Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec 7 points d'écart entre le 1er et le 8éme avant les matchs retour, bien difficile de prévoir les qualifiés à l'issue du championnat. Le suspens reste entier…………..😉
castagne07 a écrit :Avec 7 points d'écart entre le 1er et le 8éme avant les matchs retour, bien difficile de prévoir les qualifiés à l'issue du championnat. Le suspens reste entier…………..😉
Fleurance est en retrait au classement britannique et Genève patine depuis quelques matchs.
Je pense que les places qualificatives se disputeront entre les six autres, Vienne semblant un ton au dessus.
Ravachol a écrit :castagne07 a écrit :Avec 7 points d'écart entre le 1er et le 8éme avant les matchs retour, bien difficile de prévoir les qualifiés à l'issue du championnat. Le suspens reste entier…………..😉
Fleurance est en retrait au classement britannique et Genève patine depuis quelques matchs.
Je pense que les places qualificatives se disputeront entre les six autres, Vienne semblant un ton au dessus.
Je suis d'accord avec Ravachol, nous avons profité d'une phase aller préférentielle en recevant plus que se déplaçant. Si on avait su “match winner” contre Genève et concrétiser les deux mauls écroulés dans l'en but contre La Seyne , je dis pas peut être on aurait pu batailler pour la place 6
Mais là avec la phase retour où nous allons beaucoup nous déplacer nous allons rentrer dans le rang de se qu'on peut prétendre en validant je l'espère au plus vite le maintien terrain , et ensuite voir qui on peut embêter un peu en les faisant batailler jusqu'à la fin du match
auwel32 a écrit :Ravachol a écrit :castagne07 a écrit :Avec 7 points d'écart entre le 1er et le 8éme avant les matchs retour, bien difficile de prévoir les qualifiés à l'issue du championnat. Le suspens reste entier…………..😉
Je suis d'accord avec Ravachol, nous avons profité d'une phase aller préférentielle en recevant plus que se déplaçant. Si on avait su “match winner” contre Genève et concrétiser les deux mauls écroulés dans l'en but contre La Seyne , je dis pas peut être on aurait pu batailler pour la place 6
Mais là avec la phase retour où nous allons beaucoup nous déplacer nous allons rentrer dans le rang de se qu'on peut prétendre en validant je l'espère au plus vite le maintien terrain , et ensuite voir qui on peut embêter un peu en les faisant batailler jusqu'à la fin du match
Vous avez fait un beau match à Nîmes même si physiquement vous avez souffert en seconde mi-temps, déficit de puissance, blessures, banc sans doute moins riche, c'est une défense exceptionnelle d'abnégation qui vous a permis d'espérer jusqu'au bout.
pas vu le match de mâcon a vienne a ce que j'ai lu un jour sans ou on a était très maladroit et contre vienne ça pardonne pas je me dis que cette équipe ne perdra plus beaucoup de match maintenant après un début de saison plus compliqué mais la machine est en route.pour nous continuons a prendre des points a la maison et cette saison restera sympa.
Nimes - Rumilly :………….…1 - 4……….. Les Nîmois me paraissent trop irréguliers et tendres face à Rumilly qui me semble plus affiné et qui commence à voir Vienne menaçant au classement…! Gros défi pour Nîmes.
Tricastin - Lannemezan…..4 - 0………...Les Tricastins peuvent accrocher la victoire, Lannemezan vendra chèrement sa peau, mais Tricastin est trop souvent passé à côté de très peu, qu'ils doivent saisir l'opportunité qui s'offre à eux sans faire injure aux Lannemezanais.
Auch - Genève:………………. 4 - 0…….…....Auch devrait et doit passer l'obstacle Suisse, match serré, avantage Auch, Attention à la discipline….!!!
Macon - Stade:…………….,,, 4 - 0…………. Macon c'est du costaud cette saison et le métro n'est pas au mieux. Match compliqué pour les Villeurbannais..!
Vienne - fleurance: ………..5 - 0……………Compliqué pour Fleurance qui va devoir lutter fort face à des Viennois revanchards d'avoir perdu à l'aller, à la dernière seconde. Qui plus est face à des Viennois en plein renouveau après avoir réglé les problèmes de début de saison et qui sont en droit de viser la première place du classement…!
Aubenas - La seyne:………..5 - 0..…..……. Aubenas devrait s'imposer logiquement face à La Seyne, une équipe jeune et très batailleuse, jamais simple à maîtriser, mais il est très probable que le staff va faire tourner et donc un après-midi compliqué pour les Varois, attention quand même, Genève n'a t'il pas faillit perdre chez lui 35-34 il n'y a pas longtemps, victoire dans les dernières secondes d'arrêt de jeu..
Nimes - Rumilly : 4-1
Tricastin - Lannemezan : 2-2
Auch - Genève : 4-0
Macon - Stade : 5-0
Vienne - fleurance : 5-0
Aubenas - La seyne : 4-0
Nimes / Rumilly : 4 à 1
Tricastin / CAL : 4 à 0
Auch / Servette : 4 à 0
Macon / Stade : 5 à 0
Vienne / ASF : 5 à 0
Aubenas / La Seyne : 5 à 0