Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :Y aura encore cette année tres peu de descentes de N2 car déjà Tarbes et Niort iront en fédérale 3 pas sur que ca joue sur les relégables N2 par contre très peu de clubs F1 souhaitent monter surtout avec les poules à la con et le copinage d Etcheverry.
Par exemple dans la poule 3 de F1 les 2 premiers ST Sulplice et L isle Jourdain sont pas intéressés et Gaillac 3 eme ca m étonnerait ?
Si, les descentes directes de Tarbes et Niort doivent nécessairement être prises en compte, ce qui d'ailleurs s'est toujours fait.
Ces deux descentes c'est une “surpopulation” de 2 clubs en Fédérales (quelque soit le niveau) et cette “surpopulation” est compensée par deux descentes en moins de N2 vers F1.
Dernière modification par Ravachol (Aujourd'hui 09:51:09)
HDA a écrit :Y aura encore cette année tres peu de descentes de N2 car déjà Tarbes et Niort iront en fédérale 3 pas sur que ca joue sur les relégables N2 par contre très peu de clubs F1 souhaitent monter surtout avec les poules à la con et le copinage d Etcheverry.
Par exemple dans la poule 3 de F1 les 2 premiers ST Sulplice et L isle Jourdain sont pas intéressés et Gaillac 3 eme ca m étonnerait ?
En effet comme tu dis , tous ces clubs de la région toulousaine savent que ils iront dans l’EST donc ils vont y réfléchir a deux fois en attendant la réforme fin 2026/2027.
L'opportunité sera proposé a des clubs plus en clin a viser plus haut .
Si Etche est cohérent les gersois devraient se retrouver dans l’OUEST puisque c'est une saison sur deux la variable des clubs du 32 .
Des Issoire, Floirac, Peyrehorade devraient venir la N2
En attendant la seyne ou tricastin pas de stress
AUWEL32 effectivement dans ce cas la on est tranquille pour la descente; maintenant le club doit se poser la question .la question financiere est une question de survie en NAT 2 .cette saison on a quasiment pas quitter le fond du classement en faisant des matchs a l'arraché chaque fois ;va t'on encore galérer la saison prochaine j'espère que nos dirigeants prendront la bonne décision .quand a moi fidèle abonné je serais la ,meme en FEDERALE 15
Sportivement c est frustrant que les meilleures équipes de F1 du sud ouest ( midi Pyrénées ) refusent de monter en N2
Je les comprends au niveau financier c est une galère au niveau transport, des stades vides surtout avec les choix d Etcheverry ….
L année dernière Tricastin perd en barrages , personne ne veut monter , ils acceptent la montée, pour eux la poule sud est n est pas galère par contre désolé mais leurs installations, terrain, éclairage ne sont pas du niveau N2
HDA a écrit :Sportivement c est frustrant que les meilleures équipes de F1 du sud ouest ( midi Pyrénées ) refusent de monter en N2
Je les comprends au niveau financier c est une galère au niveau transport, des stades vides surtout avec les choix d Etcheverry ….
L année dernière Tricastin perd en barrages , personne ne veut monter , ils acceptent la montée, pour eux la poule sud est n est pas galère par contre désolé mais leurs installations, terrain, éclairage ne sont pas du niveau N2
Comment faisiez vous il y a 60 ans avec la poule que vous aviez et sans autoroutes ni avions ?
Sûrement Etcheverry qui avait fait la poule !
| R.C.F. |
| La Voulte |
| Auch |
| Pau |
| Bourgoin |
| St Claude |
| Vienne |
| Chalon |
Dernière modification par Ravachol (Aujourd'hui 13:47:01)