Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

HDA a écrit :

Y aura encore cette année tres peu de descentes de N2 car déjà Tarbes et Niort iront en fédérale 3 pas sur que ca joue sur les relégables N2 par contre très peu de clubs F1 souhaitent monter surtout avec les poules à la con et le copinage d Etcheverry. 

Par exemple dans la poule 3 de F1 les 2 premiers ST Sulplice et L isle Jourdain sont pas intéressés et Gaillac 3 eme ca m étonnerait ?

Si, les descentes directes de Tarbes et Niort doivent nécessairement être prises en compte, ce qui d'ailleurs s'est toujours fait.

Ces deux descentes c'est une “surpopulation” de 2 clubs en Fédérales (quelque soit le niveau) et cette “surpopulation” est compensée par deux descentes en moins de N2 vers F1.

Dernière modification par Ravachol (Aujourd'hui 09:51:09)

Le rugby c'est un monde.

HDA a écrit :

Y aura encore cette année tres peu de descentes de N2 car déjà Tarbes et Niort iront en fédérale 3 pas sur que ca joue sur les relégables N2 par contre très peu de clubs F1 souhaitent monter surtout avec les poules à la con et le copinage d Etcheverry. 

Par exemple dans la poule 3 de F1 les 2 premiers ST Sulplice et L isle Jourdain sont pas intéressés et Gaillac 3 eme ca m étonnerait ?

En effet comme tu dis , tous ces clubs de la région toulousaine savent que ils iront dans l’EST donc ils vont y réfléchir a deux fois en attendant la réforme fin 2026/2027.

L'opportunité sera proposé  a des clubs plus en clin a viser plus haut .

Si Etche est cohérent les gersois devraient se retrouver dans l’OUEST puisque c'est une saison sur deux la variable des clubs du 32 .

Des Issoire, Floirac, Peyrehorade devraient venir la N2 

En attendant la seyne ou tricastin pas de stress 

AUWEL32 effectivement dans ce cas la on est tranquille pour la descente; maintenant le club doit se poser la question .la question financiere est une question de survie en NAT 2 .cette  saison on a quasiment pas quitter le fond du classement en faisant des matchs a l'arraché chaque fois ;va t'on encore galérer la saison prochaine j'espère que nos dirigeants prendront la bonne décision .quand a moi fidèle abonné je serais la ,meme en FEDERALE 15

Sportivement c est frustrant que les meilleures équipes de F1 du sud ouest ( midi Pyrénées ) refusent de monter en N2 

Je les comprends au niveau financier c est une galère au niveau transport, des stades vides surtout avec les choix d Etcheverry ….

L année dernière Tricastin perd en barrages , personne ne veut monter , ils acceptent la montée,  pour eux la poule sud est n est pas galère par contre désolé mais leurs installations, terrain, éclairage ne sont pas du niveau N2 

HDA a écrit :

Sportivement c est frustrant que les meilleures équipes de F1 du sud ouest ( midi Pyrénées ) refusent de monter en N2 

Je les comprends au niveau financier c est une galère au niveau transport, des stades vides surtout avec les choix d Etcheverry ….

L année dernière Tricastin perd en barrages , personne ne veut monter , ils acceptent la montée,  pour eux la poule sud est n est pas galère par contre désolé mais leurs installations, terrain, éclairage ne sont pas du niveau N2 

Comment faisiez vous il y a 60 ans avec la poule que vous aviez et sans autoroutes ni avions ?

Sûrement Etcheverry qui avait fait la poule !

R.C.F.
La Voulte
Auch
Pau
Bourgoin
St Claude
Vienne
Chalon

Dernière modification par Ravachol (Aujourd'hui 13:47:01)

Le rugby c'est un monde.

Nationale 2