Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah oui pas mal. Les 3 noms cités sont des joueurs habitués à la première de f2. Avec même de l'expérience en plus du côté de Lapeyre.
stadistes qui sont les entraîneurs cette saison du côté d'Hendaye ?
Dernière modification par simetra (22/07/2025 10:40:41)
Alors il y a Éric Balhadère avec Labrouche… Pour les arrivées au courant de pratiquement rien.. Et en B yoan Anthian… Dudicourt et couriol… Voila
Dernière modification par stadistes (23/07/2025 07:09:27)
Balhadère aïe…je n'étais pas au courant. Certainement loin d'être incompétent, en revanche il risque de diviser humainement… J'espère pour vous que les joueurs ne regretteront pas trop vite Franck Macia.
Connais tu quelques noms de départs/arrêts ?
Il y a une quinzaine de départs ou arrêts… 3 oou 4 piliers… Dont 1 qui a signé à nafarroa… Après je ne sais plus…pour soit disant 13 arrivées
Plusieurs départ à Saint -Palais vers Peyrehorade et des arrets pour 0 arrivées pour l'instant d'après un confrère Saint-Palaisien
JeanMi64 a écrit :Plusieurs départ à Saint -Palais vers Peyrehorade et des arrets pour 0 arrivées pour l'instant d'après un confrère Saint-Palaisien
Susi étonné que St Palais ne récupère pas quelques gars avec leur belle saison de cette année…
Apparemment on a sorti le chequier du cote de Capbreton vu les recrues annoncées
J'ai pas vu de noms ronflants du côté de Capbreton ,je pense que c'est plutôt St sever qui a ouvert le chéquier, le duo d'entraîneurs et la remorque de joueurs de Rion ne font pas le déplacement pour rien!!!
Du coté de Capbreton plusieurs joueurs Fed 1 et 2 et des espoirs nationaux
JeanMi64 a écrit :Du coté de Capbreton plusieurs joueurs Fed 1 et 2 et des espoirs nationaux
des joueurs de Soustons, Peyrehorade et Tyrosse..
En effet, je viens de voir une partie des arrivées à Capbreton et effectivement… je pense que ça a du un petit peu parler argent oui pour même réussir à faire déplacer quelques haspandars dans les landes.
Ils n'auront, je pense, pas besoin cette fois ci de rappeler des joueurs cadres à la mi-saison pour les sortir une seconde fois de leur retraite sportive.
En attendant le stade commence très mal sa preparation vu qu'ils viennent de perdre un jeune de 22 ans décédé suite à une chute d'un balcon… Toute condolences a la famille du jeune Nathan….
stadistes a écrit :En attendant le stade commence très mal sa preparation vu qu'ils viennent de perdre un jeune de 22 ans décédé suite à une chute d'un balcon… Toute condolences a la famille du jeune Nathan….
Oui j'ai pu lire ça…. condoléances à sa famille et à l'ensemble du SH.
Des matches amicaux prévus du côté de vos clubs ?