Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mâcon 34 - Auch 16
Fleurance 17 / 16 Aubenas……Les visiteurs sont mieux rentrés dans le match et ont dominé les 25 ières minutes inscrivant un bel essai avec une ligne arrière véloce et pas maladroite…Néanmoinssss les locaux finissent par se réveiller , défendent plus dur et vont inscrire deux beaux essais , le premier sur du jeu plein champ très bien amené et le second sur une passe au pied “à la Ramos”……Au retour des citrons redomination ardéchoise mais sans trop s'approcher de la ligne fleurantine et une fin de rencontre toute à l'avantage des bleus ciel qui auraient dû marquer …Au final une courte victoire méritée mais deux équipes très proches l'une de l'autre et d'une très grande correction ce qui me change un peu des joutes fédérales…!!!
Defaite lourde à Macon pour le RCA ou il fait pas bon jouer pour les clubs du sud ouest
Grosse rotation d effectif aujourd hui vraiment dommageable que Macon vienne arracher le bonus offensif sur la fin du match
On est dans le dur apres notre 5 eme déplacement en 8 matchs, lors du derby samedi la pression sera de notre coté à nous de réagir……
encore une belle victoire a la maison pour nos maconnais le point noir c'est la blessure de kotze notre 2 eme ligne en attendant plus de nouvelle mais c'est certain qu'il va nous manqué.
Taureau71 / Bravo pour cette belle victoire , il me semble que tu étais tres critique en avant saison sur le staff et le recrutement finalement ca fonctionne bien , tres beau début de saison
On a pas vu le match mais au résumé FFR je vois qu on vous coupe de le bonus à la 80 éme et on trouve le moyen de prendre un essai sur le renvoie !
Ca c est dramatique …….
Bonne saison à vous
taureau71 a écrit :encore une belle victoire a la maison pour nos maconnais le point noir c'est la blessure de kotze notre 2 eme ligne en attendant plus de nouvelle mais c'est certain qu'il va nous manqué.
C' est un match abouti , c' est vrai que la blessure de Kotze est un gros point noir. Il y a aussi l ' attitude des coachs de Auch , des pleureuses de première , tout le match à se plaindre .
Titeuf / A lecture du résumé de match on vous fait 3 beaux cadeaux, 1 dégagement rate dans les bras de l arrière , 1 interception, 1 avant dans nos 22 lors de la dernière action alors qu il y a plus qu a dégager en touche pour annuler votre bonus
C est pour cela peut être que les coachs ralaient …
Hier 8 titulaires étaient au repos on verra au match retour si on capable de prendre la revanche
HDA a écrit :Titeuf / A lecture du résumé de match on vous fait 3 beaux cadeaux, 1 dégagement rate dans les bras de l arrière , 1 interception, 1 avant dans nos 22 lors de la dernière action alors qu il y a plus qu a dégager en touche pour annuler votre bonus
C est pour cela peut être que les coachs ralaient …
Hier 8 titulaires étaient au repos on verra au match retour si on capable de prendre la revanche
OK
Tricastin - Macon : 4-1 Tricastin n'est jamais très loin et je les vois faire l'effort nécessaire
Nimes - Vienne: 4-0 Nimes qui comme je le dis en début de saison est une grosse équipe de la poule
Auch - Fleurance: 5-0 Auch enchaine 3 défaites d'affilé, leur dernier match à la maison est une défaite, c'est le match contre Fleurance , ils ont mis des cadres au repos dimanche dernier. Donc non Auch ne va pas se louper sur ce match. Nous de notre côté soyons dans la gestion notre phase retour sera terrible avec plus de déplacement que réception. Ne blessons personne pour envisager un résultat positif 1 semaine après contre Tricastin.
Aubenas - Rumilly: 4-1 Les gars d'Aubenas sont solide ils nous l'ont montré dimanche , dans leur antre ils ne se louperont pas
La Seyne - Lannemezan: 4-0 Match de bas de tableau , la seyne va la jouer solide chez lui , seul le résultat comptera . A voir comment Lannemeuz se comportera à l'extérieur
Genève - Stade Métro : 4-0 Genève doit remettre la marche en avant pour remonter sur le podium
Auwel 32 / C est de bonne guerre de dire que le RCA va se promener et que l ASF va lacher le match …… La pression est dans notre camps, elle peut soit bloquer ou alors décupler les forces nous verrons bien…… Une chose est sure L ASF va venir pour faire un coup………
Apres soyons réalistes à la lecture des matchs amicaux contre Valence et ASF ou les résultats avaient ete serrés, les équipes sont milieu de tableau et je pense que c est leurs places ……..
Attention à Nimes contre Vienne je serai pas surpris d une victoire Viennoise
HDA a écrit :Auwel 32 / C est de bonne guerre de dire que le RCA va se promener et que l ASF va lacher le match …… La pression est dans notre camps, elle peut soit bloquer ou alors décupler les forces nous verrons bien…… Une chose est sure L ASF va venir pour faire un coup………
Apres soyons réalistes à la lecture des matchs amicaux contre Valence et ASF ou les résultats avaient ete serrés, les équipes sont milieu de tableau et je pense que c est leurs places ……..
Attention à Nimes contre Vienne je serai pas surpris d une victoire Viennoise
On en reparlera après le match, mais je ne dis pas que l'on viendra en victime mais que plutôt que vous allez réussir à nous déborder
Mais pour le moment oui nos places sont en milieu de tableau car nous avons une phase aller favorable avec plus de réception que déplacement au contraire de vous , donc les classements sont faussés .
En phase retour on va se situer je l'espère si on reste maitre a domicile entre la 6ieme et 8ieme place quand vous je vous vois plus entre la quatrieme et 6ieme
Tricastin - Macon : 4-1…. Sur ce que montre Tricastin depuis le début du championnat, la surprise du jour peut être là, serait elle vraiment une surprise
Nimes - Vienne: 4-1 ….Ah ces Viennois !!! Vraiment déconcertant depuis le début, ils ont encore failli perdre chez eux contre Tricastin ! Encore une victoire inattendue à Nîmes ?
Auch - Fleurance:…. 4-1… Auch doit absolument se retrouver, mais un derby reste un derby et Fleurance est sur un nuage depuis le début de saison
Aubenas - Rumilly: 4-1 …olalala, match de gros bras, avantage du terrain pour les Ardéchois qui disposent d'un pack et des lignes arrières très joueur, mais attention à Rumilly qui n'est pas le premier venu cette année et c'est le leader….
La Seyne - Lannemezan: 4-0 La Seyne-sur-Mer chez elle ? Toujours très difficile à manœuvrer, je pense que le CAL sans lâcher le match joue plus sa saison sur les réceptions que les déplacements…attention quand même mrs les Varois..!
Genève - Stade Métro : 4-1 Le Servette n'est pas le Servette de l'an dernier, le métro cherchera la faille, n'en doutez pas, match équilibré encore une fois…
Le capitaine d’Auch et certain de gagner le derby demain d’après la dépêche. Finalement pas besoin de se déplacer du côté de L’ASF !
j’espere que Fleurance fera un bon match et fera douter les voisins, qui on l’objectif de la Nationale en fin de saison.
côté espoir, ça devrait être un gros match aussi
Le reporter de la Dépêche est bon pour vendre son papier que je trouve ridicule dans notre situation
l objectif montée bien vendu par le journal aussi est tout simplement impossible déjà cote budget et sportif vu notre place et recrutement comme j avais dit