Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

poule 1 nationale 2 2025/2026

Annonay arrive à grand pas vers la nat 2 (même si c'est pas encore fait) poule 2 normalement 

Lamecque / Annonay est en N2 car ils jouent l isle en Jourdain, j étais au match des gersois contre nuit st Georges.

les lislois refuseront la montée quoi qu il arrive , pareil pour st Sulplice autre ¼ finaliste.

HDA .en fait je me suis un peu emporté c'est suite a cette equipe qui a dominé sa poule largement et qui a déja recruté notre pilier gauche  très bon et  costaud (avec une proposition de contrat  inrefusable )ce qui me fait dire que cette formation a tout pour performer et certainement etre armé pour l'echelon superieur c'est mon ressenti 

Lamacque/ Ta supposition est bonne car Annonay sachant qu ils vont en N2 prépare son effectif, il parait qu ils ont un budget d environ 2 Millions 

Le double de notre budget si le club décide de rester en NAT 2. décidément l'argent est de plus en plus important même à ce niveau. ça fait peur !!!.

Attention à ces chiffres de budget, le président d'Annonay justement en parlait il me semble sur le plateau du Sport Dauphinois, si je l'ai bien compris il disait que la gestion de ce budget est avant tout primordiale. Vienne par exemple envisage l'option de la montée en Nationale avec 2,2M de budget mais qui sont de l'avis de tous bien géré. Donc pas forcément de soucis à se faire pour la Seyne si cet argent est bien géré. 

Pour Annonay, c'est sur que cela constitue un atout pour la montée. 

Le RC Tricastin officiellement repêché en Nationale 2 suite à sa place de meilleur onzième entre les deux poules et la rétrogradation de Tarbes et Niort. Source Presse écrite. 

Viaber / Oui c est dans la logique des choses vu que Marmande a recu la meme invitation.

C est pas une bonne nouvelle pour les futurs adversaires aucun plaisir d aller jouer à Tricastin sur un champs de patates couvert de sable pour masquer la terre et dans la pénombre ! Etcheverry n a ja mais du faire le déplacement  pour valider cette ascension, ca l arrange vu que personne dans l occitanie ne veut monter…….

Marmande , Lannemezan , des clubs repéchés depuis 2 ans qui finissent encore relégables ca ressemble à quoi ?

Tricastin battu en 1/8 l année dernière se retrouve en N2 , relégable fin de saison …..

Va falloir trouver des solutions ou arreter le copinage afin d inciter les clubs du sud ouest à monter aujourd hui Gaillac, L isle Jourdain, Bagnères , St Sulplice sont en ¼ finale AUCUN DES CES CLUBS NE VEULENT MONTER EN EN N2 !          

L’isle Jourdain avait dit que si une nouvelle montée se présenter à eux, ils ne la refuseront pas une deuxième année consécutive

ASF-32 a écrit :

L’isle Jourdain avait dit que si une nouvelle montée se présenter à eux, ils ne la refuseront pas une deuxième année consécutive

Puis je pense que si une refuse une seconde fois il y a un point de règlement qui dit qu'ils seront sanctionnés 

Plutôt que de se mettre dans le rouge ne vaut il mieux pas attendre une saison de plus et les réformes…??? Peyrehorade et Floirac monteront au cas où…

Je pense que l Isle va être battu en ¼ mais c est officiel en cas de qualification, ils refusent la montée !

Le règlement autorise de refuser 2 montées !

Financierement impossible pour eux , trops de déplacement de plus 6 joueurs et les entraîneurs partent à Blagnac !

platinix a écrit :

Plutôt que de se mettre dans le rouge ne vaut il mieux pas attendre une saison de plus et les réformes…??? Peyrehorade et Floirac monteront au cas où…

Oui carrément ça ajoutera un club de plus dans la région Bordelaise pour Salles-Langon-Marmande et Peyrehorade remplacera numériquement Anglet pour compléter avec Mauloén-Saint Jean Luz et Tyrosse 

HDA a écrit :

Je pense que l Isle va être battu en ¼ mais c est officiel en cas de qualification, ils refusent la montée !

Le règlement autorise de refuser 2 montées !

Financierement impossible pour eux , trops de déplacement de plus 6 joueurs et les entraîneurs partent à Blagnac !

ça va pas arranger pour départager Ouest/Est, mais si tu as les infos officielles 

Nationale 2