Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :Francheflair donne pas des chiffres qui sont faux , Fleurance c était 1 million de budget redescendu à 800 000.
Auch on était à 1 million dont 200 000 e pour l association vu qu on est le seul club de N2 à avoir des cadets Alamercery et juniors crabos, plus haut niveau national. Cette saison le nouveau sponsor doit apporter 400 000 donc il restera 1200 000 pour l équipe seniors et les espoirs
D ailleurs comment ce fait il qu une ville comme Nantes n a pas des cadets et juniors au plus haut niveau national ?
Va falloir faire des efforts sur la formation ca évitera de faire appel aux joueurs du Pacifique dont vous disposer d une forte colonie……….
T'es quand même un sacré charlot pour oser raconter sans complexe des âneries pareilles sur des sujets que tu ne maîtrises visiblement pas du tout.
Au niveau des équipes jeunes, il n'y a non pas 1 mais 2 clubs de Nationale 2 qui ont des juniors Elite Crabos : le RC Auch et le Stade Nantais (et au passage c'était déjà le cas la saison dernière donc c'est loin d'être une nouveauté). Par ailleurs pour les cadets, Nantes est encore cette année la seule équipe de N2 à présenter une équipe Gaudermen Elite. Quant aux U16 Nationaux, ils ont terminé 1er de leur poule et ont raté l'accession en phase finale mais ils sont à la porte du niveau Alamercery.
A Nantes, la formation a toujours été un pilier essentiel du club. Il suffit de regarder l'effectif actuel pour s'en rendre compte. Donc les "joueurs du Pacifique" - déjà je tiens à dire que je ne vois pas où est le problème d'en avoir quelques uns au sein de son effectif - mais quand bien même c'en serait un, tu les comptes sur les doigts d'une main (1 la saison passée, 2 avec une nouvelle recrue cette année). Pour les apports extérieurs, ils viennent en premier lieu de Bretagne / Pays de la Loire, d'autres du Grand Ouest donc ça reste une équipe avec un accent très "Far west".
Pour finir, j'ajoute une dernière stat : lors du match de barrage à domicile contre Mauléon où le Stade Nantais avait une équipe qui se rapprochait assez bien d'une équipe type, 6 joueurs du 15 de départ étaient formés au club ! Bref, demander à Nantes de faire des efforts sur la formation, c'est à se rouler par terre
Pool m'a devancé et HDA sache que c'est toi qui dans un précédent post a indiqué que Nantes était une plus grande ville que Auch, et que par conséquent c'est plus facile pour eux.
Auch est une plus grande ville que Fleurance donc selon ton argumentaire je ne fais que noter que ca va donc être plus facile pour Auch que Fleurance
Et oui faire des forfaits programmés (on peut toujours avoir un aléa éventuellement), c'est un manque de respect pour le club qui doit recevoir que tu prives d'une fête et accessoirement d'une recette. Je n'ose imaginer ta réaction si tous les clubs faisaient forfait pour ne pas venir à Auch…
MEA culpa j avais pas vu que Nantes disposait d équipes Gauderman et crabos, quand même normal vu la taille de la ville
Franchflair continue son délire sur Fleurance pour ton info c'est encore pire économiquement a' Lannemezan
Vous inquiétez pas personne fera de forfaits. J’y crois pas.
Personne ne ferait forfait Il s'agit d'un délire .Toutefois je serai dirigeant D' Auch je demanderai que l'on cesse de s'exprimer au nom du club
Je pense aussi qu'il n'y aura aucun forfait et que le sport et la raison reprendront vite toute leur place
Juste pour en terminer les 3 clubs ont annoncé qu ils pourraient avoir recours aux forfaits, tu trouveras ça dans la depeche du midi.
Je parle pas au nom du club d Auch , on est pas sur site officiel que je sache .
Par contre je suis partenaire du club et je peux te dire que les aveux sont partagés ….
Même si certains sont pleins de bonnes volontés on fera le point fin de saison , les espoirs pratiquement sur qu il y aura des forfaits concernant les équipes une suivant les résultats et l état des finances on peut y aller très vite ……,
J'ai lu.Faut considérer ces propos comme de la communication Acter son mécontentement rien de plus D'ailleurs personne de la fédé n'a levé le petit doigt et n'a donné aucune suite à ces déclaration .Comme tu es partenaire ,tu sais très bien comment on manage une entreprise .A savoir un client doit rester à sa place.S' il met en péril ton autorité tu le laisses partir à la concurrence .On est dans ce cas de figure. Tu es invité tu dois accepter certaines décisions Je ne pense pas que la menace soit la meilleure solution pour se faire entendre
HDA a écrit :Toutes les hypothèses sont possibles effectivement, je te confirme que si mon voeu se confirme comme cela a été envisagé par les 3 clubs ASF.RCA.CAL cela va faire du bruit et fausser les matchs retours !
L ami Etcheverry qui nous a assassiné volontairement sera moins serein quand il ira boire la bière le dimanche à Mauléon ou Anglet pour assister à un match de la poule Aquitaine de N2 !!!!!!
Petit rappel l année dernière le Bassin D arcachon était déjà en banque route , on les a laissé jouer toute la saison sachant qu ils étaient rétrogradés , ils nous ont battu avant dernier match on a perdu notre 2 émé place et sans doute ce jour l espoir d aller en ½ finale , tant pis pour nous on a pas été bons .
Concernant le manque de recette pour Auch il est déjà évident avec cette poule, lors de la réception de Macon, Aubenas, Nantes etc , les tribunes seront vides car affiches pas attrayantes pour les gens d ici .
Je prends les paris que sur ces matchs y aura 800 à 1000 personnes une fois que tu as sorti les abonnés, invitations, aucun supporter club visiteur, tu vas faire moins de 300 entrées payantes ! Encore moins à Fleurance et Lannemezan
J ai souvenir qu il y a 2 ans ou on était déjà poule nord est contre Macon l hiver on a fait 254 entrées payantes !
Tu vois si on économise 2 déplacements à environ 30 ou 35000 e on est largement gagnant
je voudrai juste te rappeler le règlement ( si il n'a pas changé ? ) si une équipe ne se déplace pas au match retour et donc fait forfait , tu payes le déplacement de l'équipe qui a fait le déplacement au match aller
comme ca on clos le sujet non ?
et concernant ton match au RCBA , vous aviez votre destin en main , vous n'avez pas saisie l'occasion ,arrête de refaire les matchs joués , par contre nous il a fallu qu'on se pêle Marmande qui jouait la descente , match tendu , on prend un rouge et on blesse un de nos meilleurs joueur derrière , mais on a assuré et on ne se plaint pas ; Je te rappelle que l'USS vous a battu 2 fois , donc méritait sa deuxième place amplement
Maintenant place a la suivante tu crois pas !!!
64 Pau / Quand tu paie tu n'es pas invité mes partenaire. Je pense que beaucoup ne se rende pas compte de la situation économique, beaucoup de petits partenaires ne peuvent plus donner , les clubs sont tous en retards sur les promesses de dons !
Tu tecrutes en mai et juin les joueurs on est capable de te donner les poules que fin juillet ! Tu es obligé de t engager sur une masse salariale et la FFR te double voir triple ton poste déplacements !
Grill t annonce en gros qu il préfère payer des chauffeurs de bus que les joueurs qui sont les acteurs principaux du rugby faut pas qu il oublie .
On connait la FFR ça tjrs été du copinage, Etchevery a assassiné le Cal, Asf,Rca
Dernière mesure le club devait embaucher un éducateur temps plein pour l école de rugby, vu les frais déplacements le poste est annulé !
Dedalle 33 / j ai tjrs dit qu on c était bouffe la qualification tout seul !
Le RCBA aurait dû être retiré du championnat comme Cognac la saison précédente , mais c est pas une excuse on a été mauvais chez eux .
Je veux te rappeler dès mauvais souvenirs c est vrai que tu nous bat 2 fois même si chez vous ça peut l inverse , le ¼!de finale a' la maison vu votre résultat pour la 2 ème année, consécutive, je pense qu il vaut mieux que jouez a' l'extérieur ….
Je suis d'accord c'est le sport ou le S-O est le plus représenter dans toutes les divisions au fur et à mesure les divisions vont trouver un équilibre Déjà la nationale montre le chemin tu n'as que 3 clubs En nationale 2 une poule entière .Pour une équité tu es obligé de mixer les poules. Par rapport à la géographie la poule EST doit intégrer les clubs du S-O les plus à EST. Je ne vois que de la logique.
64 Pau / mixter on est d accord ; normal a' la limite . Sauf que certains sont protégés , tous les clubs Aquitains et basques depuis 4 n'ont jamais étaient poule nord est !
Donc tu voulais 6 clubs du S-O par poule