Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'As Fleurance a surement rendue sa meilleure copie de la saison à domicile devant une grosse equipe de Macon.
Pendant 70 minutes où Fleurance menait 35 11 avec bo, ils ont maîtrisés.
Dans les 10 dernieres minutes, macon a profité d'une supériorité numerique et a marqué deux fois grâce à des grosses sequences d'avants.
Pour les espoirs, aucun repli ni report de match accepté par Fleurance, ni la ffr, ni l'arbitre n'etaient au courant et le probleme de transport ne peut pas etre une raison vue que l'equipe une a reussi à venir en bus du club..
Pour une équité, j'espere que la ffr ne penalisera pas Fleurance qui se deplace sans encombre dans l'est de la France par ses propres moyens depuis le debut de saison.
Bravo Fleurance, très belle copie ! Dommage pour le BO
il faudrait prendre des points à l’extérieur.. on voyage pas..
pour ma part je tiens a féliciter notre équipe espoir 1ere ex aequo avec Auch (battu ce dimanche 22-7) actuellement ;avec un effectif réduit qui a pour 2 matchs a l'extérieur ont du se passer de nombreux joueurs palliant des absences en équipe 1 .notre avenir est assuré avec toute cette brillante jeunesse bravo ,bravo les minots.
toto65300 a écrit :Cal 25 (3e)
Nimes 11 (1e)
Oui en effet, et si on avait eu un petit peu plus de réussite, le score aurait même pu être plus large.
Nîmes sur ce match là n'a rien montré, ça ne m'étonnerai pas qu'ils se fassent sortir au premier tour des qualifs cette année encore
Vienne - CAL: 5-0
Nimes - Genève: 4-1
Tricastin - La Seyne: 4-1
Stade Métro - Fleurance: 2-2
Macon - Rumilly: 4-1
Auch - Aubenas: 4-0
lamecque83 a écrit :pour ma part je tiens a féliciter notre équipe espoir 1ere ex aequo avec Auch (battu ce dimanche 22-7) actuellement ;avec un effectif réduit qui a pour 2 matchs a l'extérieur ont du se passer de nombreux joueurs palliant des absences en équipe 1 .notre avenir est assuré avec toute cette brillante jeunesse bravo ,bravo les minots.
Sacré réservoir en effet, et même réussite chez les cadets et juniors nationaux.
des jeunes qui montent en première et se donnent sans complexe. La politique suivie est la bonne. J’ajouterai que tous ces jeunes de la Seyne et communes voisines dans les effectifs à un impact sur le public. Rajeunissement très net des tribunes , avec les parents les potes les copines qui passent leur dimanche après midi au stade . Ça se voit et ca s’entend , c.est un tout petit rien mais ça veut dire beaucoup !!!!!😀😀😀
pas vu le match mais a ce qu'on m'a dit mâcon est complètement passé a coté de ce match contre une belle équipe de fleurance en espérant que cela soit juste un petit accident de parcours c'est pas arrivé souvent depuis le début de saison comparé aux années précédentes
Fleurance à domicile envoie du jeu, et s'accroche depuis le debut de saison.
Pour avoir vu tous les matchs, c'est une equipe capable d'embeter tout le monde sur un match.
Le maintien se rapproche et un coup à l'exterieur redte possible pour envisager mieux.
Fleurance pourrait etre invaincu à domicile avec un peu de reussite face au servette.
Match important à villeurbanne samedi où l'on verra si on arrive à se payer à l'exterieur
557 a écrit :Fleurance à domicile envoie du jeu, et s'accroche depuis le debut de saison.
Pour avoir vu tous les matchs, c'est une equipe capable d'embeter tout le monde sur un match.
Le maintien se rapproche et un coup à l'exterieur redte possible pour envisager mieux.
Fleurance pourrait etre invaincu à domicile avec un peu de reussite face au servette.
Match important à villeurbanne samedi où l'on verra si on arrive à se payer à l'exterieur
Comme on dit avec des “si” on coupe des arbres …. Néanmoins si on avait su avoir un instinct un peu plus tueur à la fin du match contre le Servette et que à La Seyne un des deux écroulements dans l'en but aurait été validé on serait dans le bon wagon
A présent, même si Macon a eu tout le trajet a faire en bus nous avons réussi quand même a produire du jeu et j'espère tout le monde saura s'appuyer sur ce match .
Samedi ça sera sur terrain synthétique à Villeurbane , donc les amateurs de courses folles ou jeu débridé seront ravi, en espérant que ça nous oit plus favorable que défavorable
Tricastain / La Seyne : 4 à 1 les varois envoient des équipes jeunes à l extérieur peut etre que cette fois quelques vieux barons vont se déplacer …..
Nimes / Servette : 4 à 1
Metro / ASF : 2 à 2 allez peut etre que les gersois vont remmener quelque chose mais le métro joue gros sur ce match la relégation s approche en cas de défaite
Vienne / CAL : 5 à 0
RCA / Aubenas : 4 à 0 on espère ce résultat vu qu on a pris un point la bas
Macon / Rumilly : 4 à 0 les savoyards risquent d enchainer un 3 eme défaite consécutive
Tricastain / La Seyne : 4 à 0
Nimes / Servette : 1 à 4
Metro / ASF : 1 - 4
Vienne / CAL : 5 à 0
RCA / Aubenas : 4 à 0
Macon / Rumilly : 5 à 0
Bonjour à tous ,
victoire poussive de Vienne hier soir dans un match d’hiver .
on s’est un peu fait ch… mais l’essentiel est la avec les 4 points qui auraient pu être 5 sans une décision incompréhensible de l’arbitre qui ne valide pas l’essai du bonus sur la dernière action du match pour une faute que lui seul a vu. Ce qui a eu pour conséquence de déclencher une mini générale (très très rare de nos jours) alors que cela c’était plutôt bien passer pendant le match .
Vienne a été sévèrement bousculé en mêlé ou Lannemazan a outrageusement dominé . Devant aussi le CAL a bien contenu Vienne. Par contre des que ça ouvrait , le CAL n’arrivait pas a dépassé les 4 temps de jeu. Ca se terminait par des en avants ou des ballons grattes ou des mauvais choix. Bref sur ce match pas très dangereuse cette équipe
Par rapport à Tricastin ou Fleurance plus solide devant mais bien moins bon dans le jeu déployé
Vienne a dormi en première mi temps et s’est un peu réveillé en seconde.
Pas folichon mais la gagne quand même
c’était un match de reprise .
bon dimanche à tous
Mâcon 34 - Rumilly 24
Grosse 2 eme mi temps du RCA qui fait exploser Aubenas pour obtenir un bonus offensif largement mérité avec 44 points inscrits !!!!
Le banc a fait la différence, l infirmerie se vide de bonne augure pour la suite ……………
Aubenas dispose de 25 joueurs et doit certainement ménager l effectif à l extérieur, inquiétant pour eux la faiblesse de leur équipe espoirs qui a pris 56 points, la formation ardéchoise des jeunes bas de l aile ………..