Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean faira a écrit :Défaite d'Aubenas 17 à 14 à Lannemezan.
Et comme d'habitude une pénalité encaissée au bout des arrêts de jeu (sans compter l'essai pris à la 79')
Si on arretait les matchs à la 79e minute, le RCAV serait actuellement à 9 victoires et 1 défaite.
La réalité est tout autre: l'équipe est à 5v et 5d. Ca parait incroyable tant le scénario semble toujours écrit à l'avance.
La gestion de ces fins de match à l'extérieur devient très problématique. Ce money-time te plombe la saison et montre que l'équipe n'est pas une grande équipe.
Et ce phénomène n'est pas rare. Cela fait 2-3 saisons que les supporters constatent cela.
Le staff a aussi sa responsabilité je pense. Certains chagements à des postes-clé ne s'imposent pas forcément.
Bref c'est encore un bonus défensif de glaner: le 5e en 6 déplacements… et la 2e plus grosse défaite de la saison.
Ces résultats obligent à faire un sans faute à la maison. On y verra plus clair bientôt. Aubenas va recevoir 4 fois sur les 5 prochains matchs.
Jean faira je crois surtout que vous vous êtes vu un peu trop beau un petit peu trop tôt, en menant 17-6 à 20 minutes de la fin, vous n'avez pas respecté le jeu, 3 cartons jaunes mérités et des fautes de cadets
BRAVO au CAL d'avoir su revenir dans cette partie qui était mal engagée , le mental s'est vu, c'est bien maintenant il faudrait essayer de s'expprter et de ramener quelques point de quelques déplacements; le match repoussé au 21 décembre aura de l'importance pour la suite !
J'espère avant tout que votre ailier blessé parti avec les pompiers ira mieux,
Allez CAL ici c'est le plateau
On attaque les deux derniers matchs de l'année (et les 3 derniers pour La Seyne et CAL)
Vienne - Macon: 4-1 je serais tenté de dire 1-4 vu que Vienne gagne plus à l'extérieur que à domicile mais quand même ils vont trouver leur rythme de croisière
Nimes - Fleurance : 5-0 Nimes se doit à la maison d'imposer son rang et l'ASF voyage mal et commence sa part de saison où plus de déplacement que réception
Tricastin - Rumilly: 4-1 Après le résultat reçu à Fleurance je vois Tricastin mettre les barbelés et gagner moche si il le faut
Auch - Lannemeuz : 4-0 Derbyyyyyyyy , Je vois Auch s'imposer comme contre fleurance
Aubenas - Genève: 4-0 Aubenas chez lui c'est costaud
La Seyne - Stade Métro: Une occasion pour La Seyne de peut être sortir de la zone de rélagtion avant d'affrpnter Lannemeuz 2 semaines après
Vienne / Macon Gros test pour les 2 équipes qui semblent les 2 formations dominantes de la poule pour moi Vienne est la meilleure équipe .
Nimes / Fleurance je vois pas autre que 5 à 0 attention tout de meme car Nimes n est pas bien dans sa tete, il faudrait que l ASF résiste au début du match sans faire des cadeaux comme à Auch
Tricastin / Rumilly : Les savoyards doivent confirmés leur statut et l emporter, attention une surprise peut etre possible mais depuis début saison il manque souvent le petit truc pour qu ils tapent un gros ….. j attends les matchs retours mais j ai pas été impressionné par Rumilly qui dispose de bons ¾ certes mais pas suffisant pour finir en haut du tableau .
Aubenas / Genève : 4 à 0 les suisses attaquent les étapes de montagne ;;;;;;;;
Auch / CAL : On attend une victoire du RCA sans plus ca dépendra de la résistance des hommes du plateau, Sur les 5 prochains matchs on va recevoir 4 fois avec un déplacement à la La Seyne la saison ce joue là si on est capable d enchainer c est tout bon autrement …………..
La Seyne / Metro / Les varois vont l emporter, le Métro glisse dangereusement
Vienne / Macon 4-1
Nimes / Fleurance 4-0
Tricastin / Rumilly 1-4
Aubenas / Genève : 1-4
Auch / CAL 4-1
La Seyne / Metro 4-1
Dernière modification par Campistrous65300 (02/12/2025 07:59:37)
Vienne / Macon 4-0
Nimes / Fleurance 5-0
Tricastin / Rumilly 2-2
Aubenas / Genève : 4-0
Auch / CAL 4-1
La Seyne / Metro 4-0
Vienne / Macon 4-0 Vienne semble avoir réglé la mécanique et trouvé sa vitesse de croisière, Gros match donc ce samedi à Vienne, la tete d'affiche de cette journée, après deux nouvelles victoires significatives à l'extérieur qui en disent long sur le potentiel des Viennois, petit à petit Vienne confirme son statut de favoris
Nimes / Fleurance 4-0 Les Nimois doivent gagner pour rester en course, attention tout de meme à Fleurance….!!!
Tricastin / Rumilly 4 -1 Et pourquoi pas la surprise du chef à Pierrelatte ?????
Aubenas / Genève : 4-0 Genève pas impressionnant cette saison ….!!!!
Auch / CAL 4-0 Auch meme combat que les Nimois..!!
La Seyne / Metro 4-0 La Seyne chez elle !!!
L entraineur de Nimes est mis à pied jusqu au 15 décembre ………..
Celui d Anglet et son adjoint sont virés dans l autre poule………..
HDA a écrit :L entraineur de Nimes est mis à pied jusqu au 15 décembre ………..
Ce n'est pas exactement l'entraîneur, c'est le manager général.
Il a sous ses ordres 2 entraîneurs pour la première et ceux-ci restent en place.
Il n'empêche que la situation est très ambigüe et que ce provisoire risque fort de se transformer en définitif….
Sinon, terrain de Tricastin interdit ce week-end pour intempéries.
Belle victoire d’Auch avec bonus face à Lannemezan, Vienne mène 16/03 à la mi temps dans ce choc face à Macon
Victoire à 5 points pour le RCA, un peu au bout de l ennui.
le banc auscitain fait la différence, sans être méchant le CAL propose rien dans ce match.
Nos ¾ vont devoir faire mieux si on veut espérer quelque chose
Vienne 21 - Mâcon 10
Nîmes 15
Asf 07
Au vu de la rencontre sans conteste Nîmes est le vainqueur de la rencontre mais ne mérite pas plus que les 15 points marqués et au vu de la seconde mi temps aucun soucis pour que fleurance ne prenne pas le bd.
Par contre bravo aux petits paysans gerçois qui se le sont pelés a défendre mordicus en seconde période se prenant même un rouge (2 jaunes ) pour terminer le match a 14, face aux contrats pros nimois .
Je revois mes pronostic de début de saison et en effet ne met pas Nîmes dans le podium du classement de fin de saison .
Next direction Vienne
faut arrêter avec les paysans.Tu joues pas en nat 2 uniquement pour l'amour du maillot.