Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2025-2026, poule 4

Mise à part qu' Oloron est en trés grande forme, leur deux prochains matchs à domicile c'est finger in the noise ou du moins ça va le faire ( salut à Iluro …) il aurait tord de ne pas y croire remarque … 

Mon avis c'est que bagnères est au dessus encore maintenant 😜

Je m'étonnes que personne reviens sur la perf de Sarlat au 4 Cantons …. 

Dernière modification par Cas24 (22/10/2025 10:11:57)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Mise à part qu' Oloron est en trés grande forme, leur deux prochains matchs à domicile c'est finger in the noise ou du moins ça va le faire ( salut à Iluro …) il aurait tord de ne pas y croire remarque … 

Avec vos pros sudafs et argentins que veux tu que l'on te dise??? Ne pas finir premier serait une grosse faute de goût..😎

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Avec vos pros sudafs et argentins que veux tu que l'on te dise??? Ne pas finir premier serait une grosse faute de goût..😎

Internationaux même.  Qu'est ce que tu veux on ne peux lutter autrement avec les centres de formation palois, agenais, clermontois etc

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Le FCO a joué en suivant les bigourdans ( Lourdes & Bagnères ) et va maintenant recevoir  les “24” , à savoir Bergerac & Sarlat à une semaine d'intervalle. 

On aura un test révélateur des forces en présence .

ovalie4764 a écrit :

Le FCO a joué en suivant les bigourdans ( Lourdes & Bagnères ) et va maintenant recevoir  les “24” , à savoir Bergerac & Sarlat à une semaine d'intervalle. 

terrain plus que lourd….ça va être compliqué car les dordognots ont des packs très costauds…

platinix a écrit :
ovalie4764 a écrit :

terrain plus que lourd….ça va être compliqué car les dordognots ont des packs très costauds…

Je pense qu oloron à les qualités pour s imposer…encore faut il re-regler la touche…

Le FECEO est sur une bonne dynamique mais doit encore progresser collectivement  Devant les nouveaux ont pris leurs marques  et en trois quarts Mika BOUCAU  est disponible mais Alexiis RIVIERE  montre sa valeur a cote de H BARRAQUE  HEUGAROT LATORRE  Nos demis de melee progressent derriere un pack plutot dominateur ! En touche c est vrai ( ILLURO ) nous sommes irreguliers 

J ai vu jouer l USB  ILS ont une bonne conquete et aiment marquer des essais d ailier  SARLAT ce sera complique  aussi  mais a ST PEE c est toujours complique  pour les visteurs !

Pas le choix LE FCO SE DOIT de RESTER MAITRE A DOMICILE!

Bonjour tout le monde,

Est ce que Quelqu'un a des infos sur le nouvel entraîneur des avants de Lourdes?

Philippe A tu as bruits de couloirs??

supolo a écrit :

Le FECEO est sur une bonne dynamique mais doit encore progresser collectivement  Devant les nouveaux ont pris leurs marques  et en trois quarts Mika BOUCAU  est disponible mais Alexiis RIVIERE  montre sa valeur a cote de H BARRAQUE  HEUGAROT LATORRE  Nos demis de melee progressent derriere un pack plutot dominateur ! En touche c est vrai ( ILLURO ) nous sommes irreguliers 

J ai vu jouer l USB  ILS ont une bonne conquete et aiment marquer des essais d ailier  SARLAT ce sera complique  aussi  mais a ST PEE c est toujours complique  pour les visteurs !

Pas le choix LE FCO SE DOIT de RESTER MAITRE A DOMICILE!

C'est compliqué pour tout le monde partout , il y'a pas deux divisions d 'écart entre le premier et le dernier

Ponpon 24 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Est ce que Quelqu'un a des infos sur le nouvel entraîneur des avants de Lourdes?

Philippe A tu as bruits de couloirs??

rien ne fuite 😉 , la demande d'un entraineur et le retour des blessés est déposée avec une prière au pied de la grotte ????

Dernière modification par philippe a (22/10/2025 18:39:04)

Je rappelle aussi que Layrac avait gagné à Sarlat ( 14/20 ). 

Donc, là aussi il y a du lourd “devant” où le rugby commence toujours …ce n'est pas tout bien évidemment ..pour la qualification, il va y avoir beaucoup de monde au portillon à part Lourdes qui a loupé son départ ( encore que, à Oloron ..) et pour lequel les points à rattraper seront chauds à obtenir dans cette bagarre générale .. 

Tout le monde s'en rappelle ici … c'est la seule défaite d'ailleurs ( ah si en amical face à marmande ) , mais par contre ce jour là on aurait perdu aussi contre la sausouze… 

Pour le rugby qui commence devant je ne sais pas ce qu'en pense les 4 cantonnais ? 😜 

Bon la troisième ligne et le 9 par contre c'est top

Salut à tous. Je vois que le nul entre Soustons et Tulle n'est pas pris en compte dans le classement de RF. Y a t'il un problème ou simple oubli. Si quelqu'un a des infos. Merci!

Pour le rugby qui commence devant je ne sais pas ce qu'en pense les 4 cantonnais ? 😜 

Bon la troisième ligne et le 9 par contre c'est top

Monflanquin est une équipe vive qui saura essayer de sauver les meubles “devant” pour mettre le feu “derrière” , çà ne passera pas toujours bien sûr mais tout est affaire de circonstance. Voyons les mauléonais qui nous donnent depuis des années un exemple de réussite avec un pack  au départ “léger” mais dont le talent a fait merveille depuis …

Problématique tout à fait opposée avec Layrac … çà rappelle les gladiateurs romains dont les armes étaient différentes pour pimenter le combat ( le rétiaire et le mirmillon )

Fédérale 1