Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Mâcon ne montera surement pas mais j'avais pas l'info de l'interdiction de monter si c'était le cas

Ravachol a écrit :

En récapitulant les résultats des Premières et Espoirs, on peut décomposer la poule en 3 niveaux,

En tête : double qualification pour Auch, Vienne, Rumilly et Genève.

Un finaliste sortira-t-il de ces 4 ? Auch et Vienne en favoris ? Un (tout) petit plus pour Vienne, avec une demie “Vienne/Auch” qui aurait de la gueule !

Au milieu : Mâcon, Aubenas, La Seyne et Fleurance, toujours en course sur un des deux championnats. Une seule équipe à composer, ça aide.

Et sans qualification nulle part : Nîmes, Villeurbanne, Tricastin et Lannemezan . Du pain sur la planche pour l'année prochaine.

Pour les “sans qualifications”, quand tu vois comment les résultats ont été serré et disputé toute l'année…

Je ne suis pas un bisounours en mode tout le monde il a été bon, tout le monde il a été gentil. Juste faut constater qu'il n'y a pas un si grand écart.
Tricastin ayant été l'équipe qui a eu -à mon sens- la plus belle progression et la plus sympa à jouer et voir jouer (sauf à l'aller pour nous) j'aimerai vraiment les rencontrer à nouveau l'an prochain.

Nationale 2