hostilités n'ont pas encore commencé ! Ah, c'est beau le rugby amateur, rien qu'amateur…
C'est regrettable que l'ineptie de ces deux niveaux semi-professionnels N et N2, conduisent à ces échanges argumentés à coup d'épithêtes….
Comme on n'est pas télévisés en N2 il faut bien trouver une raison d'être, à savoir s'engueuler.
Vous, étant télévisés ou sur le point de l'être vous pouvez (pourrez) commenter les matchs de chaque club …. et vous engueuler aussi 😀
Mais on pourrait le faire avec davantage de courtoisie.
Salut “Marcfanxv”
On a à faire à un sujet amateur à mater (2 choix) fait de maths où les formules de calculs déplacements vont bon train (ou pas)
Bref sujet voué à l’Echec et Mat !!
(C’est ma petite connerie de vacances) en attendant que le SPORTIF reprenne ses droits ./
J aimerai bien le rencontrer Etchevery pour qui il m explique ses magouilles
HDA a écrit :J aimerai bien le rencontrer Etchevery pour qui il m explique ses magouilles
Moi j'aimerais bien te rencontrer HDA, histoire de mettre un visage sur ce fameux prototype du mec qui casse les couilles à tout le monde, en boucle depuis 1 mois avec son club d'Auch qui paraît si parfait, mais victime d'un énorme complot…
Écoute siion est dans la même poule on va se rencontrer
HDA a écrit :J aimerai bien le rencontrer Etchevery pour qui il m explique ses magouilles
Pourvu que Auch ne monte pas en Nationale, Etcheverry risquerait de vous mettre avec Marcq en Baroeul Massy et Bourg en Bresse. Et là, en terme de complot, on ne peut pas faire mieux.