Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :Nos deux clubs gersois vont certainement se recroiser au classement , l ASF devrait s imposer attention tout de meme va falloir qu ils soient plus performants offensivement . Nos auscitains vont chez le leader sans pression on sait à quoi s attendre beaucoup de combat , Rumilly est moins en place que Vienne mais par contre ca s envoie dur ……. on va essayer de limiter la casse dans le froid de Savoie, quelques sénateurs gersois seront certainement absents place aux jeunes ……..
Je vois que Vienne se déplace encore ce qui est positif pour eux, Métro va certainement en faire les frais , la phase retour va etre difficile pour les Viennois ils vont beaucoup recevoir …………..
Attention tout de même pour nos lomganols car Tricastin est allé s'accrocher chez tout le monde, si nous n'avons pas digéré ce “non match” à la préfecture ça pourrait nous faire bizarre si on le prend pas par le bon bout.
Pour le RCA , vont ils chercher a se rassurer en Savoie car même le match contre les lomagnols c'est pas fait pour se rassurer sur les ambitions.
Je pense qu'il faudra attendre le prochain match pour montrer aux autres équipes de quoi peut être capable les auscitains
Stade Métro - Vienne : 2-2
Genève - La Seyne : 5-0
Macon - Nimes : 4-0
Fleurance - Tricastin: 1 - 4
Rumilly - Auch: 4-0
Lannemezan - Aubenas: 1 - 4
L ASF va devoir se méfier effectivement mais ca devrait passer, vous allez joué contre Tricastain une équipe qui dispose d un sumotori impressionnant, heureusement le réservoir est petit mais pendant 20mn il se fait de la place ………..
RCA un point serait miraculeux , les jeunes vont essayés de pas prendre une tole de là à se rassurer ……
La question est plutot de savoir si on peut faire plus ????? surtout quand tu alignes à la maison que des défenseurs c est que tu comptes pas produire du jeu, le contre à marché affaire à suivre……….
Pour Nîmes, les années se ressemblent. Grosses ambitions et puis plouf contre les gros de la poule. Qualification en play-offs, un petit tour et puis s'en va… Tout ça avec l'un des plus gros budgets de la division.
Pour Nimes la saison n est pas terminée par contre comment un club aussi riche n a pas de buteur ? C est leu point noir
HDA a écrit :Pour Nimes la saison n est pas terminée par contre comment un club aussi riche n a pas de buteur ? C est leu point noir
Des buteurs, on en a 3 qui tournent à 80% dans leurs bons jours…..et moins dans leurs mauvais.
Comme la plupart des buteurs d'ailleurs.
Contre Auch votre buteur rate 3 ou 4 coups de pieds et contre Vienne 6 j appelle pas ça des buteurs fiables du côté de Nimes
Olivier a écrit :Pour Nîmes, les années se ressemblent. Grosses ambitions et puis plouf contre les gros de la poule. Qualification en play-offs, un petit tour et puis s'en va… Tout ça avec l'un des plus gros budgets de la division.
J'avoue que sur le papier quand je voyais l'équipe je me disais que ça allait jouer la première place avec en plus l'arrivée du centre de Béziers
C'est un peu comme Graulhet dans l'autre poule , la mayonnaise prend un peu plus de temps à prendre malgré de beaux noms
mais la saison n'est pas finie
Sauf qu'à Nîmes, c'est une constante depuis 3 saisons.
Match référence pour le CS Vienne qui s’impose avec bonus dans ce derby à Villeurbanne 41-20. Le froid glacial n’aura pas eu raison du sérieux et de la maîtrise de nos Viennois !!
Cardiaque s'abstenir Genève gagne encore une fois sur sa dernière attaque .Cela s' appele avoir la barraka
a la 87 eme mn beaucoup non ???
64pau a écrit :Cardiaque s'abstenir Genève gagne encore une fois sur sa dernière attaque .Cela s' appele avoir la barraka
très fier du Servette qui ne baisse jamais les bras ! Une victoire au mental surtout même si le match n‘était pas leur meilleur aujourd’hui.
87 eme pour le Servette ? La fin du match a du etre tendue
Avec Auch on perd à la 76 eme sur une pénal touche imaginaire suite à une mélée ou le ballon sort sans problème, s en suit 3 mn dans leurs 22 m de possession bien sur pas de penalité pour les gersois ……… a une époque le Servette se plaignait de l arbitrage en sa défaveur apparemment ca change ………
Vienne se promène, impressionnant heureusement ils vont beaucoup recevoir sur la phase retour peut etre vont ils perdre quelques points, hihi …..
C est la meilleure équipe pour moi de la poule