Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mâcon 53 - Fleurance 20
belle victoire de mâcon plus de 50 points je m'attendais pas a ça pour la 1ere a domicile ça fait plaisir.
On rentre les valises pleines
53 a 20
Focus sur la réception du Stade Metro a présent, assurons l’essentiel a la maison en attendant le retour de tous les blessés
Dernière modification par auwel32 (14/09/2025 16:06:09)
Taureau 71 / Surprenant quand meme ce score 50 points, les gersois ont joué en infériorité ou Macon a fait une grosse partie ?
HDA a écrit :Victoire bonifiée du RCA longue à se dessinée faute a des maladresses en 1 ere mi temps mais une belle récompense pour les joueurs après la frustration de Genève. La Seyne joue avec ses armes assez limitée pour eux le principal sera de gagner à domicile .
Très peu de monde hier au stade moins de 1000 personnes l intelligence d Etcheverry porte ses fruits……….
La saison dernière contre Mauléon, il y avait tout juste 900 personnes et encore, à Auch. Sans doute un adversaire pas assez huppé. Alors Etcheverry a bon dos. Etcheverry, sa plus grande faute c’est de ne pas avoir mis le Stade Toulousain, Castres, Colomiers et autres dans la poule d’Auch.
Gorotixixiki / la réponse est dans ton attaque bidon, je te confirme Mauléon est un petit club dernier titre avant guerre qui fait pas recette chez nous ! Par contre contre Fleurance y aura 4 000 personnes ….
HDA a écrit :Taureau 71 / Surprenant quand meme ce score 50 points, les gersois ont joué en infériorité ou Macon a fait une grosse partie ?
Fleurance peut etre un peu sur son nuage de dimanche dernier et le voyage dans les pâtes, mais assurément un Macon en forme pour sa première a domicile .
On peut pas mettre ça sur le compte d’infériorité numérique car on prend un rouge (2 jaunes) pour Terki dans les 10 dernières minutes et en face Lutocky pour pas changer en a pris un direct aussi lui
Si a quelques centimètres près en début de match on aurait marqué cet essai peut etre on aurait serré les dents , mais ensuite on a subi la marée de Macon , tout lz merite leur revient
On va voir si on a de l’orgueil et la réaction que nous aurons dimanche contre Villeurbane
Auwel / le match etait retransmis ?
HDA a écrit :Auwel / le match etait retransmis ?
Je ne crois pas , j'ai croisé mes analyses des compositions d'équipe, la feuille de match finale sur la ffr et les deux premiers articles de presse sortis sur la Depeche et le journal local de Macon
HDA a écrit :Gorotixixiki / la réponse est dans ton attaque bidon, je te confirme Mauléon est un petit club dernier titre avant guerre qui fait pas recette chez nous ! Par contre contre Fleurance y aura 4 000 personnes ….
Et ils sont où les grands clubs qui feront recette en Nationale 2? Il n’y en a pas plus dans la poule 1 que dans la poule 2. Donc à part une opposition entre gersois, au niveau actuel de Auch, comme tu le dis, peu de monde au stade, quelle que soit la composition de la poule.
Il ne reste plus qu’à souhaiter que le RCA retrouve le lustre d’antan du FCA pour qu’enfin les auscitains de rappellent ce qu’est être un supporter.
D’ici là, Etcheverry fera un bon bouc émissaire!
Goritxekiki ….. / ne vient pas me chercher sur la poule car c est un scandale ce qu a fait Etcheverry ! quand on joue un club du sud ouest y tjrs un peu plus de monde car déjà y a des supporters adverses et les gersois font un plus l effort même si notre affluence moyenne est basse environ 1200 personnes.
La copine Etchevery des clubs Basques et Aquitains plus Graulhet nous a dit qu on avait nos 3 derbys ! la saison prochaine vous allez prendre la place , Anglet, St Jean et Mauleon dans la poule sud Est ( Genève, Aubenas, Rumilly, Vienne, Tricastain, La Seyne , Macon, Stade Métro Villeurbanne )
vous allez voir du pays !!!! Non pas possible Etche sauvent nous vite !
C'est possible de revenir uniquement au sportif et s'éviter ces éternels débats de la poule? Nan parce que franchement ca devient vraiment mais vraiment lourd…
Basculons sur le dernier match du premier bloc
Genève - Nimes: 4-1 , Genève devrait assurer chez lui avec son paquet d'avants et son buteur qui concrétise tout ceci. Par contre vu la bonne dynamique de Nimes je les vois prendre le BD
Fleurance - Stade Métro : 4-0 Un match un samedi à Fleurance ce n'est pas commun. J'espère on aura bien digéré ce match à Macon et que on se remettra vite la tête à l'endroit pour cette réception.
Rumilly - Macon: 4-0 Chez lui Rumilly devrait faire le job sans sourciller
Lannemezan - Vienne: 4-1 un chantier va attendre les gars du plateau avec la venue de Vienne perdant de ces 2 premiers matchs , ils viendront chercher les points perdus. En revanche il faut se lever tôt pour bouger Lannemeuz chez lui
La Seyne - Tricastin: 4-0 Duel de mal classé , les points a domicile vont etre précieux
Aubenas - Auch: 1-4 Auch sur une phase positive et tout près du pèt à Genève va aller chercher les points perdus
auwel32 a écrit :HDA a écrit :Taureau 71 / Surprenant quand meme ce score 50 points, les gersois ont joué en infériorité ou Macon a fait une grosse partie ?
Fleurance peut etre un peu sur son nuage de dimanche dernier et le voyage dans les pâtes, mais assurément un Macon en forme pour sa première a domicile .
On peut pas mettre ça sur le compte d’infériorité numérique car on prend un rouge (2 jaunes) pour Terki dans les 10 dernières minutes et en face Lutocky pour pas changer en a pris un direct aussi lui
Si a quelques centimètres près en début de match on aurait marqué cet essai peut etre on aurait serré les dents , mais ensuite on a subi la marée de Macon , tout lz merite leur revient
On va voir si on a de l’orgueil et la réaction que nous aurons dimanche contre Villeurbane
Vous avez été aussi trop pénalisés pour pouvoir espérer quelque chose et vous avez eu une période à 13 ou vous avez pris cher . Je pense que le voyage aussi a joué mais bon on va pas trop en parler