Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Titeuf71 a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Taureau 71 / Surprenant quand meme ce score 50 points, les gersois ont joué en infériorité ou Macon a fait une grosse partie ?

Fleurance peut etre un peu sur son nuage de dimanche dernier et le voyage dans les pâtes, mais assurément un Macon en forme pour sa première a domicile .

On peut pas mettre ça sur le compte d’infériorité numérique car on prend un rouge (2 jaunes) pour Terki dans les 10 dernières minutes et en face Lutocky pour pas changer en a pris un direct aussi lui 

Si a quelques centimètres près en début de match on aurait marqué cet essai peut etre on aurait serré les dents , mais ensuite on a subi la marée de Macon , tout lz merite leur revient 

On va voir si on a de l’orgueil et la réaction que nous aurons dimanche contre Villeurbane 

Vous avez été aussi trop pénalisés pour pouvoir espérer quelque chose et vous avez eu une période à 13 ou vous avez pris cher . Je pense que le voyage aussi a joué mais bon on va pas trop en parler 

Merci pour ton retour sur le match 

C'est ce que les articles de la rencontre laissent transparaitre , c'est bien pour cela que je mets l'accent sur “Macon en forme” - “tout le mérite leur revient” , et que je ne parle pas de l'autre sujet qui n'en est plus un maintenant pour moi on est sur le sportif à présent. On a chargé hier , sachons en tirer les enseignements et prendre les 4 points samedi 

Genève - Nimes: 4-1 

Fleurance - Stade Métro : 4-1

Rumilly - Macon: 4-0

Lannemezan - Vienne: 4-1

La Seyne - Tricastin: 5-0 

Aubenas - Auch: 1-4   

Genève - Nimes: 1-4

Genève est très lourd devant mais statique, Nîmes ça cavale derrière en ce moment.

Fleurance - Stade Métro : 4-1

Rumilly - Macon: 4-1

Lannemezan - Vienne: 2-2

Vienne ne va pas passer toute la saison à traîner la patte.

La Seyne - Tricastin: 4-1 

Même en invité surprise de N2, Tricastin va limiter les dégats.

Aubenas - Auch: 4-1

jamais simple de gagner chez les Castagnols.

Le rugby c'est un monde.

Je suis assez pessimiste pour le déplacement du RCA à Aubenas qui vient de perdre 2 fois de très peu à l extérieur, dernière minute au Métro.

Ils vont etre remontés comme des coucous pour leur première à la maison, 1 point serait pas trop mal ………

Pour le CAL et l ASF qui sortent de deux grosses défaites ca risque d étre tres compliqué car au rugby quand tu prends + de 40 points souvent physiquement tu y laisses des plumes …….

L ASF rencontre un Metro qui a l air d etre encore pret ca peu passer mais j y mettrai pas la maison , pour le CAL théoriquement ce devrait etre un trop gros morceau, à moins qu il y ait un problème à Viennes ?    

L es autres devraient gagner à la maison meme le Servette qui rejoue dans le grand stade du foot 

Titeuf71 a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Taureau 71 / Surprenant quand meme ce score 50 points, les gersois ont joué en infériorité ou Macon a fait une grosse partie ?

Fleurance peut etre un peu sur son nuage de dimanche dernier et le voyage dans les pâtes, mais assurément un Macon en forme pour sa première a domicile .

On peut pas mettre ça sur le compte d’infériorité numérique car on prend un rouge (2 jaunes) pour Terki dans les 10 dernières minutes et en face Lutocky pour pas changer en a pris un direct aussi lui 

Si a quelques centimètres près en début de match on aurait marqué cet essai peut etre on aurait serré les dents , mais ensuite on a subi la marée de Macon , tout lz merite leur revient 

On va voir si on a de l’orgueil et la réaction que nous aurons dimanche contre Villeurbane 

Vous avez été aussi trop pénalisés pour pouvoir espérer quelque chose et vous avez eu une période à 13 ou vous avez pris cher . Je pense que le voyage aussi a joué mais bon on va pas trop en parler 

salut j'étais inquiet comme toi du recrutement des lignes arrières sans être parfait c'est pas si mal,en 15 le petit jeune le gallee qui arrive d'oyonnax je l'ai trouvé très très bon et a l'aile le petit jeune aussi delacruz de narbonne a l'air intéressant  ce qui me rassure un peu.et puis bon cette année il y'a un vrai bon buteur avec van der bank notre numéro 10 qui devrait mettre pas mal de points cette saison.il faut pas s'emballé grâce a une grosse victoire loin de la mais il y'a peut être du mieux comparé a l'an dernier finalement,en même temps dur de faire moins bien c'était compliqué.

Dernière modification par taureau71 (16/09/2025 16:11:03)

taureau71 a écrit :
Titeuf71 a écrit :
auwel32 a écrit :

salut j'étais inquiet comme toi du recrutement des lignes arrières sans être parfait c'est pas si mal,en 15 le petit jeune le gallee qui arrive d'oyonnax je l'ai trouvé très très bon et a l'aile le petit jeune aussi delacruz de narbonne a l'air intéressant  ce qui me rassure un peu.et puis bon cette année il y'a un vrai bon buteur avec van der bank notre numéro 10 qui devrait mettre pas mal de points cette saison.il faut pas s'emballé grâce a une grosse victoire loin de la mais il y'a peut être du mieux comparé a l'an dernier finalement,en même temps dur de faire moins bien c'était compliqué.

En effet Le gallée en 15 m' a bien plu et van der bank c' est vraiment pas mal. Mais on va déjà être en mal de 2 éme ligne , pas vu Martinez et lutocky va être suspendu . Au vu de l' effectif , je ne vois pas d' autre solution. J' ai vu le jeune Ayab en espoir et c' est limite 

Titeuf / Lutocki comment ça se passe ?

HDA a écrit :

Titeuf / Lutocki comment ça se passe ?

absent le 1er match au stade métropolitain,pour le match de dimanche dernier contre fleurance rentré a la 57eme et carton rouge a la 67eme lol donc dur d'avoir un avis pour le moment

Début fracassant ……..

Genève - Nimes: 4-1 

Fleurance - Stade Métro : 1-4

Rumilly - Macon: 4-1

Lannemezan - Vienne: 1-4

La Seyne - Tricastin: 5-0 

Aubenas - Auch: 1-4   

HDA a écrit :

Début fracassant ……..

j’ai envie de dire à l’instar de se qu’il faisait à Lannemezan et chez vous….lol

Lutocki c'est un bon mec  mais parfois il manque de maîtrise.
Les terrains gras seront  les bienvenus pour lui vu son poids

Victoire de Fleurance sur la sirène ! 23 à 21  le Metro peut sans vouloir de faire des fautes bêtes. 

14 à 3 à la mi temps L’ASF ne tue pas le match et se fait peur jusqu’à la fin. le coaching a été très mauvais.. il Manque vraiment un second 9 

Servette Genève 33 Nîmes 24

Nationale 2