Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
😀😀😀 ça devient vraiment comique, un club comme Auch avec une réputation (bonne) reconnu par tous ne mérité surement pas un gugusse comme HDA
qui parle en son nom.
Curieux les mouvements mutations, départs de la N2 sont sortis, et bien pour un club comme Auch 15 arrivées 8 départs, dans les arrivées des joueurs de Mont-de-Marsan, de Périgueux, de Chambéry, de Marmande, de Colomiers, etc…. j'espère qu'ils ont été bien informé des forfaits envisagés ???
Le plus triste c'est d'associer Fleurance et Lannemezan à ce délire.
Astalavista / toi t es vraiment une trompette….
Je sais même pas qui tu supportes vu que tu paies même pas carte d abonné, tu dois attendre les invitations pour donner ta séance infuse du mec qui a joué au rugby au collège !
Apprend a' lire les recrues qui viennent de Colomiers, Mont Marsan sont des joueurs de 20 ans non conservés ou double licence pour l équipe espoirs !
Vu que tu as certainement jamais joué tu peux pas comprendre
Tiens je fais appel à Audiard Michel de son prénom avec une citation qui te va comme un gant: 😀
« Monsieur HDA (Esnault), si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !»
Bonne soirée, attention ne fait pas trop de bile quand même !!!😀😀😀
HDA a écrit :Astalavista / toi t es vraiment une trompette….
Je sais même pas qui tu supportes vu que tu paies même pas carte d abonné, tu dois attendre les invitations pour donner ta séance infuse du mec qui a joué au rugby au collège !Apprend a' lire les recrues qui viennent de Colomiers, Mont Marsan sont des joueurs de 20 ans non conservés ou double licence pour l équipe espoirs !
HDA, bonne nouvelle : Auch joue Genève cette saison.
Avec un peu de chance, l’air alpin t’apportera enfin la lucidité qui manque à tes analyses. Et qui sait, tu découvriras peut-être que le rugby, c’est pas juste un clavier et des certitudes.
Mais bon… fais gaffe au mal des montagnes, ça pardonne pas les grandes envolées sans oxygène.
Tqt on a pratiqué les Suisses y a pas longtemps avec succes, on vient sans pression
Astalavista / l ami poete du soir, grand literaire devant l éternel ….
Notre petit prof de français qui va nous donner une punition….
Tu es une trompette, terminer pour moi avec toi …….
Supporte bien ton club, ils apprécieront ta plume …..,
HDA a écrit :Astalavista / l ami poete du soir, grand literaire devant l éternel ….
Notre petit prof de français qui va nous donner une punition….
Tu es une trompette, terminer pour moi avec toi …….
Supporte bien ton club, ils apprécieront ta plume …..,
Ah…..! Enfin;!!!!
Note bien que puisque tu sembles “apprécier” les citations d'Audiard, il était intarissable sur la connerie et il y avait aussi celle-ci, pas mal non plus , dans le cave se rebiffe entre Françoise Rosay et Gabin:
"Grand. L'air con.
- Ça court les rues les grands cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Y serait à Sèvres !"
Tu vois, t'aurais pu finir…à Sèvres!!! 😀😀😀
Astalavista / t es une trompette
HDA a écrit :Astalavista / toi t es vraiment une trompette….
Je sais même pas qui tu supportes vu que tu paies même pas carte d abonné, tu dois attendre les invitations pour donner ta séance infuse du mec qui a joué au rugby au collège !Apprend a' lire les recrues qui viennent de Colomiers, Mont Marsan sont des joueurs de 20 ans non conservés ou double licence pour l équipe espoirs !
Sur tes conseils, j'ai appris à lire, alors source MO :
Auch 16 arrivées, 8 départs
Lorashi Gimont 26 ans arrière, Gaitaz Chambéry 22 ans arrière, Chaumont Isle-Jourdain 26 ans ailier, Rozis Entente AB XV 20 ans centre, Lafforgue 23 ans centre, Laporte Agen 19 ans 3ème ligne, Deceunick Marmande 25 ans 2ème ligne, Caffo Narbonne 25 ans 3ème ligne, Barbance Isle-Jourdain 25 ans 2ème ligne, Du Preez 25 ans 2ème ligne, Debiève 20 ans, M.Marsan , Schlienger 26 ans Chartres, Ferraris 22 ans M.Marsan, Larribeau 21 ans Toulouse, Buret 21 ans Colomiers.
Soit effectivement 5 joueurs de 20 ans +/-, les autres recrues ont vu de la lumière et se sont dit tiens pas mal et puis facile puisque des forfaits sont envisagés, des matchs en moins impec!!!😀
Alors tu peux insulter les autres, les traiter de trompette, mais en tout cas toi tu en joue bien de la “trompette” un vrai petit orchestre….!!!😀😀😀
Smiley foot ici 😀
Astalavista/ tu affirme s que les recrues viennent de grands clubs Colomiers, Mt Marsan , encore une fois ce ne sont que des jeunes qui viennent en espoirs !
Toutes les recrues pour la une viennent de F1 ,. Les 3 de nationale 1 n ont pas eu de temps de jeu
Peut être trop compliqué pour toi
Ou de nationale 2 rien de sensationel aucun
Joueurs de pro D2 comme pour beaucoup d autres
HDA a écrit :Astalavista/ tu affirme s que les recrues viennent de grands clubs Colomiers, Mt Marsan , encore une fois ce ne sont que des jeunes qui viennent en espoirs !
Toutes les recrues pour la une viennent de F1 ,. Les 3 de nationale 1 n ont pas eu de temps de jeu
Peut être trop compliqué pour toi
Décidément, c'est compliqué les échanges avec toi !😕 Je n'affirme rien du tout, je me contente de lire (selon tes conseils d'ailleurs).
Et c'est tout à fait normal de recruter, surtout que vous avez quand même perdu des joueurs importants, Nouchi, Loutocky, Baczkowski, Moléana, mais tes recrues ce n'est pas n'importe qui quand même : Schlienger, Du Preez, Caffo, Deceuninck, Lafforgue, Gaitaz, ce ne sont pas des “doublures” !
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ton recrutement (normal, rien à dire) ne correspond pas à tes menaces de forfaits, et qu'a un moment il faut savoir cesser, c'est tout ce que je te dis. 😎
HDA a écrit :On peut finir dans les 6 tout en faisant 2 forfaits matchs retour , on économisera deux déplacements a' 15000 e pour garder les sous pour les phases finales …..
Explique moi comment tu arrives à 15 000 euros par déplacement. Bizarre que tu ignores ma démonstration…